mike MKII 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut les gars je vous invite a regarder mes ex..... véhicules bien sur !! tous d abord ma ford taunus 1300 coupé un peux nostalgique quand je la revoie, que j ai retapé tous seul comme un grand a l époque j avais 17 ans et demi...... les photos prises la voiture dormée depuis 4 ans sans tournée. admiré la calandre..... la on fait un bon en avant a savoir que j ai ma MKII depuis 1998 une seat leon tdi 105 stylance ensuite une altea xl sport tdi 140 j adorai le moteur injecteur pompe ( bien pour les enfants).... tien une super V increvable acheté 200e et revendu après avoir fait quelques frais limité 700e alors la voici ma derniere moto un kawa 1200 zrx que j ai eu pendant 5 ans et revendu en 2006, avec grand regret car a l époque projet imobilier ( a si j etais riche ) et pour la suite pas de photos :- un zr 7 kawa- un 650 dominator honda - un 125 ntx honda- un 125 cg honda de 1979 pas mal deja sa me rappel au passage que le temps passe vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 sympa la taunus !j'ai une capri 1300, moteur pinto,ça doit être ce qu'il y avait dans la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Elle est super belle la ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui jolie la ford que de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 oh que oui des souvenirs c etait la voiture de mon père que j ai restauré elle été de 1973 , j ai passé mon enfance a rouler dans cette voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Raaaaah la Ford Taunus !! Mais sa se GARDE se genre de Véhicule non de dioussss !! lool Jolie aussi le ZRX 1200 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Wa belle collection ! Sourtout la Ford Même ci c'est fait un moment qu'elle n'as pas bougé, elle peut toujours rouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 novembre 2012 J'avoue la taunus elle biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Alors malheureusement je ne l ai plus , revendu car elle se dégradai a ne pas rouler et a l époque faute de temps de place et surtout de tunes je n ai pas eu le choix de la revendre , je ne ferai pas la meme chose avec mon MKII...... sa c est une certitude!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 comme ça fait plaisir de revoir une taunus cool le zrx,bien plus routier le S que le Nacked, grâce à sa tête de fourche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 j avoue pour tailler la route s etait une machine formidable , en plus du couple a gogo des que je vissai la poignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Celle que j'ai le plus apprécié c'était le 900 hornet, un couple de malade a te faire salivé un tracteur agricole, tres joueuse, confortable j'ai kiffé de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Rooo la Taunus!!!! Belle Machine.... Moi je ne me suis pas attaché à la voiture de mon enfance une R11 GTL Vert Beurk..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Après avoir passé quelques années sans 2 roue j ai récemment craqué pour une honda dominator de 2001 équiper super mot, affaire en or 2000 KM certifier ..... je lui est fait une bonne révision :vidange de tous les fluides, les filtres , bougie , pneus avant , purge des freins , plaquettes de frein métal frité, modif des clignos , rétro ,plus deux trois bricoles et bon coup de lustrage , belgom alu.. etc........bref je l ai mis a mon gout, place au tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 hum oui,honda650 dominatoren supermot'noir,double pot....tres tres bon choix :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 jolie machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Proooooopre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Neeeeuuuuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 mikka a écrit:hum oui,honda650 dominatoren supermot'noir,double pot....tres tres bon choix :)même avis que mikka, une paire d'Exel en 17'' rhaaaaaa , une super bonne bécane la dominator! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 merci les gars , solide et fiable , le mono a fait ses preuves a travers les années! increvable.............a oui je n ai pas préciser elle est de juillet 2001 un des dernier modèle arret de la production fin 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 une des rares mono qui pourrait m'attirer... c'est pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 mikka a écrit:une des rares mono qui pourrait m'attirer... c'est pour dire pareil que toi mikka, à l'époque pas le budget, donc rabattu sur un xt de 86! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 la XT est un mythe aussi et la relève est assuurée avec la XTX de nos jours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites