Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike MKII

[POLO 6R] de mike

Messages recommandés

Salut les gars voici ma polo TDI 105 sportline blanche d octobre 2011 acheté neuve, s est madame qui roule avec ! elle préfère la fiabilité me disant que ma golf n est pas de première jeunesse rire pas de souci sa ne me dérange pas, pour moi s est du fiable....


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la meilleure caisse de sa catégorie , elle a l'air bien optionnée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle cette caisse ! Pour avoir eu le bonheur d'en conduire une , je dois avouer que c'est une belle petite caisse qui n'a pas rien a envier a la golf !

Pour la fiabilité , prend grand soins de ta golf ( entretien , temp de chauffe et d'arret ... ) et tu véra qu'elle sera plus emmerdée que toi sur du long thèrme , car des moteur qui font 500 000 , 600 000 , 700 000 km de nos jours on en voit peu ...

Cela dit j'en revient au fait , madame a fait un très bon choix , et bonne route a son bord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous a fait d accord le respect de la mécanique voila la recette de la longévité , avec tous les entretiens qui vont avec et les pieces a changer quand il faut sans bidouille..... A oui pour le coup s est madame qui a choisi !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yess belle caisse, mon parrain en a une en 3 porte et bleu, avec pas mal d'option et franchement bien sympa, que ce soit le design interieur ou extérieur j'adore et j’adhère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...