yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 salut les mec comme dit dans le titre je vous presente le kr de ma femme je vien de lui acheter aujourd hui pour une somme modique c est une 87 donc petit pc et petit carreau et c est un 5 porte les option son 4vitre electrique et la centralisation donc pas de DA et elle totalise 235000km pour ce que je lui reserve petite roulette un petit abaissement et rectifier ces poin de rouille allez place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 a vos com les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 sympa l'achat pour ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oui j ai hu une tres bonne opportunite et puis elle voulais une caisse qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 YEAH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 j adore son auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 octobre 2012 Elle est servie niveau perf avec ça Nikel comme achat ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 merci mon totof maintenant on va la refaire trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 octobre 2012 yannickG2 a écrit:merci mon totof maintenant on va la refaire trankil J'espère bien , car en plus il n'y a rien de mechant a ce que je voit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bah elle est pas mal pique par la rouille mais dans l ensemble c est superficiel apres des combine des roulette et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 octobre 2012 yannickG2 a écrit:apres des combine des roulette et elle sera parfaite C'est la formule magique ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 ouais c clair mais apres quel j ante choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 superbe l'auto. le cache culbu en noir, ça passe bien. alternateur flambant neuf. laisses les Montréal, on en voit quasiment pas. en tout cas, madame a de quoi s'amusé la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 octobre 2012 Be deja du 15 pouce en 7 de large minimum si tu change ... Après romu tu a raison , on en voit plus !Après a voir ce que tu aime ainsi que ta femme et le budget prévu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bah les montreal l ancien proprio veux le garde mais je pense que mettrai des pirelli apre le cache culbu est pas noir mais le joint est mort donc elle pisse l huille et pour l aternateur il a 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bah le budget deja faire son entretien moteur et apres on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 l'huile, une belle peinture loldommage pour les Montréal alors. les pirelli, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oui c est domage enfin je verrais en temp voulu parcontre jai des rate a l accelaration pensez vous que sa peut venir des bougie et leur faisceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 octobre 2012 Maintenant je vais pouvoir attaquer T'AURAI DU PRENDRE UN 8 SOUPAPES !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 non je voulais un 16S soupape hihihi et puis pour 500eur je vais pas me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 octobre 2012 Sur ! Mais un 8 soupapes ( pour en avoir eu une multitude ) ne te fait j'amais faut bon Apres je dit ça pour ta taquiner ... Ca n'empeche pas je pense que ton truc c'est pas grand choses , fait le filtre dessous de caisse au reservoir pour commencer , tu a une chance sur 2 pour qu'il soit d'origine ... Apres procède par étapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oui je sais bien que sait pour me taquine c est prevu de lui changer tout ces filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 comme totof dis, vérifies tous les petits trucs bête comme filtre, bougies, etc etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 merci pour vos conseil je vous tiendrais au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 pas de souci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 alors là félicitations yaya et bienvenue à la voiture de madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci alain pour le moment on va lui faire son entretien et sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 yannickG2 a écrit:merci alain pour le moment on va lui faire son entretien et sa sera bon Ca c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Yannick, avant c'est ta femme qui prennait la pillule, maintenant c'est elle qui vate la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 16valves27 a écrit:Yannick, avant c'est ta femme qui prennait la pillule, maintenant c'est elle qui vate la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Prends un verre d'eau celà passera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oui c clair qu elle va me la mettre apres elle a pas la DA donc je pense qu elle va finir dans mes main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ah le malin, il lui fait croire qu'elle est pour elle, et il attend que madame n'en veuille plus parce que la direction sera trop dur pour la récupéré. escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bo goss je dirai le yaya , lui il a tout compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 oui j ai compris les astuce mais bon elle vien de me dire tu peut te gratter pour la recup c est ma gti donc le combat va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ah les boulles yaya moi suit tranquille madame ne veux pas conduire mes 2 mk2 peur de les abîme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ta femme t'a eu sur se coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites