Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 voila presentation de mon niva 1600 je l ai recuperer dans une carriere et il avait l air mal en point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 l interieure une poubelle et surtout poussiére de carriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 une vidéo pour dégager le niva pour pouvoir le tracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 il et pret pour le départ pour la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 et une toilette forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 découverte et essayer de le mettre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 2 video comme quoi on ma dit que jamais il ce mettrais en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 photos des donneuses de 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 un palan un arbre c bon on peut lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 c securiser on peut démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 et a l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 pas de frein mais il tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 en niva on y va, je connais assez ces bêtes, mon frangin (nivaventure) a eu un 1600 qu'il a bien exploité (trial surtout) et là il s'est récupéré un 1700 (dont je trouve l'arrière moins beau que le 1600) monté avec des glissements limités, des réhausses et un pont ar renforcé avec freins à disques...etc.des 4X4 au potentiel d'enfer et facile à bricoler quand tu as l'outillage (ex les 1/2 arbres ar qui sont fragiles )j'imagine ton plaisir Zoltan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 octobre 2012 Sympa cet engin de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites