onlyvw 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 je vends un hayon de golf 2 de 88 provenant d'une GTD de 88 couleur bleu foncé métallisé, avec la vitre, le becquet et le listel noir autour de la lunette, je laisse aussi le moteur d'essuie glace et le bras avec.modèle identique GTI mais attention il y a quelques différences avec les hayons d'après 1988 mais rien n’empêche le montage sur golf 2 jusqu'à fin de production;40 €, pas d'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oh la vache depuis le temps j'avais oublié ces annonces...oui toujours valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 avril 2013 onlyvw a écrit:oh la vache depuis le temps j'avais oublié ces annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 janvier 2014 Ok merci , bonne vente pour le reste de tes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites