BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 la premiere golf 2 gti 8s ancienne a totofla 2eme golf 2 gti 8s premiere main et full stoket une golf 5 gti dsg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Jme souviens de le bleu ( Poster sur Golfiste y'a 2 - 3 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 sympa tes ex mk2par contre, t'as merdé en prenant une mk5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bien belle la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 merci et romu pour la golf 5 gti moi j'adore cette caisse puis je roule tout les jour avec le gtd a ce moment la et avec les 2 gosses dans le tap cul s'etait hard du coup jai acheter sa pour les week end et un peut de comfort fesait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je te taquine mon boby, mais je persiste en disant que tu as merdé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 tu disait pas sa quand j'avait la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 mais elle était pas aussi récente! moi j'aime pas les récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 je sais que tu aimerais bien , mais moi je marche pas dans la combine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 mars 2013 Il chantait bien aussi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites