DidG60 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ça sur ma Golf , je serai le + heureux !!!http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/379969012.htm?ca=21_sça douille un peu trop quand même , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 juste pour la comparaison http://www.mecatechnic.com/GO2_UL20070_FR_1-Jante-RONAL-LS-4-x-100-15-pouces----.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 425 € sur LBC ça fait 106.33 € la jante avec le port ... plutôt pas mal ce prix en fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ba vhi carrément intéressant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Elles sont tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Si le paiment est sécurisé vas y, pour moi bizard quand même directement livré de chez Ronal et moins cher que Méca, qui eux doivent avoir un débit autre que celui de l'anonceur, a moins que se soit un ripou de chez Ronal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ouais , mais la logique veut que je me paye d'abord une belle peinture ... Doncpas de précipitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est des belles jantes tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 nan rien d’illogique, mecatech passe par different intermediaire ce qui fait que le prix d'achat est plus elevé, et le prix de vente aussi, meme si le debit est important, la grosse boite va faire en sorte de gagner un max sur le produit, surtout si il est vendeur, du coup grosse marge , donc gros benef!!!!un petit revendeur, lui en vendra moins mais son produit par bien quand même, du coup il en commande plus, a une bonne reduc sur l'achat, va faire une promo, tout en ce gardant une marge minimum, voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bien dit Kévin !!C'est un bon plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 eh les gars !! je vends les mes jantes RONAL LS! avec les pneus! 500 euros! en etat neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ca m'fait bien envie , elles sont trés belles sur ta 16 ces Ronaf !! Qu'est-ce que tu vas lui monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 je vais metre, des ATS cup , ET 20 !! ou BSX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 toon 16v a écrit:je vais metre, des ATS cup , ET 20 !! ou BSX !!Lenso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bah écoute bobby pour celui qui n'a pas les roros pour des rs ou des rm, je trouve que lenso a l'imitation de la meilleure qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Moi je prèfère les ATS au BBS !! Marre des Nid d'abeille !! Donc bien Vu Toon pour des Cup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai trouver de jolie Ronal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 trop la classe !! sur une twingo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 y a pas longtemps j'en ai vu en 3 parties avec un déport de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 nycemiss en avait sur son G40 de fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je le kiff les ours en délire ça peut étre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je vends toujours, mes Ronal LS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ok ok, et pour le prix ??? mets a jour ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites