mike MKII 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Voici un super produit pour nettoyer les interieurs aérateur tapis sieges etc et l extérieur aussi qui fonctionne a l air , peut etre parmis-vous avez connaissance de se produit , je l ai tester résultat impec ravive les couleur s et laisse une odeur agréable.... http://www.automoto-boutique.com/shopping.php?ref=244-100-100&refs=244-100-100&url=outillage-pneumatique-tornador-3.htm le petit descriptif au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Faut voir, pour moi je suis plutôt pour aspirer la poussière que de la pousser... et pour le sable dans la moquette on fait comment ... un petit tas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 j suis ton avis Il. faut aspirer au prealable quand meme , et pour l avoir teste resultat garanti , le cone cre une depression qui retien la salete dans sa partie conique puis tu le rince a l eau ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites