Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djaw

Une Golf GTI avec 200 000km, c'est viable?

Messages recommandés

Tout est dans le titre, je me tate à acheter une Golf GTI mais sur le bon coin il y a tous les prix et tout les kilométrages (fin surtout du 200 000 mrgreen ) donc je voulais savoir si une GTI avec 200 000km voir plus sa peut valoir le coup ou si s'est pas la peine parce que sa tiendra pas plus que 250 000km... ?

Bon après sa doit dépendre des proprio bien sur, j'ai une vieille de mon village qui roule en Golf 2 GTI noir je pense qu'elle doit être toute neuve respect alors que celle sur le bon coin avec des déco tunning jacky on du se prendre des grosse craqué à tous les run de la région..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense que tu ne prend pas trop de risques et au mieux tu t'achete un compressiomètre et quand tu vas les voir tu contrôle les compressions

A savoir que les compressions sont donné de 10 a 13 bars et 7.5 bars mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci mais à priori une golf GTI même après 200 000km s'est toujours aussi solide alors http://pensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord d'accord je pensé pas, surtout que de nos jours une voiture essence dès que sa passe les 150 000 on veux déjà la jeter à la casse coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah okay je pensé que seul les diesel pouvais atteindre 400 000km Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai connu un kr de la vw all family vers chez moi qui avait 250000 km et il tournait nickel, d'un rat's il a fini dans une caisse de piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 a écrit:
si bien entretenu tu fait 400000kms a l'aise 200000kms ses juste le rodage sa


Bien dit , un pote a nous en avait un qui accusait plus de 450 000 km , et moteur d'origine ! Mecano de métier cette auto était entretenu voila tout le secret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...