Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 ma golf racle tous les jours de partout et en dessous elle est nikel elle est meme encore de la couleur de la carrosserie bien nettoyée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 golf3purple a écrit:ma golf racle tous les jours de partout et en dessous elle est nikel elle est meme encore de la couleur de la carrosserie bien nettoyée!! Ah, ces jeunes !!! Hein Stéphane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 ils ont peurs de tout maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 des tapettes, peur de tout, va falloir leur montrer comment on fait, promis je vous ferais un cours avec le 35i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 XDBa ouai cest la vie, on a pas les mêmes coroness lolNan mais vu les routes que je prends au quotidien,Ah ras le bitume ça n'ira pas pour mois-5/6 suffira pour le moment je pense, on verra au moment du montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 un dicton dans ma tete:roule bas ou roule pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 et je rajoute roule bas ou roule pas, si ca frotte pas roule plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bande de fou :PSinon, aujourd'hui achat des jantes, je ne vous embetterez plus avec ca lolDonc, j'ai du taff:Puis, un léger coup au 500 ( javais que ca a la maison lol)Maintenant, y'en a quant meme 2 de faite, qui ressemble a ca:(ca a quant meme pas la meme geule ^^)Une de ma "country".....lolA par ca, demain, achat de papier a poncer,vous me conseillez quelle taille de grain pour commencer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 bon va falloir du 165/45 la dessus et pour les filtés prend des JOM super confortable et ils posent bien bas a fond de filet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Euuuuh trop tendu ca 165.45 lolPour les filetés j'ai le temps d'y réfléchir, finalement, ce sera au printemps.Car déméngement dans 3 mois, et mon amie et moi devons mettre 1500 de coté en 3 mois,ca va etre chauuuud lolMais ce sera de tout de manière TA-technix ou JOM a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Pour ton papier, tu commences avec le plus petit "chiffre" (plus gros grain) et tu montes petit à petit en grain (pour arriver au plus grand chiffre).Il te suffit d'une feuille par jantes de chaque grain, ça dépend de leur taille, une demie par jante peut suffire.Je te conseillerais de commencer par les décaper avant de les poncer.Tu commences style avec du 200 puis 400, 600, 800 puis à partir du 1000 tu passes ton papier à l'eau et tu continues avec du 1200, 1500 et 2000.Après ça, tu rinces BIEN à fond !!!Tu les essuies comme un bébé qu'on sort du bain.Tu leur passes une pâte à polir au chiffon propre avec beaucoup d'huile de coude.Tu termines par une microfibre.Voilà, bon courage et bon achat pour ton futur poignet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Super merci de TOUTES les infos.Décapant peinture ca ira ? une spécificité a choisir ?Demain j'achète le papier a poncer et m'y met.Je prendrais tranquillement mon temps ^^Pates a polir je connaissais pas ....Par contre, pas besoin de vernir ???Je vais devenir Popeye !!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui mais de bonne qualité car la peinture de jantes, c'est tenace ou alors, tu commences avec un grain encore plus gros (style 60 et tu montes petit à petit).Pâte à polir, il en existe des 1000 et des 100 mais je te conseille BELGOM.Ben tu peux les revernir, mais moi, je ne le fais pas, ça demande plus d'entretien mais c'est plus beau je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah oui, belgom, donc je connais ^^Pas besoin de décapé alors car la c'est de la daube la peinture ca part a l'aise.le vernis cache un peu le brillant c'est ca ?Plus d'entretien ? euuuh juste un coup de bulgom par semaine nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=330822581592&index=3&nav=SEARCH&nid=25818905799Si achat, rien besoin dautres pour le montage ???Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 moi je change les roulements et les butées qui prennent la caisse en sandwich pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci, Taurais un lien pour moi stp.Cest vraiment essentiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 perso moi la mienne avait un suivi chez vag '1ere main) et quand j'ai démonté les amortos avant les roulements sont tombés en miettes je cherche des liens sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 http://tonyvw.vpweb.fr/appel tony vw de ma part "golf3purple", tu auras mes tarifs previlegié je le contacte ce soir si tu veux moi 4 filtés plus les roulements d'amortos 210 euros a prendre sur place et un dimanche looool dit moi si ca t'interresse que je sache pour le prevenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 moi ca m’intéresse ma poule, renseigne toi pour ma 35i stp, mais avec envoie et modalité de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 j'attend la reponse de lucas toi c'est une 35i de qu'elle année.????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ok ok , elle est de 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ça m'interesse fortement :) à enlever ou ??? :)Et montage par toi possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 a enlever dans le 80 pres de doullens!!!montage de filtés toujours possible pour le purple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Yes !!! :pY'a quant même 1h20 de route, envoie impossible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 tu veras avec au tel jle contact dans 30 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Super !Merci.Et, ya rien à acheter d'autres pour cette sommes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 tu lui demandera il a des tarifs compertitifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Nan mais je demandais si on avais tout ce qu'il fallait a remplacer dedans ^^Plus que 10 min ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 bon alors ma poule , des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 j'arrive pas a l'avoir ce bougre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 On veut savoir nous :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 oui oui on veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 tic tac tic tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 LolBa on patientera jusque demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 desolé j'arrive pas a l'avoir et demain reprise du taff du matin donc vais au dodo!!! demin en rentrant j'orai plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ba si je l'appel de ta part j'aurais la même reduc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui appel de ma part tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ats en vente.Derrière, achat tôles élargies en 15. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 L'envie montant, je suis repartie dans l'achat de jantes.Je voulais des tôles élargies certes, mais, 300 de jante, plus prix de la peinture,plus des pneus....Donc a voir si je ne trouve rien.Sinon, j'ai vu des ronal ls, qu'en pensez vous ?Sinon, vers les 400/500 max avec pneus, que pourriez vous me proposé ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 ya des rm a vendre pour restaurer a 600 sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci, mais à restaurer, donc archi hors budget lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 tu négocie mon petit!!!! tu lui prend a 400 200 euros de peinture et hop t'as des jantes d'hommes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui mais les RM on en voit de trop sur nos MK2 tu pourrais en trouver des autres moins courante et pour moin chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 A quoi pense tu par exemple bicket ?Franchement ronal ls (imitation bbs) ca me tente.Et peut etre des toles élargies pour l'hiver ^^ (on y repensera plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bon ba ronal ls pour le mois de Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 5 février 2013 Salut a tous, pensez vous que mon ciel de toit rigide puisse etre repeind en noir a la bombe sans que ca fasse "con" ? ^^Simple question hein :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 février 2013 Déjà fais, il y a longtemps sur ma toute première caisse une "R5 Alpine atmo", le ciel de pavillon était crème mais souillé d'oréoles, un résultat impécable avec du noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 février 2013 ... Sa m'avais troter l'esprit il au début avec ma Golf ! Il y aurais pas de raison que sa bouge si c'est bien fait sauf peut étre avec de la Chaleur la peinture pourrais cloquer ! AH Yann, mon pére avais aussi un R5 "Préparé esthétiquement" en Alpine Trurbo ( Jantes, liseret, monogramme ... ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci Valves, comme une peinture simple, ponçage très fin, après, puis peinture ?Si oui, dès qu'il fait plus beau je m'y colle :)Avec les pare soleil, montants arriere ^^Par contre, comment le démonté ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites