Lucsa 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ok, merci, donc une fois montés, j'attend 1 semaine avant de faire un para ??Et, qu'est ce que c'est un carossage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ben en faite c'est le réglage a la vertical du plan de roue par rapport au moyeu Je vais essayé de te trouver un dessin explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Tiens pour le carrossage Pour le para tu sais ce que c'est ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Moi je viens de faire un réglage du train avant complet se week, après changement des triangles biellettes de barres stab et rotule de direction ; 84e le réglage résonnable! , le carrosage se dérégle facilement sur nos golf attention aux nids de poule et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 si c'est un réglage au laser c'est pas trop chère mais si c'est fait a la règle c'est foutage de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 réglage laser bien sur:!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 salut ami nordiste, bonne continuation dans ton projet. Pour mes filetés j'an ai eu pour 199e chez autosportwilly et je les ai montés moi même, et 1 semaine après réglage carrossage et para Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bon annif l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bon anniversaire loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonne anniv' mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merciiii les amiiiiis :D20ans ca rigole plus c'est moi qui t'le dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/389638040.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/392649974.htm?ca=17_sVous en pensez quoi les mecs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 décembre 2012 Les premières j'aime pas , et les deuxième pas mal pour un golf 1 , sur une golf 2 je sais pas ce que ça donnerai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Sorry l'ami, aucune des deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 1ère pas a mon goûtet 2ème, moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ca ne fait vraiment pas l'hunanimité, je suis l'avis des habitués donc ^^Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 les deuxieme refaite ca porrai le faire avec de bon pneu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci de ton avis supplémentaire, par curiosité, j'attends d'autres photos du vendeur.Peut etre des gens qui saurait faire un montage .... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 pour ma part direct les exip! (les 2eme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci, va falloir que je réfléchisse :PJe vous mettrez le photos dès que je les ais.Sauriez vous ou je peux trouver ce genre de "stickers" qu'il a sur le coffre ?http://www.leboncoin.fr/voitures/398592779.htm?ca=17_sMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 si tu connait les dimension mon pote peut te le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oulaaa non pas du tout, mais c'est bon a savoir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 les 2eme un coup de peinture les bord poli feront bien sympa !!!! tu compte mettre quelle taille de pneu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je n'y connais que dalle en pneu toujours eu du mal à comprendre,Comme les ET ^^Jaimerais un LEGER flanc tendu.J'attends vivement les photos quant même voir si ya pas trop de taff dessus.Sinon jai un carossier qui me prends 40€ HT PAR JANTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 il te fait ca au black ???? en couleur d'origine ??? pour les pneu faut du 165/40/15 pour du tendu et pouvoir poser la caisse dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Une connaissance de mon pere (mandataire) donc faut négocier :P lol165/40, ca fait pas trop tendu ??? (je vais regarder les photos sur google)Je vais rabaisser certe, mais pas trop bas, parce que par chez moi, ca passera nul part ^^J'attends les sous, parce que 200€ de combinés + prix montage + prix para.Donc pour Janvier j'espere (je croise les doigts)Si ca ce fasait pour les jantes, elle se referait dans la suite, sinon, on verra, c'est pas urgent hein :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 tony vw fait ses combinés 150 euros, le 165/45/15 coute 49 euros sur allo pneu en nankang le montage moi jle fait moi meme a un ptit garage donc je sais pas combien ca coute et para tu le fait a la ficelle c'est ce que j'ai fait et ca marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est une promo il me semble non ?Merci pour toutes les infos en tout cas, on y arrivera au résultat voulu,JE LE SAIS !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 a la ficelle ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 oui j'expliquerai ca demain car la je vais bosser c'est simple et ca marche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Alors cette histoire de ficelle ?? ^^Et j'ai decidé de pas prendre, je veux du déport.Donc soit je trouve des jantes sympa, soit j'élargie les toles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Salut, GRAAAAAANDE question.J'ai appeler mon assurance.Devis fait un peu au pif (par rapport a l'année), il me dit pouvoir m'assurer une: Golf 2 gti de 1985 1.6l 110cv. en 8cv fiscaux(en plus pour moin cher que ma TD)Ca existe ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Une mk2 gti 1600 ça n'a jamais existé.............Mais bon c'est un assureur.... qui connais rien VW J'ai roulé avec une caisse (106 equinox) assuré pour un modele avec option cuir car il trouve pas la "standart" et le pire c'était moins cher que l'autre assureur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 décembre 2012 Il doit confondre avec les one je voit pas d'autre solution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ce que je me suis dit aussi ...Mais, en 1985, c'était les golf 2 pas les 1.Donc je me suis remis en question ....Alors si c'est ca une 1 en 1.6gti 110 il me l'assure mais une 2 en 1.8 115, nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 décembre 2012 Meme avec leur golf 2 qui affiche 115 ch ils sont dans l'erreur car il en fait que 112 ... Pour le 115 c'est le 8 soupapes du golf 3 Change d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Malheureusement c'est les moins cher parmis tout ceux que j'ai toujours appeler pour mes 4 véhicules successifs.Vivement la fin de ce foutu "A" :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 vraiment des boulets ses assureurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 J'aimerais tellement avoir mon gti a moi ... lolSinon, voila mon petit reve, pour bien dormir:http://www.leboncoin.fr/voitures/368171358.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 bas moi je dormirais pas justement, je roulerais tout le temps lolet tu sais, pour un gti t'as tout le temps.moi j'ai eu un gti qu'a 26ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci de me rassurer ^^Oui oui j'attendrais c'est clair, mais malheureusement je m'étais habituer au tdi 110, donc la le td 70, j'ai vraiment beaucoup de mal, malgrès qu'il marche mieux que beaucoup de 70cv recent je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui c'est sur. et comme on dit, tout vient a point a qui sait attendre. patience petit, la perle viendra quand le moment sera venu. je te vendrai la mienne quand je serai en fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Oula effectivement, va falloir attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 vwiste76 a écrit:bas moi je dormirais pas justement, je roulerais tout le temps lolet tu sais, pour un gti t'as tout le temps.moi j'ai eu un gti qu'a 26ans. Moi à 25 ans j'en ai achete une GTi one que j'ai commencer à restaurer mais chassit pourris.... donc premier demontage de tout puis achat d'un chassis ..... Preparation reparation + renfort de la caisse.Aprés 4 ans à bricoler j'trouve une GTi MK1 de 80 mais année modele 81 (comme j'aime) et depuis bhin elle roule trés peu mais j'ai la caisse de mes rêve dans mon garage....si tu as le pognons pour l'acheter prends la.......... et restaure là ou fait la à ton gout comme ça des que tu pourras l'assurer t'auras la caisse pour frimer et gagner des coupes lors des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Pas faux du tout ce que tu dit fly, mais habitant en ville,Je n'ai pas la place pour faire ça. ....Mais ce serait cool car j'y connais rien ça pourrait m'apprendre pleins de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites