Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucsa

Ma MkII, Full manuel option !!! Vendue...

Messages recommandés

Salut a tous, voila, achat de la petite 19JR22 de 1989 avec ses 320.000kms mardi, et deja presque 200 bornes plus loin,
j'en suis ravis malgrès une direction en beton, des vitres manuel et toute cette technologie lol

Pour une 70cv, je dois dire que ca a tout de meme la peche, j'ai bien été etonner, je pensais pas que
ca donnerais aussi bien, sympa cet ancètre du TDI, oui, car je viens d'une G4 tdi 110.

Options:
Aucunes !

Projets:


Nouvelles jantes (que je vais chercher demain)
Léger rabaissement -4 environ
Phares jaunes si possible + un phare indépendant jaune (va falloir qu'on en parle lol)
ENORME nettoyage exterieur (Polytrole, Polish)
Peut etre une peinture si un jour les moyens sont la, sinon, peut etre bombing sur le toit pour cacher la misère en attendant :/
Puis on verra par la suite .......



Place aux photos: (juste un coup de karsher au moment des photos... Depuis nettoyage un peu plus approfondie commencer)






Les traces enlevés grace au dissovant ongles de madame:




Les plus gros défauts, toit:



Jantes:





Encore les joints a nettoyer avec précaution (car certain n'ont pas aimer le karsher, mais le pluie ne les dérange pas)
le polytrole a passer quand il pleuvera plus dans mon jolie nord, et un bon coup de polish.

Demain on va chercher les jantes chez l'ami belge :)
qui j'espere serons montés semaine prochaine, avec feux us !!!


Voila la présentation de ma Jeune Mamie.


A vos clavier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super sympas ta GTD ! Belle base en tout cas :)
J'ai hâte de voir ton projet avancé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne base il est vrai.

Pourquoi vouloir y mettre des phares jaunes par contre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas mal, a ta place je les repeindrai en noir les plastiques et PC comme j'ai fait comme ça tu n'ais pas obliger de repasser un coup de polytrole tous le 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
Elle est pas mal, a ta place je les repeindrai en noir les plastiques et PC comme j'ai fait comme ça tu n'ais pas obliger de repasser un coup de polytrole tous le 2 mois
Foehn thermique^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous,

Des phares jaunes, car j'aime la bouille que ca lui donne, et l'aspect ancien de la titine que j'aime beaucoup.

Les repeindre a la bombe ? Ca ce voit que c'est pas de l'origne aussi ...

Qu'est ce que le Foehn thermique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens quelques tof de mes plastiques







Sachant que j'en ai eu pour 40€ pour refaire tous les plastiques, 3 bombes de peintures pour plastique noir mat et une bombe de primaire pour plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, résultat au rdv !!!!

Pour le moment e polytrole est a la maison donc il sera utilisé, mais un jour, c'est clair que j'utiliserais cette solution au vu du résultat.
Faudra juste apprendre a tout démonté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette golf, bombing sur le toit, jantes et phare jaune j'adère love d'ailleurs tu vas mettre quelle jantes?

Ah ouai bicket ! sa donne envie de repeindre les plastique là bave2 le primaire plastique s'est se que tu passe sur les pare-choc avant la peinture ? et genre faut pas les poncer les plastiques ? (question con j'avoue papy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djaw a écrit:
Pas mal cette golf, bombing sur le toit, jantes et phare jaune j'adère love d'ailleurs tu vas mettre quelle jantes?

Ah ouai bicket ! sa donne envie de repeindre les plastique là bave2 le primaire plastique s'est se que tu passe sur les pare-choc avant la peinture ? et genre faut pas les poncer les plastiques ? (question con j'avoue papy )


Oui c'est ça c'est pour le primaire, et oui il faut les dépolir évite le ponçage au papier ca va enlever les grains des plastiques, je l'ai fait au tampon abrasif marron avec de l'eau et ça coute 3 euros puis nettoyage et dégraissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci Wink mais je viens de coller mes moulures chromé donc je vais pas pouvoir le faire sans tout enlever http://pensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djaw a écrit:
D'accord merci Wink mais je viens de coller mes moulures chromé donc je vais pas pouvoir le faire sans tout enlever http://pensif



Ben tu fais un cachage avec du scotch papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, je suis un boulet

Par contre les pare choc faudra que je regarde comment on les démonte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as 4 grosse vise a retiré du dessous sur les longerons a l'avant et par le dessous aussi a l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci mrgreen bon maintenant promis on arrête de pourrir le post de Lucas papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problem Wink
Au moins j'ai aussi les infos.

Jantes achetés, des origines les amis, aller voir du coté "recherche pièces", y'a les photos.

Normalement montage dans la semaine, si j'ai le temps.
Et aussi montage feu us, si le temps est la.


Les phares jaunes sont ils accépté par nos amis gendarme ?
Et comment ce branche un phare supplémentaire indépendant ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les eclairages de feux jaunes sont (en theorie) d'origine sur nos vielle titine mais en principe c'est que les ampoules donc les flics laisse faire .

en plus c'est pas dangereux, mais au controle si le mec est con il le marque sur son contre-rendu dans les defaux sans contre-visite.... (je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info flywesty, saurais tu ou trouver des phares jaunes ? ( a par leboncoin)

Merci vr62, peut etre se croisera t'on un de ces 4.



Premier vent de fraicheur pour elle:





Merci polytrole pour ce petit lifting pour cette jeune mamie :)

:'( j'ai oublier le spoiler avant LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va ca va,
le capot a mal, le toit qui s'écaille, quelques sautes de peintures, a par ca ca va ^^

Va juste falloir acheter les bons produits de nettoyage hein :)

D'ailleurs, lesquels me conseillez vous ?
Leftyboy m'a parler d'un produit mais me souviens plus du nom :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quick clay kit de chez Meguiar's en premier puis un bon polish, et le final avec de bonnes microfibres !!!
Et surtout de la bonne huile de coude !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAh merci :)
Tu aurais de liens des produit stp ? (car quant je vois le résultat sur la tienne, j'ai grandement confiance ^^)

Car j'ai du polish a la maison, mais je sais pas j'ai pas l'impression qu'il soit tip/top.

Et nikel la frite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucsa a écrit:
saurais tu ou trouver des phares jaunes ? ( a par leboncoin)


les phares jaunes ça n'existe pas, il faut les peindre ou poser un film jaune autocollant (qu'un fournisseur connu vend)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes phare jaunes, moi je te conseil la peinture pour vitraux !

achetable dans n'importe quel magasin de création déco (moi j'en ai acheter à "Artéïs" ) et sa s'applique au pinceaux sur le verre du phare, nickel Wink après j'ai pas encore test la résistance à la chaleur donc faut voir sur le long terme (moi j'ai peint une longue porté mais je l'ai pas câblé donc elle chauffe jamais papy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos, des photos de la "peinture" ?

Le film, j'avais vu sur leboncoin, mais cher, et il tien la chaleur lui le film ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucsa a écrit:
AAAAh merci :)
Tu aurais de liens des produit stp ? (car quant je vois le résultat sur la tienne, j'ai grandement confiance ^^)

Car j'ai du polish a la maison, mais je sais pas j'ai pas l'impression qu'il soit tip/top.

Et nikel la frite Wink


Et oui la bonne friterie à la belcccchhhhhhhe !!!
Voilà l'étendue des produits que j'utilise, certains disent qu'avec Meguiar's, on paye surtout la marque, mais j'ai toujours fait confiance à cette marque !!!
Tu as pu voir le résultat par toi-même et encore, ça fait bien six mois que je n'ai plus fait ma voiture... Donc...
Les voilà, dans leur ordre d'utilisation :














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!!

Merci a vous 2, mois prochain mon amie commence un nouveau boulot,
donc plus de sous, et j'achète tout ca :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Wink

Et si un dimanche ya un bon rasso faut appeler hen Wink

Pour mon compteur, donc, effectivement, ce n'est pas un fusible, quel type d'ampoule est ce ?
Je n'aurais comme ca plus qu'a suivre le tuto de démontage.

Que pensez vous de mettre des ressorts courts sur les amortos d'origine ?
Certains disent que c'est pas bon, vrai ou faux ?


D'ailleurs, quand je freine, au moment de l'arret, j'ai un bruit au niveau des amortos ar., est ce vraiment les amortisseus,
ou quelques chose annexe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ancien proprio de ma golf avais fais ça, un vrai tape cul ! mais depuis j'ai mis des Combiné fileté (bas de gamme) et finalement sa tape un peu moins, mais s'est pas le top quand même papy donc moi je dit: pourquoi pas mais par contre tes amortos vont morfler silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc, seul moyen, combiné filetés alors .... ??!

Et pour l'ampoule de compteur, quelqu'un pour m'éclairer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pas forcément sa dépend du confort de conduite que tu veux et de combien tu la rabaisse,
mais en gros du plus confortable au moins confortable s'est:

1° Combiné fileté haut de gamme (1200-700€ environ)
2° Ressort court + amortisseur adapté
3° Combiné fileté bas de gamme (200€ environ)
3° Ressort court sur amortisseur type origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djaw t'a tout dit.
tout dépend du budget et de ton envie, mais le mieux reste combiné fileté ou amortisseur et ressort court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci, faudrait donc trouver de bons amortos avec ressorts courts d'occasion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le marchand de tapis mais j'ai justement 4 ressorts courts Ultimate à vendre papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour des un bon choix, il te faut l'amortisseur adapter avec le ressort Court ! Wink
En neuf sa reste abordable, mon franguin en a acheter pour son Audi 80 !
Sa reste confortable ! Wink

Par contre, perso moi se qui est amortisseur, j'achèterais pas en occasion ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djaw a écrit:
Je veux pas faire le marchand de tapis mais j'ai justement 4 ressorts courts Ultimate à vendre papy


combien ???????,, papypapypapypapymrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont dans la rubrique vente de pièce papy 70€ le tout mais négociable. Je l'échange contre un ciel de toit sinon mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci all

Kosh, que me conseil tu pour amortisseurs et ressorts courts ? (a prix abordable)

Pourquoi n'est tu pas pour l'occasion ?

Un bon site a me proposer avec bons prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bon amortisseurs court, personnellement je n'est pas de marques a te donner, mais ceux de mon frère je lui demanderais la marque au pire Wink
Et je peux te dire que c'est asser confortable tout de même car je suis monter dans quelques voiture rabaisser avec ressort courts !
Notamment la Golf 2 1600D d'un pote de mon lycée !

Je te tiens au jus pour la Marque.

Je ne suis ps trooop pour les piéces '' Sécurité " d'occasion moi, c'est juste mon points de vu Wink
Car tu ne connais pas le vécu de la pièce etc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme kosh, moi l'occasion pour se genre de pièce, j'en veux pas.
surtout que vu que tu changes les amortos, tu dois refaire le parallélisme d'office.
donc personnellement, quitte a le faire, autant que se soit pour des pièces qui dur longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je suis contre certaines pierces d'occas comme les amortisseurs, les freins, les coupelles d'amortos etc etc enfin tout ce qui fait la liaison au sol


Sinon voici un kit amortisseur + ressort court

http://cgi.ebay.fr/amortisseurs-courts-ressorts-kit-de-suspension-VW-Volkswagen-Golf-1-2-3-4-/310347731781?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item48422a9345

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

quand tu achetes de l'occaz'

le probleme pour les amorto c'est que tu es obligé de croire le mec au niveau du KM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant les amortisseurs s'est vraiment pas une bonne idée de les acheter d'occaz, autant les ressort s'est pratiquement increvable (d'après se que certains garagiste m'ont dit) donc l'achat d'occaz ne dérangz pas pour les ressorts. http://pensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa de la voir içi cette désormait deuxième mains

Vivement les modifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les ressort tant qu'il ne sont pas casser ils sont ok
des ressort court sur amortisseur d'origine sa va bien au début mais les amorto sont vite h.s

autant mettre des filetes pas cher en laissant du filetage et le confort reste correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...