Kosh 0 Posté(e) le 19 mai 2013 -3 et -4 se seras impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 mai 2013 Je vais avoir des ressort court de dispo quand je vais monté mes fileté , faudra voir si il sont propre , et coté rabaissement ça donnera ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 19 mai 2013 mouaih mais les amortos ar neuf et av 2ans je pense pas changer tous sa et en plus mon train avant a été régler il y a peine 6mois ..........c est sur que sa lui donnerai un autre caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ressort court sur amorto origine c'est pas conseiller monte lui des filetes de marque si un jour tu veux la rabaisser ...pour le moment avec les jantes sa lui va bien en origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 mai 2013 Oui en effet les ressort court ne sont pas conseillé du au simple fait de déterioré les amortisseur plus vite ... Après les fileté ça serait l'idéal , mais attention car certains meme reglé au plus haut laisse l'auto bien basse ! Après il y a aussi l'histoire du confort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 20 mai 2013 pour sa j'ai dit de marque avec une hauteur correct, sa reste bien confortable avec mes raceland au taquet et les petit pneus gonfler à 3bar c'est hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 mai 2013 C'est clair , une planche de bois ta caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 j'aimerais bien qu'elle soit aussi belle ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 23 mai 2013 J ai trouvé enfin et pour ne pas dire quand meme après 2 mois de recherche un logo VW arrière , neuf avec les fixation 15E............Vraiment pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bonne nouvelle çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 mai 2013 C'est cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 mai 2013 tip top ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Comme quoi à force de chercher on trouve haha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Effectivement elle est comme neuve ta golf ! (sur les photos Page 14) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ca se voit que la photo a été prise en 1990 ETAT IRREPROCHABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 24 mai 2013 sa fait plaisir de l'avoir en chrome et neuf je vais en prendre soin du logo par contre mes phares qui était neuf sont jauni à coté des tiens ....je remettrais sa neuf plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="vr62"]sa fait plaisir de l'avoir en chrome et neuf je vais en prendre soin du logo Cler garde le VW chromé, car une vrai galère a trouver sans compter que certain se gave sur le taro des pièces........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites