totof1 1 Posté(e) le 29 avril 2013 Il y a plus qu'a ça devient trop bon ça !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ça avance super bien par ici. ça fait plaisir.une fois la caisse revenue, pense a faire la même chose qu'avec tes poignées sur les serrures, ça leur fait toujours du bien.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 ca avance super bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 30 avril 2013 merci les ptits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Un peu de news de mon fuel , je suis passé tous a l heure mon pot la mettais en peinture ....... terminée y a plus qu a remonter ..........Un peu de mal avec la livraison de la peinture avec tous ces fériés il etait moins une que je la récupère pas se week........ ET Remontage prévu se week end ............. Ptites tofs pris de l extérieur de la cabine, pas le droit d accéder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Hate de la voir remontée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Et comment !!!!!!!! patience J -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Oh oh ... elle brille bien dit moi !! Hâte de la revoir remonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 mai 2013 Elle sera plus que sublime a présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ah impec tout ca vivement le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Petites photos du jour........repose de la barette métalique en dessous de la calandreremontage des accessoires sur le gros bouclier et polytrol sur le plastique.................J ai récuperer ma golf se soir demain en mode remontage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 10 mai 2013 vraiment propre elle repart pour 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 mai 2013 Jdnai a écrit:vraiment propre elle repart pour 20 ansEn effet tu va etre tranquille , elle est toute neuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 11 mai 2013 bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 mai 2013 nickel mike. qu'est ce que j'aimerai en être la hâte de voir le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Impec sa Mike !! Elle seras niquel pour pas mal de temps et pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci les gars en meme temps romu je ne l ai pas mis a nu comme toi mais je comprend t on impatience .....Ouep benj le but c est de la gardée le plus longtemps possible Alors un peu de new du week end.....repose de la calandre et des optiques neufs ainsi que le pare brise ( j ai déclaré un bris de glace au passage)pose de la lunette et du becquetrepose des baguettes de toit a manipuler avec soins j ai graissé au préalable les clips de la glissière pour plus de facilité, mais cela reste délicat a faire...Les bras d essuies glaces et gicleurs lave glace tous neuf............les clips des pnx de portes tous neuf Au passage j ai remis du corps creux dans les longerons avant et arrière avant la repose des gros boucliers... tant qu on y est c est fait ........je vous laisse libre appréciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ta bien bosser Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 12 mai 2013 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 mai 2013 On croirait que les plastiques sont neuf impec, le temps que tu y es remet un coup de corps creux dans dans les portes et les ailes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 mai 2013 C'est sublime ce que tu nous fait , un mk2 tout neuf !! Super boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci Aurelien, Alors pour les ailes et passage de roue cela a était fait au mois d octobre de l an passé anti gravillon et corps creux , pour les inter de portes je n y ai pas pensé mais elles sont bien ciré encore , mais effectivement un coup ne leur feraient pas de mal....Merci totof je m applique au mieux et remontage dans les règles sans négliger aucune étapes........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 mai 2013 mike MKII a écrit:Merci Aurelien, Alors pour les ailes et passage de roue cela a était fait au mois d octobre de l an passé anti gravillon et corps creux , pour les inter de portes je n y ai pas pensé mais elles sont bien ciré encore , mais effectivement un coup ne leur feraient pas de mal....Merci totof je m applique au mieux et remontage dans les règles sans négliger aucune étapes...........Je parlais de l'intérieur des ailes arrières en plus avec une 5 portes il n'y a rien a démonté, et sage décision pour l'intérieur des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 mai 2013 beau boulot, vivement la suite, elle va être carrément canon une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Suite des news repose des baguettes de portes, répétiteurs, gros boucliers AV et AR.......les poignées: les joints des poignées ainsi que les caches noir sont neuf.....les feux AR en mode polytrol petite resto des grilles d enceintes avant , feutrine et colle néoprène, résultat impecvoila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 mai 2013 Ca avance a grand pas , et le souçi du détail j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Mais c'est une voiture neuve ? Trés beau travail.. Ca me fait pensé qu'il faut que je m'occupe de mes grilles d'enceinte moi aussi :p Tu as pris de la feutrine ultra fine non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 13 mai 2013 propre tout ca si tu veux que tes feux arriere brille plus un coup de 1500 et vernis 2 fois ca rend plus que neuf comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 mai 2013 nickel tout ça mike.ça ce termine la maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 15 mai 2013 merci les ptits gars ..........Alors Romain pour la feutrine effectivement fine mais pas autant que l origine , le resultat reste quand meme nikel ...........Merci Jdnai pour le tuyau mais pas trop brillant au final? tu as deja fait se procédé?Je posterai des tofs de mon fuel fini prochainement........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 15 mai 2013 ben un trés bon ami ma montré les photos avant aprés c'est bluffant il m'a dit moins tu met de couche de vernis moins elle brillera il a mis 3 couches lui c'est un miroir limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 15 mai 2013 au sinon tu passe une couche de vernis en ayant poncé toutes les micro rayure au 1500 puis tu polish le rendu sera pas trop brillant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 16 mai 2013 beau boulot , pour les feux je les passe à la cire gold class ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Allez comme promis voici mon fuel tous beau et on pourrait presque dire tous neuf........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Elle est super belle et on dirait quelle sort de l usine meme si je n aime pas les 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 17 mai 2013 bien clean quel marque les phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 17 mai 2013 merci les gars Se sont des Hella .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Powh powh powh !! Impec çà Mike !! Jolie GLX, manque plus qu'un rabaissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Mouaih chez pas a voir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 17 mai 2013 niquel vraiment propre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Immaculé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ça shine !!! Sico bello !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ba pour une fois, je vais dire que y a plus rien a faire, pas besoin de la mettre dans le sol, elle est vraiment sublime, j'en suis love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 18 mai 2013 merci les gars sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 mai 2013 Les potos ont tout dit ... Je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 mai 2013 vraiment superbe.moi je suis un peu de l'avis a ben-j.un rabaissement léger ça serait vraiment top.un -3 pas plus. elle fera posé, sans être trop basse, et sans touché partout.si tu veux une idée, regarde la mienne sur mon poste a la 1ère page, elle est a -3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites