totof1 1 Posté(e) le 9 octobre 2012 Kikou Je vous présente mes deux vélo . Donc le premier un VTT acheter par mon père neuf il y a plus de 20 ans qu'il a toujour prit soin ! Le deuxième un petit BMX acheter 40€ comme vous le voyer sur les photos avec guidon "360°" que ma fille adore car elle monte derrière sur les cales pieds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oulà ... Le VTT et pas a ta Taille mon Totof ! lol Le cadre et trop petit ! Potence trop Haute je trouve et la béquille, l’accessoire bien typique des année 90 lol Et le BMX, Classssssse !! Faut le mètre sur le toit de la Golf aprés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 il est où le porte boules de pétanques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je peut pas les prendre sinon je dépasse mon PTAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 arff toi aussi tu as des engins a fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites