ptit seb77 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bonsoir,voila je vous presente ma ptite golf de 87,donc pour l histoire elle n avait pas rouler depuis 3 ans et etait en train de mourir sous un arbre.c est un model 1800 gu automatiquedonc apres 2 3 bricole elle repare et direction la maison.changement distribe,pompe a eau,disque et plaquette,et amortisseur le ct ok et la voila repartis sur la routeensuite petit accidentet puis apres c est la boite auto qui lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 simpas cette petite je possede la meme en 5 porte tu lui reserve quoi comme programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 voici la donneuseet puis ensuite plusieur look[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=121&u=17205936]depuis les jantes on ete peinte en noir satiné et pose de calle car les jantes etaient bcp trop rentrera leur actuel elle ne roule plus et va tres vite partir en resto carrosserie et moteur pour lui faire une nouvelle jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Bien sympas ta Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 donc pour l avenir,changement du carbu,lissage compartiment moteur,collecteur,j ai deja mis le freinage avant du gti 16,le freinage arriere va changer aussi j ai deja le train a disque,pose d un kit complet urethane avant arriere,peinture complete et peut etre les jantes mais pas sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Thibaultrusterholtz a écrit:Bien sympas ta Golf ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 pas mal ta mk2, même si perso je remettrai les élément de carrosserie de la face avant couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 elle est tout mignone et oublie pas les photo on adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 syl08ibiza a écrit:pas mal ta mk2, même si perso je remettrai les élément de carrosserie de la face avant couleur caisse c est ce qui est prevu elle va redevenir toute champagned ailleur je n ai pas de foto mais elle de nouveau ca calandre d origine et ces feux avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 c est pas grave en tout beau projet dans l avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 yannickG2 a écrit:elle est tout mignone et oublie pas les photo on adore sa y a pas de souci je vais en faire tout le long de la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 peut être aussi mettre des cales pour faire ressortir tes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 je pense que je vais avoir queque question a vous poser lord de la resto,merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 syl08ibiza a écrit:peut être aussi mettre des cales pour faire ressortir tes roulettes oui les calles ont ete mise derriere et c est prevu pour l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 o sera la pour t aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 yannickG2 a écrit:o sera la pour t aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 octobre 2012 Sympa cette golf !! En plus sauvé de la casse c'est superbe Tout les petit look lui vont pas trop mal je trouve , tu a bon gout , j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 une bonne base pour en faire une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ça présage du bon pour cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 merci pour les coms ca fait plaisir,bon y va y avoir du taf,maintenant il va pas falloir etre preser car la derniere que j ai retapper elle est rester 2ans chez mon pote carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Si t'as des questions n'hésite pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 leftyboy a écrit:Si t'as des questions n'hésite pas ;-)ca marche pas de pb merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Y a qd même qqch que j'aime pas sur ta caisse : la couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 leftyboy a écrit:Y a qd même qqch que j'aime pas sur ta caisse : la couleur !!! c la meme que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 LA7V power !!! plus old school tu meurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 c clair quand j ai vue la couleur j ai literallement craker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 sympa cette petite.et comme l'a dit totof, toutes les configurations que tu lui as fais lui allait bien.hâte de voir le projet se faire. et nous sommes tous la pour te conseiller et t'aider. bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 vwiste76 a écrit:sympa cette petite.et comme l'a dit totof, toutes les configurations que tu lui as fais lui allait bien.hâte de voir le projet se faire. et nous sommes tous la pour te conseiller et t'aider. bonne continuation.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 j ai retrouver des fotos de l interieur old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=124&u=17205936][/urldepuis jai enlever les billes, le pommeau alu,les pedale alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bon ba voilà elle est arrivée chez le docteur,la suite dans quelque semaine 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Et tu as laissé ce volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 non le volant est partis dans une autre la elle a sont volant d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ptit seb77 a écrit:non le volant est partis dans une autre la elle a sont volant d origine Content de l'apprendre, j'ai horreur de ce volant BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 c est pas un bbs c est un victor de 32cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 moi j'kiff le truc en boule de buis.... tu les avais trouvé où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je l ai avais eu en centre auto,je croix que je les avait eu chez nauroto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci pour l'info ....... J'esite pour mon popo .... j'pense en mettre à chacunes des 8 places Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 flywesty a écrit:merci pour l'info ....... J'esite pour mon popo .... j'pense en mettre à chacunes des 8 places Merci encorede ca donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bhin vhi en attendant de faire les siege en rouge et blanc comme la carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ptite new j ai acheter 5 jantes toles elargies en 7 et 8 de large ces jantes etaient montées sur des cox cup donc elargie d origine,photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 elles sont en 4x130 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 non double entraxe 4*100 et 4*108 par 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 hâte de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 vhi hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 je vais essayé d y aller samedi(oui elle est a 50klms de chez moi) pour faire un montage et raporter qlq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 la voiture est a 50km de chez toi? t'es dans le même cas que moi toi.la galère de la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 oui c ca mon pote a un garage a nemours donc jpeux aller la voir tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Les photos ???? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 dsl mais quand j y suis aller j ai oublier l appareilmais petit concluant,donc des que j y retour je penserai a l appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites