anthime 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 merci, oui elle est vide dedans, je nettoie tout l’intérieur. Sinon au ressenti de la ligne j'ai récupéré énormément de couple, j'ai une tout autre voiture et j'adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 oui ça joue pas mal la dessus quand même.et niveau sonorité ça donne quoi?ça craque un peu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 sa fais presque autant de bruit que quand ma ligne était en mode gruyère ^^ mais sans les bruit de fuite bien sur.C'est une tube inox donc a froid le bruit est très raisonnable,à chaud le bruit augmente un peu, en appuie modéré ce n'est pas si bruyant que sa et quand on est pied dedans forcement on m'entend arrivé mais c'est supportable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ça va alors, c'est comme tu le voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui exactement. Il faut que je vois ma pression d'huile et je vais prendre mes compressions pour voir si le moteur est en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ouai, deux points important pour une bonne longévité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est le clic de mes poussoirs hydraulique qui m'embete, donc avant de voir si je les remplacent ou si c'est ma pompe a huile qu'il faut remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 elle a combien de kilometre ta belle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Au compteur 70000km mais bon je n'y crois pas. Mais elle a la santé quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Pour prendre ta pression d'huile il te faut un Mano, l'adaptateur (ou fausse sonde) que tu m'ait a la place de ta sondede pression d'huile. Au passage, belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 merci donc le mieux c'est de mettre définitivement un mano.merci pour ce compliment mais elle est loin de mon but final :) Cette après midi, je repeint mes tôles en blanc en attendant d'avoir mes tôles de golf 4 et de mettre mon freinage de VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Voila les tôles sont peintes :) et un bon nettoyage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 ça passe crème comme çac'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Pour ma part, si tu fais les poussoirs, tu fais la pompe à huile ou inversement. Dans tous les cas tu fais les deux ! Prends les compressions d'abord, savoir l'état de la segmentation, c'est primordial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 oui sa je me doute que l’idéal serai de faire les 2, mais je voulais pas tout faire d'un coup, d'abord le haut moteur et ensuite le bas avec coussinets de bielle et segmentation. Bon je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 La pompe a huile envoie la préssion aux poussoirs le reste peut attendre si tu le souhaites .....Schéma logique du circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui mais bon si je demonte en bas et en haut, autant tout faire d'un coup. Je vais pas faire sa et 6 mois apres recommencer a tout redemonter. Tu as pu tester le montage d'arbre a cames d'abf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 non ! Quand je vais attaquer le moteur je lui fais la totale :En stock tous les joints haut moteur/culasse, poussoirs, pompe a huile, tout l'allumage et fils silicone, 2 culasse (1 pour montage kr, l'autre en abf)A la grosse il reste a trouver : un moteur comme donneur de pièces (au cas ou), coussinets, segments, aac d'abf et échappement en kr, collecteur qui va bien, etc.De toute façon elle va finir pratiquement à poil pour une petite rénov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 donc tu laisse l'arbre a came de kr à l'échappement et en admission un d'abf? La levée de celui du kr est plus importante alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Non ! Je ferai une culasse avec 2 aac kr d'échappement décalés pour voir si il y a une différence mais par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 ah d'accord, moi je ne sais pas trop quoi faire, soit monter ceux d'ABF ou un AAC de KR d'échappement a l'admission. Après niveau coût ceux d'ABF sont plus chère, donc c'est à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Salut à tous J'aurai besoin de quelque renseignement, quelqu'un connaitrai les différents angles qu'il y a sur un demi arceau. ( partie arrière) j'ai pour projet d'en fabriquer un prochainement. J'ai commencer la carrosserie en refaisant le seul point de rouille de la voiture. Je mes les photos prochainement. Et courant de l'année scolaire elle aura surement droit a une complète. :) A bientôt les gars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Pas trop compris la partie arrière/demi berceau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Celui dans le coffre quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 le coffre pour l'arrière et le capot ou compartiment moteur pour l'avant ..... donc si j'ai compris le berceau avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Il me faut pour la partie arriere de la voiture. Derrière les sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 salut à tous, voila des news de ma petite golf, je n'ai pas eu trop le temps de poster ces derniers mois donc comme j'ai un peu de temps voila les news.J'ai refais mon point de rouille sous la vitre arrière gauche. voila ou j'en suis, la voiture roule tous les jours et elle est bien en forme ^^ La suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ah impec comme sa plus d’infiltration de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 novembre 2013 Impec comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 merci les gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bon taf tu a re souder non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui j'ai poncé a blanc, et j'ai resouder le tout. Un petit raclage et mise en apret. Et a l'interieur mise en place du corp creux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Propre , jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Comme sa avec le corps creux tu est tranquille la rouille n'y reviendra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Oui fini la rouille, d'ici quelque mois je vais lui offrir une complète :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 un point de rouille en moins, et une infiltration en moins par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 j'ai encore un petit pète de rouille au niveau de l'aile arrière je vais refaire sa mardi.Pour la peinture je vais rester sur ce blanc que j'aime beaucoup.Et des BBS feront leurs arrivées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 24 février 2014 salut les gars, cela fais quelques mois que je n'est pas poster.Depuis j'ai acheté des tôles en 15 pouces, me manque des pneus encore, j'ai des combinés filetés et des biellettes de barre stab en PU.Je la rentre en peinture le mois prochain ^^voila des photos que j'ai fait hier.a bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 février 2014 Ca me rappel une ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 24 février 2014 Rassemblement de l'esplanade a Lille, de la belle auto la bas.Symap ta mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 25 février 2014 Oui c'est bien à cette endroit :) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combicox 0 Posté(e) le 25 février 2014 Une bien jolie 16 s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 25 février 2014 Jolie mais dans son jus, vivement la carrosserie complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 25 février 2014 sympa ce petit shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 8 mars 2014 salut les gars, j'ai fais une petite sortie hier donc une petite photo ^^ C'est une premiere pour le photographe en "rig shot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 8 mars 2014 trés belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites