Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthime

Golf 2 GTI 16S// p.26 nouvelle peinture // p.28 new jantes

Messages recommandés

Deux arbres a came, les poulies réglables qui vont bien, un embrayage renforcée mais aprés plus tu donne de poneys a ton moulin plus tu dois pensée a ta sécurité alor tu devras passé en frein de G60

Oui le chassis est nickel actuelement j'ai tout de neuf 4 durites avia et du dot 5.1, mais je ne veux pas 200ch je veux quelle soit plus souple au quotidien.

oui mais en meca toute modif te redirige vers une autre pour finir au réglage parfait pour le moulin et tes petites modifs vont te faire prendre des chevaux puis perso je préfère assurer ma sécurité
au sinon un 4/2/1 en inox tu aura tu couple plus bas mais ta ligne ne suivra plus aprés

salut à tous,

Bon j'ai une segmentation à faire sur mon bloc. Je vais donc me rediriger vers un bloc 9a, culasse de KR, arbre à came d'échappement à l'admission, collecteur 4/2/1 avec la ligne en 55 jusqu'au silencieux final d'origine, injecteur de 9a, et j'ai entendu que l'on pouvait augmenter la pression d'essence en rajoutant des rondelles au niveau de doseur distributeur. Bien sur en changeant tous les joints, les poussoirs hydrauliques, s'il me reste encore des sous je monterai des calles, les sebring g60 et des filetés sans pour autant la poser dans le sol.

voila le programme pour les prochains mois. En ce moment je suis en mode économie et des que j'ai réuni assez je commence les hostilités. Je pense sortir environ 160ch avec ces modifications. Mon freinage étant déjà modifié et le train avant entièrement neuf je n'ai plus a me soucier de sa. Idem pour le train arrière j'en ai un qui traîne avec des silent bloc PU.

Si des personnes on déjà entendu, ou fait ce genre de modifs je suis preneur de tout conseil.

C'est un programme sympa tout ça ! Mais au vu des € que cela va te couter , plus le temp , plus l'essence que la elle va consommer plus tard avec tout ça , je serait d'avi a lui mettre un ABF de mk3 qui sort d'origine 150ch !
Après c'est a toi de voir Wink

oui j'y ai penser, mais pour le faisceau sa sera plus dur, tandis que là, le 9a et le kr sont "identique" à part la cylindré qui passerai à 2.0l (comme abf) et ma culasse de kr un peu préparé. et au niveau du coup d'achat du moteur en contant qu'il faut le "fiabiliser" distribution pompe a eau, etc.. cela me reviendrai moins chère de faire un montage "hybride"
a moins que l'on me trouve un abf complet pas trop chère (500€ max avec faisceau, calculateur et compteur)

Pour moi, si tu touches bien en méca ça peut le faire, je parle de l'ABF..... La nuit porte conseil

Moi je partirai sur un réflection du moulin : segmentation, déglaçage, coussinets, joints, joint de queue de soupapes, un rodage des ces dernières pour leurs étanchéité, pousoirs et 2 AAC d'ABF en lieu et place des 2 KR, un 4 dans 1, supréssion du secondaire et mettre un S la place. Voilà déjà pour moi la réflection/prépa à moindre couq que je vais faire sur la mienne et je verais par la suite (les rapports) boite de vitesse adaptable pour tirer plus long (voir gtd ?) (entendu kit 6ème pour boite de G3, avoir)

N.B. que de la pièces neuves pour la réflection !
2 AAC d'ABF + 4/1 inox en occaz, a toi de faire les comptes ...... http://fumeur

Oui piece neuve pour refection obligé, je verai je dois demarrer ça le mois prochain ou le suivant. Les aac d'abf ont une plus grande levée que les 2 kr d'échappement? Et tu pars sur un bloc abf ou tu reste en kr? Vivement que les hostilitées commence je suis impatient de l'entendre tourner.

perso, moi je suis resté sur mon bloc kr avec culasse du kr, et monté arbre a came d'abf.
ça passe nickel.
moi je suis plus pour des arbres a came d'abf, plutôt que deux échappement de kr.
couper un arbre a came me fait pensé a de la magouille. juste une pensée pour moi.
ensuite l'alésage entre un 9a et un kr est différent.
le 9a a un alésage de 82,5mm et le kr de 81mm.
le montage de la culasse est peut être faisable, mais perso ne me plait pas.
pour moi, quitte a mettre un bloc de 9a, autant mettre la culasse qui va avec directement.
c'est mon simple avis, bien entendu.

Et sa marche comment ce montage? Je vais faire un peu de piste avec. J'aimerai explorer plusieurs pistes

salut à tous,

sa y ai le démontage commence, sa à pris du temps à me lancer mais j'ai commencé aujourd'hui.
J'ai démonté les 2 pare chocs, les barrettes de portes, la ligne. Tous sa en vu d'une restauration complète. Si j'ai les moyens elle passera même par une peinture complète =)

j'en ferai à l'occase.

J'aimerai mettre des durites tressées, du distributeur aux injecteurs, je voudrai savoir comment procéder.

t'as juste a les trouvé, puis enlever les anciens pour remettre les tressées

il existe de la tresse au mètre, mais sa ne sera pas possible d'adapter? sinon ou en trouver?

ils existent d'origine directement.
je peux regardé si j'ai une deuxième paire d'avance si tu veux.

Pourquoi pas. Il faut que je vois ce n'est pas urgent, c'est en projet.

salut à tous,

voila golf dans l'état actuel.

on voit que j'ai mon longeron gauche à traiter de la rouille.

Arrière très sain.

dépose de la ligne en vue de ma ligne maison qui est en fabrication. Tube jusqu'au silencieux final d'origine. Il me faut un collecteur après.

Voila ou j'en suis.

Ton longeron c'est du a la batterie , mon D est pareil ! Un gros coup de nettoyage , un traitement et ça repart !

une coup classique le longeron.
ça avance quand même.

pour les tuyaux, j'ai regardé, je n'ai pas une 2ème paire d'avance, désolé. ma 3ème paire et en caoutchouc

dit moi ton prix par MP.

Sinon j'aimerai monter un bocal récupérateur d'huile pour supprimer les vapeurs d'huile à l'admission. Quelqu'un d'entre vous à déjà fait sa?
J'ai vu sa sur un coco 9A mais je voudrai en savoir plus sur cette modifs.

voila ce que sa donne sur le corrado.

salut à tous,

voila la modifs du jour pour faire un look US
La ligne rouge à l’intérieur.

Avant

après

voila pour aujourd'hui.

Pour les recuperation de vapeur d'huile

Bhin j'ai la même idée pour ma one ..... j'vais me faire aider par un ami qui l'a fait sur son GTV6 (alfa)

Il semblerai que certain estime que ça permet de baisser la polution à la sortie de l'echappement ...... mais il faudrait verifier

sa permet aussi d'avoir que de l'air propre au papillon. Tiens moi au jus si tu as fais le montage.

l'idée de la récupération de vapeur d'huile n'est pas mauvaise, par contre sur la photo les vapeurs vont dans le bocal de direction assistée.
je trouve ça un peu louche quand même, car l'huile n'est pas la même!

sinon sympa le liseré sur le panneau de porte

Non le bocal de da n'est là que pour les vapeurs d'huile, c'est un bocal home made en fait. Mais sur le kr je ne sais pas si c'est fait pareil. Si je ne me trompe pas il passe par l'isv le montage d'origine. C'est a voir.

salut à tous,

nouvelle modifs, j'ai découper mon pare choc avant afin de mettre mes antibrouillard jaune, et j'ai fini ma ligne d’échappement, manque pu que les colliers et le collecteur ^^

J'ai encore le nettoyage complet du pare choc à faire et repeindre ma ligne en noire et polir les bouts d'échappement.

Le silencieux est déjà repeint en noir, et j'ai commencé à polir les embouts d'échappement.

merci totof j'adore aussi =)

Comme tof au top les AB jaune et vivement le pc propre et monter pour une tof

je l'ai nettoyé et j'ai passé un coup de polish, mais il ne sera pas monté pour l'instant, comme je vais bientôt sortir le moteur, j'ai ma plaque d'immat à recoller aussi.

nickel les ab jaune.
la ligne comme ça ne va pas faire un bruit du tonnerre non plus.
ça va être sympa a entendre, juste ce qu'il faut

dans tout les cas sa ne me dérange pas le bruit =) vu le bruit qu'elle fessait déjà avec son intermédiaire en gruyère

Pour les AB il n'y a que celui de droite qui est monté car j'ai une vis de cassé dans mon support d'AB

salut à tous,

aujourd'hui, j'ai monté ma ligne d'échappement, il ne me manque plus qu'un collecteur inox.
J'ai également repeint mes coques de rétroviseurs en blanc.

oui cela va venir, j'ai fais également la ligne chrome du tableau de bord en rouge.
Des que je retourne au garage je ferai des photos. Je n'ai pas beaucoup d’accès comme l'allée de garage est en plein travaux.

Voila j'ai pu sortir la golf par ce magnifique temps.

voici la photo avec mes retros peints ^^

J'ai ma plaque avant à remplacer sa viendra.

J'aimerai savoir comment contrôler la pression d'huile?

nickel les rétros peint.
ça sent le vide a l’intérieur.
pour la pression d'huile, j'en ai aucune idée

• Créer...