Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthime

Golf 2 GTI 16S// p.26 nouvelle peinture // p.28 new jantes

Messages recommandés

salut à tous,

deja bonne année a tous =)

des petites news de ma golf, le compteur a cassé, apparemment c'est un problème récurent.

Sinon pour 2013 j'ai pas mal d'idée en tête et si tous je passe comme prévu vous aurez vite des nouvelles sur le forum.
On va dire que je repart a zéro, elle sera entièrement démonter nettoyer et je vais changer tout les joints moteur.

à bientôt ^^

vwiste76 a écrit:
nickel, tiens nous informer de l'évolution.

je plussoie

et bonne année a toi aussi

salut les gars,

par ce temps neigeux dans le Nord de la France, voici quelque photo de circonstance =)

ne me dites pas quelle est sale je le sais et mon dieu quelle est haute ^^ c'est normal elle est vide pour l'instant, le temps de nettoyer l’intérieur, mais bon vu le temps sa caille un peu rire

bien sympa, tu nous refait les même en noir et blanc pour le concours et ca sera top +1

C'est fait est poster :)

J'ai envie de mettre des petites roulettes mais en ce moment je suis attirer par des castelet ou des sebring de g60. Donnez moi votre avis svp.

Sebring pour leur look ( mais je les aime pas coté perf. car trop lourde ) .

J'ai pas de comparaison précise ... Juste que j'en ai eu sur un GTI 8s , et boby m'avait déja prévenu du poid a ce sujet ... Et en thèrme de conduite " sportive " on le sent , la voiture tire un peu moins bien ...

D'accord. Enfin moi je suis attirer par ces jantes pour le prix, sinon sa serai des bbs rm, des oz turbo ou des modern line. Mais tout sa c'est hors de prix

sympa l'auto, ravis de la revoir.
pour la hauteur, moi je la trouve parfaite.
pour les sebring, ça peut être sympa dessus

merci, je pense lui mettre des fileter mais sans la mettre au sol. avec des sebring, des cales et sa sera tout ^^

Sebring trop lourdes ? Par apport aux agglos sous la caisse quand elles ne sont plus dessus ! rire

+1 Franchement, tapes les Sebring dessus et fais les "BLANCHES" http://fumeur

Tu sors de l'ordinaire tout en restant dans la teinte noir/blanc ......

Je voulais les mettre en couleur origine, grise. Pas noir sa retrécie la jante visuellement. Et le blanc pourquoi pas

+1BLANCHE, sûr tu ne regreteras pas. Tu sors de l'ordinaire, c'est le blanc qui fait le petit truc "pas comme tout le monde" Cool

Quand je disai noir/blanc c'est l'ensemble du visuel de ton auto noire et blanche

couleur blanche de l'auto/ élargisseur d'aile + pneu noir = jante blanche

Vois si tu peux faire une illustration "style photoshop" avec la teinte d'origine (perso pas du tout doué pour cet exercice)

study Serieux à moindre cout, tu sors du lot. Toi reste seul juge

Oui je vais voir j'ai le temps, les jantes ne sont pas encore la. Je vous tiendrai bien sur au courant

Blanc se serais pas mal effectivement pour les jantes ! Wink

Mais salissant ! lol

+1UN PLUS POUR LES JANTES COULEUR TON CAISSE
Possibilité de commander des bombes à la teinte, si tu ne veux pas trop investir dans le peinture et de plus pas perdu si tu en as besoin pour la caisse

P.S. Déjà fais, j'avais ramené (tu peux aussi l'envoyer, retour avec le colis) la trappe a essence pour ajuster la nuance.

scratch Je n'ai plus le prix en tête, et depuis celà a augmenter (c'était encore en francs) et je n'ai pas repeint non plus de jantes avec ces bombes.

C'était juste une alternative entre le pistolet et les bombes, de toutes façon avec les variante de blanc qui existe, tu trouveras sans doute le blanc qui va bien Wink

D'accord merci pour les indications.
Demain je change mes roulements avant, mes rotules de diretion et soufflet de cremaillere, puis reglage de geometrie. Avec ces pieces j'aurai un train avant neuf.
Prochaine modifs combinés fileté, calles et nettoyage integrale. Je pense aussi deposer des elements du moteur pour les repeindre histoire de leurs rendre une jeunesse.
Je vous tiens au courant

tu enleve tes pare soleil,tes poigné,tes joint,tes montants arriere avant,et aussi la baquette arriere,et apres tu fais gaffe tu enleve tout DOUCEMENT tes clips rond noir sur ton ciel de toit (une fourchette pour faire levier mais fait gaffe de pas abimé le ciel je croit que jai rien oublier

ne pas oublier de retirer aussi le retro interieur, de demonter les reglages de ceintures et de defaire les joints qui font le tour des hauts de portes. ils sont juste mis a force par des levres.

faire tres attention au niveau des trous dans ton ciel de toit, notemment pare soleil et retro interieur, il ya tres peu de matiere et cela casse de peur.

l'idéal est d'etre 2 pour cette operation.

dans l'ordre, le top est de demonter tout les plastiques qui grimpent sur le ciel de toit et les clips noirs au milieu du toit et de finir par les joints de porte en retenant le ciel qui cherchera a tomber( d(ou l'interet d'etre 2).

une fois desolidarisé de l'auto, sortir le ciel de toit par le coffre, en biais.

voila, bon courage, un copain, patience et un peu d'outillage. Wink

mikka a écrit:
ne pas oublier de retirer aussi le retro interieur, de demonter les reglages de ceintures et de defaire les joints qui font le tour des hauts de portes. ils sont juste mis a force par des levres.

faire tres attention au niveau des trous dans ton ciel de toit, notemment pare soleil et retro interieur, il ya tres peu de matiere et cela casse de peur.

l'idéal est d'etre 2 pour cette operation.

dans l'ordre, le top est de demonter tout les plastiques qui grimpent sur le ciel de toit et les clips noirs au milieu du toit et de finir par les joints de porte en retenant le ciel qui cherchera a tomber( d(ou l'interet d'etre 2).

une fois desolidarisé de l'auto, sortir le ciel de toit par le coffre, en biais.

voila, bon courage, un copain, patience et un peu d'outillage. Wink

super explication,fait tres attention sinon sa risque de ressemblé a sa..... MadCrying or Very sad

oui la difficulté est accrue sur un modele a toit ouvrant. Wink

merci les gars ^^
j'aimerai savoir si quelqu'un a deja pu tester la modifs avec l'arbre à cames en admission?

http://pensif Quel style de modif ! ABF, 2 AAC Kr d'échappement décalé, ou bien les AAC déjà prêt avec une petite poulie qui va bien ? http://fumeur

j'ai jamais fais ni testé, mais j'en ai entendu parler.
il paraîtrait que ça passe bien!
mais moi, l'idée de coupe un arbre a came me chagrine quand même

oui c'est sur, je voulais savoir ce que sa apporte, j'ai lu qu'apparament elle est plus pleine à tout régime.

Sinon en ce moment j'ai pas mal d'idée qui trotte dans ma petite tête et ne possédant pas de direction assistée, j'aimerai en monter une, il n'y a aucune modifs à faire? et si quelqu'un à sa pas trop chère cela pourrai m’intéresser.

Salut alors pour la DA il n'y a pas de modif a faire par contre il te faut plein de petite piece comme :
-le support de pompe
-la poulie sortie villebrequin ( et la courroie qui va avec )
-les guides des durites de DA il y en a 2 ou 3 ( je ne m'en rappel plus )
-les biellettes de direction ce ne sont pas les memes que ce sans la DA
-le cardan de collone de direction qui est plus court
voila je crois que la liste est complete rajouté des pieces si j'en ai oublié j'espere t'avoir aidé

Oui mais j'ai ma cremaillere a changer donc je voulais en profiter. Mais bon au vu des modifs, il y a des trucs auquel je ne n'avais pas pensé. Donc je pense repartir sur une cremaillere non assistée. Donc je relance un appel, je suis a la recherche de cette cremaillere

bicket35 a écrit:
Sacrilège ne met pas de DA c'est pour les gays ca

je resterai donc sans DA, mais c'est pas agréable en ce moment, car la direction est super dure

bon pour rendre mon KR un peu plus péchu, il faut mettre des injecteurs d'audi 200? un régulateur de pression d’essence, ligne complète, admission.

Si vous avez des indices me donner, des conseils je prends ^^

pas la moindre idée, mais je prefere de loin une belle gti sans prepa moteur, qui ne ser a rien

Oui c'est sur mais c'est ma voiture plaisir et d'exterieur elle sera quasi stock

• Créer...