anthime 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Non aucun. J'ai mis 3h par coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Alors pour le comportement tenue de cap au top pour les ratés sous 2500tours, dû a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 les ratés sont surment due à un leger decallage des arbre à cames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 J'ai changer la tete d'allumeur et le doigt et elle n'en fais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 salut à tous, deja bonne année a tous =) des petites news de ma golf, le compteur a cassé, apparemment c'est un problème récurent.Sinon pour 2013 j'ai pas mal d'idée en tête et si tous je passe comme prévu vous aurez vite des nouvelles sur le forum.On va dire que je repart a zéro, elle sera entièrement démonter nettoyer et je vais changer tout les joints moteur. à bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 nickel, tiens nous informer de l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 vwiste76 a écrit:nickel, tiens nous informer de l'évolution.je plussoieet bonne année a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ah oui je veux bien etre informer aussi de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 salut les gars, par ce temps neigeux dans le Nord de la France, voici quelque photo de circonstance =) ne me dites pas quelle est sale je le sais et mon dieu quelle est haute ^^ c'est normal elle est vide pour l'instant, le temps de nettoyer l’intérieur, mais bon vu le temps sa caille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bien sympa, tu nous refait les même en noir et blanc pour le concours et ca sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est fait est poster :) J'ai envie de mettre des petites roulettes mais en ce moment je suis attirer par des castelet ou des sebring de g60. Donnez moi votre avis svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 sebring pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 janvier 2013 Sebring pour leur look ( mais je les aime pas coté perf. car trop lourde ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Elles sont lourdes? Comparer a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai pas de comparaison précise ... Juste que j'en ai eu sur un GTI 8s , et boby m'avait déja prévenu du poid a ce sujet ... Et en thèrme de conduite " sportive " on le sent , la voiture tire un peu moins bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 D'accord. Enfin moi je suis attirer par ces jantes pour le prix, sinon sa serai des bbs rm, des oz turbo ou des modern line. Mais tout sa c'est hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 sympa l'auto, ravis de la revoir.pour la hauteur, moi je la trouve parfaite.pour les sebring, ça peut être sympa dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 5 février 2013 merci, je pense lui mettre des fileter mais sans la mettre au sol. avec des sebring, des cales et sa sera tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 février 2013 Sebring trop lourdes ? Par apport aux agglos sous la caisse quand elles ne sont plus dessus ! Franchement, tapes les Sebring dessus et fais les "BLANCHES" Tu sors de l'ordinaire tout en restant dans la teinte noir/blanc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 5 février 2013 Je voulais les mettre en couleur origine, grise. Pas noir sa retrécie la jante visuellement. Et le blanc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 6 février 2013 BLANCHE, sûr tu ne regreteras pas. Tu sors de l'ordinaire, c'est le blanc qui fait le petit truc "pas comme tout le monde" Quand je disai noir/blanc c'est l'ensemble du visuel de ton auto noire et blanche couleur blanche de l'auto/ élargisseur d'aile + pneu noir = jante blancheVois si tu peux faire une illustration "style photoshop" avec la teinte d'origine (perso pas du tout doué pour cet exercice) Serieux à moindre cout, tu sors du lot. Toi reste seul juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui je vais voir j'ai le temps, les jantes ne sont pas encore la. Je vous tiendrai bien sur au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 février 2013 Blanc se serais pas mal effectivement pour les jantes ! Mais salissant ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 6 février 2013 UN PLUS POUR LES JANTES COULEUR TON CAISSEPossibilité de commander des bombes à la teinte, si tu ne veux pas trop investir dans le peinture et de plus pas perdu si tu en as besoin pour la caisseP.S. Déjà fais, j'avais ramené (tu peux aussi l'envoyer, retour avec le colis) la trappe a essence pour ajuster la nuance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 7 février 2013 Tu avais pris combien de bombe? Et cela ta couté combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je n'ai plus le prix en tête, et depuis celà a augmenter (c'était encore en francs) et je n'ai pas repeint non plus de jantes avec ces bombes.C'était juste une alternative entre le pistolet et les bombes, de toutes façon avec les variante de blanc qui existe, tu trouveras sans doute le blanc qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 10 février 2013 D'accord merci pour les indications.Demain je change mes roulements avant, mes rotules de diretion et soufflet de cremaillere, puis reglage de geometrie. Avec ces pieces j'aurai un train avant neuf. Prochaine modifs combinés fileté, calles et nettoyage integrale. Je pense aussi deposer des elements du moteur pour les repeindre histoire de leurs rendre une jeunesse. Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 février 2013 gris pour ma part les Sebring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 17 février 2013 Salut à tous, quelqu'un aurai une astuce pour deposer le ciel de toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 17 février 2013 tu enleve tes pare soleil,tes poigné,tes joint,tes montants arriere avant,et aussi la baquette arriere,et apres tu fais gaffe tu enleve tout DOUCEMENT tes clips rond noir sur ton ciel de toit (une fourchette pour faire levier mais fait gaffe de pas abimé le ciel je croit que jai rien oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci je vais essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 17 février 2013 ne pas oublier de retirer aussi le retro interieur, de demonter les reglages de ceintures et de defaire les joints qui font le tour des hauts de portes. ils sont juste mis a force par des levres.faire tres attention au niveau des trous dans ton ciel de toit, notemment pare soleil et retro interieur, il ya tres peu de matiere et cela casse de peur. l'idéal est d'etre 2 pour cette operation.dans l'ordre, le top est de demonter tout les plastiques qui grimpent sur le ciel de toit et les clips noirs au milieu du toit et de finir par les joints de porte en retenant le ciel qui cherchera a tomber( d(ou l'interet d'etre 2).une fois desolidarisé de l'auto, sortir le ciel de toit par le coffre, en biais.voila, bon courage, un copain, patience et un peu d'outillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 17 février 2013 mikka a écrit:ne pas oublier de retirer aussi le retro interieur, de demonter les reglages de ceintures et de defaire les joints qui font le tour des hauts de portes. ils sont juste mis a force par des levres.faire tres attention au niveau des trous dans ton ciel de toit, notemment pare soleil et retro interieur, il ya tres peu de matiere et cela casse de peur. l'idéal est d'etre 2 pour cette operation.dans l'ordre, le top est de demonter tout les plastiques qui grimpent sur le ciel de toit et les clips noirs au milieu du toit et de finir par les joints de porte en retenant le ciel qui cherchera a tomber( d(ou l'interet d'etre 2).une fois desolidarisé de l'auto, sortir le ciel de toit par le coffre, en biais.voila, bon courage, un copain, patience et un peu d'outillage. super explication,fait tres attention sinon sa risque de ressemblé a sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 17 février 2013 oui la difficulté est accrue sur un modele a toit ouvrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 19 février 2013 merci les gars ^^ j'aimerai savoir si quelqu'un a deja pu tester la modifs avec l'arbre à cames en admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 19 février 2013 Quel style de modif ! ABF, 2 AAC Kr d'échappement décalé, ou bien les AAC déjà prêt avec une petite poulie qui va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 19 février 2013 Les 2 Arbres a came d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 février 2013 j'ai jamais fais ni testé, mais j'en ai entendu parler.il paraîtrait que ça passe bien! mais moi, l'idée de coupe un arbre a came me chagrine quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 25 février 2013 oui c'est sur, je voulais savoir ce que sa apporte, j'ai lu qu'apparament elle est plus pleine à tout régime.Sinon en ce moment j'ai pas mal d'idée qui trotte dans ma petite tête et ne possédant pas de direction assistée, j'aimerai en monter une, il n'y a aucune modifs à faire? et si quelqu'un à sa pas trop chère cela pourrai m’intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 25 février 2013 Salut alors pour la DA il n'y a pas de modif a faire par contre il te faut plein de petite piece comme :-le support de pompe-la poulie sortie villebrequin ( et la courroie qui va avec )-les guides des durites de DA il y en a 2 ou 3 ( je ne m'en rappel plus )-les biellettes de direction ce ne sont pas les memes que ce sans la DA -le cardan de collone de direction qui est plus court voila je crois que la liste est complete rajouté des pieces si j'en ai oublié j'espere t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 février 2013 Sacrilège ne met pas de DA c'est pour les gays ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui mais j'ai ma cremaillere a changer donc je voulais en profiter. Mais bon au vu des modifs, il y a des trucs auquel je ne n'avais pas pensé. Donc je pense repartir sur une cremaillere non assistée. Donc je relance un appel, je suis a la recherche de cette cremaillere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 25 février 2013 j'en ai une mais elle est a 700km d'ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ah ouais merde :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 février 2013 bicket35 a écrit:Sacrilège ne met pas de DA c'est pour les gays ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 26 février 2013 je resterai donc sans DA, mais c'est pas agréable en ce moment, car la direction est super dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 26 février 2013 bon pour rendre mon KR un peu plus péchu, il faut mettre des injecteurs d'audi 200? un régulateur de pression d’essence, ligne complète, admission. Si vous avez des indices me donner, des conseils je prends ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 février 2013 pas la moindre idée, mais je prefere de loin une belle gti sans prepa moteur, qui ne ser a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oui c'est sur mais c'est ma voiture plaisir et d'exterieur elle sera quasi stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites