Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthime

Golf 2 GTI 16S// p.26 nouvelle peinture // p.28 new jantes

Messages recommandés

anthime a écrit:
Surtout le prix des bbs qui me refroidit.

T'en a des pas chère non plus style BBS RA - RO - RJ - RZ etc

Mais les ATS... La ont va relancer une Mode !! mrgreen
Faudras une fois que l'on se pointe tous a une meeting avec nos VW, sa pourrais bien donner ! lol

salut les gars,

voila des news,

nouveau joint d'injecteur
nettoyage isv
nettoyage injecteur de départ à froid
filtre à air green dans boite a air
suppression du gros intermédiaire
clignotant orange
rabaissement de l’arrière

manque plus qu'un gros nettoyage.

Place à la photo

bien tout ça mais il va falloir que tu change ta tof' de profil (un jours peut-etre)

Oui c'est vrai tu n'as pas tort :)
J'ai besoin de personne qui pourrait m'aider.
J'ai mon ralenti qui reste a 2000tr/min quand elle est chaude. J'ai remarqué que mon papillon ne se fermait pas a fond. Donc il ne claque pas sur le contacteur de ralenti. Je ne sais pas comment faire pour qu'il revienne a fond. Et j'ai toujours des à coups sous 2500tr/min.
Je dois encore changer mon allumeur et le doigt d'allumeur. Vous pensez a quelque chose d'autre?
J'aimerai essayer de régler sa demain si vous pouvez m'aider bien sur.

A regarder les durites de dépression, un petit couq de W40 sur le papillon et jetter un couq d'oeil au plateau sonde ... Wink

pour moi commence déjà avec le doigt d'allumeur........ et l'allumeur........

apres pour le papillon ........ bhin j'sais pas celui de mon GTI (ou plutot ceux) fermé mal au debut et j'me suis rendu cpte qu'il etait legerement tordu....

verifi ça goute rien....

Le plateau sonde fonctionne bien, et ils ne sont pas pliés. Quand je le fais a la main tout fonctionne correctement.

Pour le plateau sonde, mettre un aimant dessus et on ne doit pas sentir aucune résistance infime soit elle, si ton papillon reveint bien à la main c'est qu'il bloque quelque part, soit gripper, soit axe tordu, et voir si le cable n a pas de résistance éffilochage a l'intérieur, écrassement de la gaine, lubrification etc...

Je testerai avec l'aimant mais je suis a 99% sur qu'il fonctionne bien. Pour moi c'est juste le fait quelle ne clique pas le petit bouton sur le petit actionneur. Peut etre a cause du cable, mais comment le verifier? Ce sont des details qui me prenne la tete.

Voir si en en ôtant le câble tout fonction bien (à la main, fermeture papillon sans forcer bien sur, après que ton bloc soit a température) par élimination des éventuelles pannes que j'ai pu te citer et en dernier recours démonter le cable pour voir, plutôt sentir une résistance dedans, un couq de W40 avant de le démonter on ne sais jamais !

P.S. pose ton problème directement dans la section méca, tu auras plus de personnes a ton écoute, les personnes ne passent pas forçement par ton poste

Vois aussi Romuald Wiviste KR aussi A+

anthime, comme dit 16valves, vérifies ton câble d'accélérateur si il bloc pas a l'intérieur, puis le volet papillon si il a pas une dureté.
pour le doseur distributeur j'y crois pas du tout car le doseur ne joue pas sur le volet papillon, mais c'est le volet papillon qui joue sur le doseur.

t’inquiètes yann, je passe sur tous les postes moi, même si je dis pas toujours quelque chose.

totof a écrit:
De la daube le 16s ... Ta pas fini avec ce moteur

rire mais ça pu beaucoup moins qu'un fuel, et ça ronronne mieux looool

Invité
sans compter celle qui tourne aux charbons, kr powaaaaaaaaaaaaa:twisted:

julienkr59 a écrit:
sans compter celle qui tourne aux charbons, kr powaaaaaaaaaaaaa:twisted:

rirerirerirerirerire

http://fumeur Alors des nouvelles pour tes petits souçis, je pensais aussi a l'injecteur de dépard a froid, tu disais si je ne me trompe pas l'avoir néttoyé mais peu être qui commence a rendre l'âme et le liquide de refroidissement purgé ? ex proprio ne l'a pas coupé avec de l'eau ou de l'eau tout court ???

salut

alors pour mon soucis, c'est le levier d’accélérateur que se desserre. Donc ce soucis est regler.
J'ai toujours des ratés à bas régime, je change mon allumeur et le doigt dans la semaine.

Pour dépanner, un petit de toile émerie (léger) sur les electrodes dans la tête et sur le bout du doigt (pour dégager le vert de patine qui peut s' être formé). A changer quand même mais penses a changer aussi les les flis et bougies si celà n'a pas été fait. http://fumeur

C'est quoi la difference entre les fils de bougies origine et les 8mm que j'ai pu voir sur des sites?

café Etant donné que la bobinne envoit un nombre important de volt (je ne sais plus exatement) celà décuple ou plus tôt favorise un allumage optimum, comme une paire de pince pour les batteries plus la section du fil est petite moins le jus passe et de plus celà arrive à cuire, à chauffer, si comme moi tu as une bonne section et les pinces qui vont avec je peut tirer dessus sans faire chauffer les fils et même vider une batterie sans problème. Voilà en gros le principe, j'espère que j'étais plus ou moins clair http://fumeur

du même avis que 16 valves.
moi je monte les modèles en silicone sur la mienne.

d'accord merci les gars ^^

bon petit changement, je lui ai installé des veilleuses US. Pour l'instant je n'est pas eu le temps de bosser sur le faisceau mais sa ira assez vite. Donc bientôt des photos à venir.

J'avait une chance sur trois de toute façon , et comme d'hab j'ai pas la bonne rire

Nikel les petites veilleuse !!! Manque plus qu'un bon coup de lustrage a cette petite Wink

Oui sur la photo, il n'y a que le toit qui est lustrer et les plastiques qui ont eu leur dose de polytrol. Et depuis j'ai fais le capot mais avec la pluie c'est compliquer :/

Oh oui on voit nettement le toit ! Et c'est vrai qu'avec la pluie c'est la merde !

toujours mes ratés sous 2500tr/min et la misère à démarrer le matin, mais sa on ma dit que c’était qu'elle tournait trop riche ou pas assez. sinon dans l'ensemble ça vas. J'ai encore ma tête d'allumeur et mon doigt d'allumeur à changer je n'ai pas trop de temps à lui consacrer

salut les gars,

sa y ai elle tourne nickel, mais maintenant c'est mon train avant qui m’embête. Lorsque j’accélère fort, la voiture par assez violemment sur la droite ou la gauche, et pareil quand je passe dans un trou. c'est très très dangereux. Les rotules de direction sont neuves, paliers d'amortisseur idem. J'ai pensé que sa pourrai venir des biellettes de la barre stabilisatrice. Mais je ne sais pas trop d'ou sa pourrai venir.

Invité

change tes 2 triangle et tout rentrerra dans l'ordre VW

+1 Pour les triangles, silent bloc HS, normal avec la traction qu'ils endurent et de plus si ils sont d'origine

study Vu sur le BLC neuf, ça va pour le tarif.

j'ai étais les acheter, je les montent ce weekend. J’espère avoir un changement

sinon pour la suite je pense reprendre un TD pour daily ^^

je vous tiens au jus.

j'ai commencer ce soir à changer mes triangles, moyeu et biellettes de barre stab. Pour l'instant le côté droit est fini. La suite demain soir.

ma golf est faite, mais je n'est pas de photos pas eu le temps entre 2 averses c'est pas le top, en tout cas le comportement est bien meilleur.

nikel , il est cler que sa va te changer, je viens de le faire sur la mienne sa na plus rien a voir ......

pas trop galère pour remettre les bielettes en place?

• Créer...