anthime 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 salut à tous, me voici de retour, après le GTD, le GTI 16s. Elle est d'octobre 1989, elle a 160000km, il faut la rafraîchir niveau carrosserie. Je posterai des photos demain si j'ai le temps d'en faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 c est nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 merci les gars, mais bon niveau carrosserie il y a du taf. Un bon gros rafraîchissement de prévu, un petit "posage" et surement des tôles élargies, pour le reste quelque piécette pour mieux faire respirer le 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 tu a meme pas une photo de l annonce avant que l achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 un petit avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 c est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 cool un KR, tu verras que du bonheur ce moteur, bienvenue à ta nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 top pour ta caisse et son moteur .........Dommage que ce soit un gros pare-choc (à mon gout)mais fait bien respirer ton moteur......... car ça a du bon (j'l'ai fait pour ma one) et c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Yeah ... UN 16S, j'espère que tu passeras plus souvent sur le Forum avec celle là Anthime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ahhh, y'a de la concurrence nickel, je confirme, un 16, c'est que du bonheur. moi, les gros pare choc me dérange pas, je les aime. seul truc qui me choc pour l'instant, c'est la poignée de porte intérieur chromé. mais je suis sur que tu vas remédié a ça. vivement les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Elle est super belle ta nouvelle impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui sa ma choquer aussi les poignées chrome je vais vite les repeindres. Moi j'adore les gros pare chocs, comme les petits. Mais pour un 16s je trouve que sa fais plus jeune et plus sportif. Je vous posterai des photos en fin d'apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 En fait emoi j'adore le p'tit pc, car ça fait moins sportif' dons plus dans l'esprit sleeper.....Mais il faudrait que je m'la ferme des fois car ma one (gti '80) possede un beau kit carrosserie d'époque qui ne la rends pas trés sleeper (mais j'la kiffe trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui je suis d'accord avec toi. J'avais pensé la desigler et mettre golf cl comme sa sa attire moins l'oeil. Enfin on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Trés Bonne idée çà, ou pas forcément CL non plus Tu peux simplement mètre le sigle Golf ! Car c'est sur que sa seras moins tape a l'oeil et les jaloux viendrons pas te niquer ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui et puis les kéké qui veulent essayer de faire la course aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Egalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Et j'ai bien dit essayer j'ai besoin de conseil car je ne connais pas grand chose sur le 16s. J'ai des ratés a froid a très bas régime. J'ai pensé au filtre a essence, faisceaux de bougies ou allumeur, ou au pire les injecteurs. A votre avis sa pourrai être quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Elle démarre bien a froid et a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Tiens cela va peux ete t'aidé a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 voici quelque photos pour vous donner un aperçu de la golf. a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui elle est pas mal un bon coup de noir sur les plastiques et un bon coup de lustage complet et elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Beaucoup de boulot carrosserie quand même. Mais sinon une bonne santé moteur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 un bon coup de chiffon avec du renov' peinture et roule d'ja t'auras une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 elle es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 jolie ce Kr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 octobre 2012 Un petit peu de boulo , mais franchement encore bien propre dans l'enssemble , belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci les gars. Vivement que j'ai un peu de temps a lui consacrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Pas mal cette petite !! Moi j'adore les caisse dans leur Jus, une paire de roupettes et en avant ... ! Moi je lui mettrais des jantes alu ... Pour pouvoir profiter du KR!Les tôles large ... Bof bof, sa deviens trop courant... Puis en plus tu est en gros PC sa ferais un peux bisard non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Jai des ats cup en stock en attendany de trouver mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Lol bah voilà, trés bon choix les ATS Cup !! Moi j’attends mes pneus pour les mètre sur la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui je trouve aussi. Tu met quelle taille de pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bon aujourd'hui j'ai mis le nez dans le moteur afin de voir a quoi cela ressemble un kr j'ai remarquer que j'avais du jeu dans mes injecteurs, ils bougent quoi. Cela pourrai venir de sa, les secousses a bas régime? J'ai vraiment envie d'apprendre toutes les particularités de ce moteur. Si vous avez des liens faîtes les moi parvenir SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 et une golf 2 blanche avec des ATS ...........Y a un Gang Ou quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 jolie caisse. pour les ats je suis pas d'accord. j'ai le monopole mais bon choix.pour les sigles, tu peux aussi faire comme moi. aucune inscription nul part. y'a pas plus discret pour les injecteurs, c'est normal qu'il bouge, ils ne sont pas fixé mais emboîté. ils sont emmanché de force, et se sont les joints torique qui les maintiennent en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 sur ma one (GTi) les injecteurs bougaient aussi MAIS de trop et en fait il devait y avoir une p'tite prise d'air ou perte d'essence .....Les joint m'ont couté 2€ piece mais voila 7-8 ans Alors par secu change les vu le prix et tu s'ras tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui je pense bien les changer. Non pas de gang lol mais je les ai eu pour une misere donc j'en ai profité. Je dois commander les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 super choix le kr et ats cup, je ne suis pas super fan des gros pc sur une mk2 blanche mais chacun ses gouts. pneus toyo t1r ou vredestein sportrac 3 en 195/50R15 ou 195/45R15 l'un ou l'autre j'ai pas été deçu. petit plus pour les sportrac sur la pluie sinon sur le sec c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 flywesty a écrit:et une golf 2 blanche avec des ATS ...........Y a un Gang Ou quoi?????MDRRR Je crois bien que l'on lance le mouvement içi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 je crois bien kosh.tout le monde en a marre des bbs, du coup tout le monde vient aux ats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Surtout le prix des bbs qui me refroidit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 merde moi qui voulait mettre de ATS Mais va falloir que trouve autre chose bon j'ai ça en stockcomme jantes pour info ce sont des serials Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bien belle cette 16s, puis tout d'origine comme sa doit pas y en avoir beaucoup sur le bon coin la bonne affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites