totof1 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 Voila pour moi :Il y avait meme des manouches avec leur caravanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 sympa les photosy'avait de très belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 tres belle photo et il y avais du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bien sympa ce meeting, mais malheureusement un poil loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 les one de mon poto sacha (la us et la 78), le jetta de keutain, la 2 avec ses nothelles de jimmy...etc!de super photos mon totof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Yeah je l'ai reconu directe la One US de Sacha !! Keutain il a une Jetta ??? C'est la quelle Alain ?? HeY mon Totof, c'étais quand se truc là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 octobre 2012 C'était ce week-end (29 et 30 septembre ) . Nous voila avec la jetta team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Kosh a écrit:Yeah je l'ai reconu directe la One US de Sacha !! Keutain il a une Jetta ??? C'est la quelle Alain ?? HeY mon Totof, c'étais quand se truc là ? celle du keut, 27 ou 28 eme, juste avant la golf 2 de jimmy en nothelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bien sympa ce meeting, avec de jolies caisses et belles brochettes de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites