vr62 0 Posté(e) le 7 juin 2013 plus cas faire sont gros nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Le senteur cannabis impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 8 juin 2013 juste pour le days en cas de contrôle c'est pas malins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Ah non, Bonjour monsieur papier du véhicule !!!!! Dit donc ça sent le chit la dedans garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 8 juin 2013 OH J'EN VEUX UN AUSSI Ou as tu trouvé ça ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 8 juin 2013 vr62 a écrit:juste pour le days en cas de contrôle c'est pas malins et en cas de controle des douane ...... c'est demontage complet de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 9 juin 2013 c'est clair faut pas les chercher provenance Amsterdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Après en cas de contrôle tu leur montre que c'est le sent bon Il on sorti aussi le sentir neuf, je ne sais plus ou j'ai lu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 9 juin 2013 new car , sa sent pas vraiment le neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2013 elle est superbe cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juin 2013 Bien mieux en vert , un petit détail qui change ...Et sympa le sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 une tuerie ta golf vraiment cleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Proooopre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 juin 2013 nickel les caps en vert. ça claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 9 juin 2013 TOP j'aime beaucoup même si j'suis pas BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 9 juin 2013 merci je suis pas à fond dans les bbs non plus c'etait l'occaz d'en avoir un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ca claque , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ca sent le detail comme j'aime bien, en plus d'une couleur de carrosserie qui me plait bcp. elle me rappelle brievement mon ex marathonblau.joli resultat en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 10 juin 2013 j'ai était jeter un œil et c'est vrai que c'est le meme genre de teintej'ai croiser une boston mais qui était plus vers le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Boucherie fieu !!! A samedi ma biche !!! Et viens pas les poches vides............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 13 juin 2013 une petite golf 3 préparer pour un pote avant et voila quelques détails et prête pour le days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Pwaaah Jolie !!! Elle resort trooop bien ! Tu y va avec le Team Wagen Vag Romain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 juin 2013 simple, sobre, mais très efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 juin 2013 vwiste76 a écrit:simple, sobre, mais très efficace Il ne faut pas grand chose et c'est tellement plus beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 14 juin 2013 j'aime bien aussi le résultat je vais avec les potes de tout les jours au days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 juin 2013 tu peux le féliciter, surtout que j'aime pas les G3 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Elle est super belle cette MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 15 juin 2013 belle cette 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ....c'est au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Je préfère la tienne en petit PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 juin 2013 pareil petit pc pour moi, mais les 2 sont canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Dommage que les centres bbs des deux ne soit pas de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 18 juin 2013 j'aime bien aussi la sienne pour le 16v et la peinture qui est au top...par contre plus de 300 000bornes et sous les contours d'ailes les ailes sont complétement découper ...sa c'est pas mon kifff pour les caps des hollandais était surpris que c'etait des vrai bbs ...ils voulait savoir ou j'avais acheter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ouai je l'ai croiser j'ai penser a toi Romain ! Et au final t'as fait une belle photo ! Et mon choix se tourne vert la tienne, petit PC rien de mieux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 18 juin 2013 dur choix mais je penche sur la tienne elle est plus armonieuse y a un truc qui me gene chez l'autre mais quoi ???il y a du avoir plein de gars qui ont du te demandé pour les caps?? ils sont pas courant de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 18 juin 2013 j'ai vue d'autre vert en caps mais soit en bbs line ou alors le vert n'est pas métallisé et l'écriture bbs n'est pas en 3d :lol:je suis tomber sur les bon un pote veut mes bbs en septembre....on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ouai les vert en DesignLine y'en avais quelques uns ! Ah ... Tu va les vendre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 juin 2013 franchement je pourrais pas me décidé sur les deux.petit ou gros pare choc, j'adore les deux.mais sympa d'avoir fait une photo avec l'opposé de la tienne dans la même teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Superbe cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 juin 2013 bien claquanteelle biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 22 juin 2013 la meme don (accent belge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Pourquoi le décor se reflète dans ta caisse ? Serait-ce la preuve qu'elle est sale Je la kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Pwaaaaaaa je ne le dirais jamais assez elle déglingue grave ta mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 22 juin 2013 quand j'ai trouver la photo c'est écrit en com ...."il font la meme pour homme" deja sur la photo c'est pas ma teinte du coup j'ai dit à cette personne que c'est une fille qui roule avec et qu'il ferait mieux de rouler aussi bas avec sa bm de merde sinon en rentrant elle à eu sont nettoyage int-ext et je suis entrain de remettre une couche de cire gold class plus.... dans le garage (il pleut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Tu as lu ça ou, quelle bande de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites