Invité Posté(e) le 18 mai 2013 j'ai le meme il est terrible se poste belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Je kiff ta caisse Romain! Au top! La couleur est une pure merveille et avec toit ouvrant la classe!!!Seul bémol... Les BBS... C'est joli et c'est une valeur sûre mais je préférais les autres! Moins courant et ça lui allait a ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 18 mai 2013 jolie auto dont j'aime la couleur. tres propre qui plus est. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 18 mai 2013 merci les jantes sa va je préfère maintenant et heureusement un peux de soleil faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Je nous verrais bien cruiser ensemble l'un derrière l'autre, je pense que ça claquerait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Tu m'étonne jeremy je pense que même quelques tof ensemble ca claquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 19 mai 2013 si tu est la au days on essayera de faire sa elle sera un peux plus basse d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 19 mai 2013 j'adore...du bon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Je viens aux days mais en mkV, un pote m'a demandé mes atiwe à prêter pour mettre sur sa mkI, il a envie d'aller chercher un top et se dit que mes atiwe pourront l'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ah oui c'est clair que les atiwe ca va aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 19 mai 2013 prend la golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Sans wheels ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 mai 2013 Prend mes rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 20 mai 2013 sympa de prêter tes roues en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 mai 2013 Ba franchement si il y a moyen de prendre la mk2 ça serait cool de voir vos caisse ensemble ... Et ça me dérange pas , au vu des soins que prend jérémy de son auto , je suis tranquille pour mes roulettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Non c'est bon, je la prends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 30 mai 2013 J'ai réserver un petit accessoire pour démarquer mes bbs en espérant que se sera encore dipo semaine prosa va me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 30 mai 2013 on peut avoir un appercu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Oui c'est bien vrai un appercu des modifs sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 30 mai 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/479486722.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 mai 2013 Sympa , jamais vu en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Yeah !! Tu part dans un délir vert ! lol Tu veux pas mes Green Magic' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 30 mai 2013 le mec il se tate un peu sur le prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 30 mai 2013 c'est les meme prix sur ebay, assez rare je pense en vert , juste les caps couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 31 mai 2013 c'est plutôt sympa en vert, mais un peu chère pour ce que c'est je trouve.original en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 31 mai 2013 a si tu as les caps couleur caisse c'est le détail qui tue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 31 mai 2013 un pote bosse à coté il pourra passer me les prendre, donc le mec me les vends 140e c'est réglo je trouve comme c'est pas de la copie c'est le prix des jantes qui montent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ta regarder chez bbs directement si c'est pas moins cher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 31 mai 2013 les caps complet ne sont plus dispo je croit , donc les logo en couleurs ....meme sur ebay j'en trouve pas en vert ...j'ai pas passer 3 jours à chercher puisque un pote me les prendra en passant si c'etait pas chère et trop vue j'en voudrait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 31 mai 2013 certes un détails bien cher, mais qui fera la différence, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 mai 2013 vr62 a écrit:les caps complet ne sont plus dispo je croit , donc les logo en couleurs ....meme sur ebay j'en trouve pas en vert ...j'ai pas passer 3 jours à chercher puisque un pote me les prendra en passant si c'etait pas chère et trop vue j'en voudrait pas C'est quoi ton taff ?? Braqueur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 31 mai 2013 non je suis chez pole c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 31 mai 2013 hate de voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 31 mai 2013 dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Verrai ça aux days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthoony08 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Jolie petite !! tout est niquel , on dirait qu'elle sort de la concession ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 1 juin 2013 merci pour le days si j'arrive jusque la bas on roule encore avec les coussinets ou autre qui claque entre 2500t et 3000t et les joint de queue de soupapes bien h.s sa fait 4000km que sa claque c'est bien solide vw mais sa va devenir urgent je vais essayer de jeter un autre moteur en juillet ,et je referais sa propre plus tard si il tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 juin 2013 Dommage de ce qu'il t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 1 juin 2013 à l'achat elle faisait un bruit énorme de distribution trop tendu une fois la courroie détendu j'ai entendu le clac clac depuis on passe les rapport à 2500t comme sa c'est pas trop gênant meme si en 5eme sa le fait presque pas .....sur autoroute je voulait prendre le temps d'en faire un bien propre mais autant le changer ,sa va vite et le remettre au propre si il tourne bien je vais prendre un 1.8 de golf 3 et garder que le bloc ...je reprend le reste de la mienne injection,poulie,boite ext ,j'espere que sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 juin 2013 petit détail sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 2 juin 2013 vr62 a écrit:non je suis chez pole c'est dur On a le meme patron! Faut pas se plaindre ça paie bien pour 1h de rdv par mois,meme si la fleme d y aller...pour ma part c est demain...ils sont chier ils vont me faire lever a 9h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Faite gaffe les mecs a force de rester chez pole ils vont vous recyclé dans le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 2 juin 2013 un an que je suis en arrêt....pas besoin d'aller au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 5 juin 2013 un bmx rouillé qui trainait chez un pote rouge tornado,je me suis pas trop pris la tete après le days je le rend (peut être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bien cool pour traîner à droite à gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juin 2013 sympa le bmx comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 juin 2013 ahhhh les caches sont arrivé at home.nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites