vr62 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ça passe pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 petite sortit de la golf avec ses 13" et mode 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Quelle proreté !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 pour la saison elle à eu lustrage méguiars étape 1.2 .3+ cire gold class brillance eclair ultime + cire eclair ultime régulièrement naturel shine pour l'interrieur + bombe abel auto (brosse jaune)brillant pneus,polytrol ,shampoing gold class ,pate p5,belgom alu j'ai aussi tester le lustrant cleaner wax ..il fait les 3 étapes d'un coup il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 elle brille l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 un sacrée traitement, mais pour un resultat au top le tout a la machine ou a la main ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 O top s est produit j en ai quelques un de la gamme meguiar s , sinon elle flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ET ben tu as super bien bosser, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci et à main la peinture était deja clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ça brille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 une photo pour montrer le rabaissement à lefty (monter sur butée sa toucher quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 tu n'as pas replier les ailes a l’intérieur ??? sinon c'est beau quand c'est bas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 c'est un peux couper mais pas assez il reste le plus épais ....je prend pas le risque de replier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 je la voyais pas aussi basse la mémére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Je sais pas ce que tu as comme suspat, mais mon avantage, c'est que la mienne, c'est de la merde !!! Elle est rigide comme une caisse à savon, ce qui fait qu'elle ne bouge pas... Sinon on est à même hauteur à vue d’œil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 faut que c'est bas la chance lefty j'ai du raceland rempli de butée .....tu à quoi toi ?j'ai une petite fissure à peine visible ( a 150 sur l'autoroute ont à décoller sur un pont )...pour sa aussi j'ai virer les merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 arff dommage de ne pas les avoir garder, elles étaient bien classe, j'aurais bien aimé un set dans le genre pour la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 décembre 2012 k2kev25 a écrit:arff dommage de ne pas les avoir garder, elles étaient bien classe, j'aurais bien aimé un set dans le genre pour la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 un nouveau set de jantes en prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 non elle reste au chaud je fait la vento vite fait.... qui est présenter ici pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 va y avoir du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Superbe ta titine !! Clean, simple !! Elle envoie sévère bravo !! Et qu'est ce que çà brille ! Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 merci et tout compte fait elle va reprendre la route dans quelques mois sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Y a intérêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 on attend que ça.et on aime avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ah une bonne nouvelle, mais plus d'info ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Il veut pas, j'ai déjà essayé, tout ce que j'ai pu tirer comme info, c'est que la taille des jantes n'est pas imposée, il y a plusieurs choix de dimensions possibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 en gros je m'occupe de la vento en se moment..... nettoyage ..carte grise....et kit distrib à faire je dit rien tant que la vento n'est pas parti ..sera mise en vente le mois prochainun indice ? ...ba j'esper la vendre 1800e et si il faut je rajouterais pour le moteur sa sera un 1.8 90ch de golf 3 remis au propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 2 février 2013 salut mec très joli cette petite golf 2 comme toute tai caisse d’ailleurs sinon tu a abandonné les vr6 pour le moment allais bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 4 février 2013 et oui plus de vr6 j'ai hâte de la ressortir cette golf encore 1 bon mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 4 février 2013 hate de la voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 4 avril 2013 vento pas encore vendu....pourtant elle est au prix de revient petite sortit quand meme de la golf 2....sa lui à fait du bien (qualité numérique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 avril 2013 toujours aussi belle.j'adore ça teinte, elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 avril 2013 vwiste76 a écrit:toujours aussi belle.j'adore ça teinte, elle claque biencomme romu, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 avril 2013 Trop propre je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 5 avril 2013 merci j'en ai profiter pour faire un petit check de ceux qu'il reste à faire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 6 avril 2013 toujours aussi propres tes caisses Rom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 23 avril 2013 la vento est normalement réserver j'attends une confirmation cette semaine j'ai une envie de jantes en 15" pour la poser au max (si faut couper le longeron,je coupe)comme j'ai pas encore eu de bbs j'aimerais des rm , mais rien de sur j'en ai trouver à 1300e qui me plaise bien ....plus cas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ca va frotter sévère , mais normalement pas besoin de couper les longerons, a moins que tu souhaite mettre un kit pschiit, mais la encore ca doit passer il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 23 avril 2013 non c'est un kit raceland en 16" sa toucher quand meme de temps en temps , si sa touche pas trop je coupe pas je vais surement devoir virer les ressort de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 avril 2013 Couper les longeron c'est pas un good délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 totof a écrit:Couper les longeron c'est pas un good délire assez d'accord meme plus plutot risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 23 avril 2013 c'est qu'une golf 2 ,un pote à couper sa bora v6 c'est good , tout ceux qui sont sur air sont couper aussi.....faut faire une belle demi lune et refermer comme j'ai dit si sa gène pas je coupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 avril 2013 vr62 a écrit:c'est qu'une golf 2 ,un pote à couper sa bora v6 c'est good , tout ceux qui sont sur air sont couper aussi.....faut faire une belle demi lune et refermer comme j'ai dit si sa gène pas je coupe pas oui exactement ca, du moment que le boulot est bien fait y a aucun soucis, de toute facin, air ou pas air, sur les caisse récentes pas trop le choix quand tu descend.ba moi ca touchais aussi de temps a autres sur la golf, mais c’était plutôt rare. je pense que ca devrait le faire quand même, tu va descendre de combien encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 29 avril 2013 c'est confirmer la vento part ce week j'ai réserver les bbs qui me plaisait (dur à trouver en étant difficile sur les tailles ) c'est des rm 012 en 7.5x15 e.t 33(voiles de 1.5 et visserie neuf) nankang 165/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 avril 2013 C'est cool si elle a retrouvé une personne pour la chouchouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 avril 2013 nickel pour toi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 30 avril 2013 merci sa sera un peux banal les roues ...mais j'en pas encore eu donc c'est l'occaz ....si je les prends elle seront en vente en septembre surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ce sont les cardans qui frottent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites