vr62 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 voila la présentation de ma golf 2 c'est ma 2eme ...après avoir eu une bonne dizaine de golf 3à l'origine glx...acheter en avril1.8 rp monopointbva repasser en bvmdu 05/91origine belge194 000kmmoteur en fin de vie interrieur propre,plage non troué,moquette grise état neufdirection assistéevitres elect passer en manuel (cablage encore présent)abs supprimertoit ouvrant tôlesles joints (toit ouvrant,vitres...)petit par choc ,calandre,cligno av ,logo d'ailes,silencieux,cache remorquage ,grille, lame av ,phares hella ... état neufplaques noirteinte originecombines filetéselle a était restaurer par les "oldschool broth" et repeinte par "2seuk" acheter avec des toles en 13" .....j'ai fiabiliser le moteur au mieux et nettoyer ....jantes mercedes classe s en 7.5" ...165/45/16autoradio cd enceinte avant old , neuf dans les support arrsub et ampliun peux de polissagenettoyage int-ext méguiarselle à fait un top au days et au dsp les merco sont vendu ...changement de moteur et jantes pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Là, je dis oui, elle est dans le même style que la mienne, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci la tienne à un bon look aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Ell est sublime ! J'adore cette teinte de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 calypso green sa brille bien...elle est bâcher dans le garage depuis juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Magnifique! Et ouai cette couleur claque severe! J'ador et j'adhere! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Et ben elle est super belle ta G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah bah oui ... Vr62 c'est bien toi loool C'est l'ex a Chris ( Ice ) Trés belle caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 magnifique auto. bichonne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 et oui kosh c'est bien moi merci à vous et pas de soucis pour en prendre soin je me lasse assez vite mais pour le moment sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu comptes lui remettre quoi comme wheels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 tres bellle auto jadore dit moi tu a galere pour le passe en bvm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 c'est pas moi qui à fait le montage mais sa doit pas être trop compliquer à voir c'est une boite de td mais pas sur pour les jantes je sais pas du tout faut d"abord que je change le moteur sa claque à certain régime et il bouffe de l'huile .....il est rester trop longtemps à l’arrêt une photo de sa restau et quelques tofs récup sur le net voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Elle est vraiment belle, on a bon hein quand on monte sa caisse sur le podium aux days !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Impec ces PIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci et oui meme si ont va pas pour sa ...sa fait plaisir l'année dernière mon ancienne golf 3 à eu le droit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ... En même temps tu a que des belles caisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 Purée quelle déboite méchant celle la !!!!!!!!!!!!!Pour l'avoir vu au DSP , je suis fan de la simplicité quelle dégage Il y a rien de plus beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 pas que des belles kosh ...faut je post dans les anciennes mais faut du temps et merci totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 La G3 us étais classe ! Oui poste nous t'es anciennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 yess c'est vrai qu'elle était au dsp la minthy !!!! en tout cas elle déboite méchamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 merci ont à quand meme fait 3000km avec un claquement dans la bas moteur et sa démarre encore au quart de tour solide vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ah la minty, j'ai craqué la première fois que l'ai vu, c'est la faute à sa couleur! et cool qu'elle ai fini dans de bonnes mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bonnes mains je sais pas ....suite à une maladie assez grave j'ai mis tout sa de coter maintenant que sa va mieux faut que j'arrive à reprendre gout au modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 si c'est que ça, on va t'aider a y reprendre goût lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 elle deboite ta golf continue stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 super voiture elle est magnifique pour l'avoir vu au days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 merci à vous j'ai aussi une golf 3 gtd dans sont jus .... je penser que le moteur était h.s mais c'etait la poulie d'aac qui était décaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 super belle ta golf, tu vas lui mettre quoi comme roulettes maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merci pour les roulettes je sais pas du tout sa dépendra du bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 T'as quoi comme budget si pas indiscret, j'ai une petite idée d'un truc exclusif pour une voiture exclusive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est pas pour maintenant je dois d'abord remettre la golf 3 sur les routes ou la virer et changer le moteur de la golf 2 avant de penser au jantes ...j'avais l'idée de faire un swapp mais la je sais plus sinon c'est maxi 800e et ma gtd merguez édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 même si c'est une guez, elles brillent toujours autant ces caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merci mais oui elle est pourri celle la acheter pour dépanner mais c'est pire que mieux j'ai poster dans les ex v.a.g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 elle est bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Pwaaaaaahhhh cette teinte gris bleuté comment je surkiff elle est vraiment trop trop classe ! normal qu'elle finisse sur le podium au Days' une petite galerie Oldschool lui irai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ah oui la elle est bien au chaud ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 et non pas de galerie elle à deja eu des rs en 16" blanche ...sa faisait mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 C'étais avant que Ice la prenne Non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oui il la garder 6 mois mais elle à pas bouger du sous sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Lool il avais un projet G60 dessus il me semble ! Mais le vieux n'avais plus d'envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oui un projet 8t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Il me semblais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Voilà les wheels auxquelles je pensais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Elles petent de chez petent comme un feux d'artifice au 14 juillet ces jantes....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 flywesty a écrit:Elles petent de chez petent comme un feux d'artifice au 14 juillet ces jantes....LOLOh p***** j aime ta phrase Flywesty et c est vrai elle biche grave ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 3 sdm je crois , les concaves ca déchiré les string des petits cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 octobre 2012 En un mot : MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 les jantes sont belle mais vous trouvez pas sa fait trop récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Non, un petit style a la BBS y'a moyen que ca passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites