mouthmouth 0 Posté(e) le 8 mai 2014 bon courage à toi et ton frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 8 mai 2014 sale plan courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 11 mai 2014 La Kadett part en carrosserie le 20.De mon côté, je n'ai pas encore mis le PC arrière en commande, mais je vais le faire début juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ah oui ... elle a eu du Bobos la GSI ! Bon courage a vous les frangins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 12 mai 2014 En sortie de complète fin octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 12 mai 2014 jolie, ma copine en a une aussi... mais un Gsi cab monté-carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Assez rare maintenant une Gsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 mai 2014 La maladie la dessus c'était les bas de caisse et les tours d'ailes qui pourrissaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 12 mai 2014 bicket35 a écrit:La maladie la dessus c'était les bas de caisse et les tours d'ailes qui pourrissaient La complète de l'hiver passé a nécessité le changement des 4 ailes, du bas de caisse gauche complet, ainsi que divers traitement anti-rouille un peu partout sur la structure caisse.Je ne parle pas du changement de toute la sellerie (même motif que l'original) et du joint de culasse fait il y a un mois.Elle revient de loin, et ne fait pas ses 330'000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ben l'avantage c'est quelle repart pour 330 000 km, niveau moteur c'est comme une VW ces vieille opel. Ma préférer c'est la calibra j’adore cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Pour moi Bicket,la Calibra j'aime pas.Par contre un Corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 mai 2014 flog17 a écrit:Pour moi Bicket,la Calibra j'aime pas.Par contre un Corrado Ah ben oui si tu me donne le choix entre les deux je prend le coco aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Bien que je ne parle pas beaucoup de ma beige, elle est toujours en vie.Mercredi 1 octobre, j'ai fais une petite touchette avec un 4x4, et j'ai pulvérisé l'avant.Je ne vous mettrais pas de photo de l'état actuel de la voiture, j'ai pas le cœur à la photographier, mais une fois le remontage commencé, vous aurez la suite des opérations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 octobre 2014 Senyuki a écrit:Bien que je ne parle pas beaucoup de ma beige, elle est toujours en vie.Mercredi 1 octobre, j'ai fais une petite touchette avec un 4x4, et j'ai pulvérisé l'avant.Je ne vous mettrais pas de photo de l'état actuel de la voiture, j'ai pas le cœur à la photographier, mais une fois le remontage commencé, vous aurez la suite des opérations.Ah merde pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 totof a écrit:Senyuki a écrit:Bien que je ne parle pas beaucoup de ma beige, elle est toujours en vie.Mercredi 1 octobre, j'ai fais une petite touchette avec un 4x4, et j'ai pulvérisé l'avant.Je ne vous mettrais pas de photo de l'état actuel de la voiture, j'ai pas le cœur à la photographier, mais une fois le remontage commencé, vous aurez la suite des opérations.Ah merde pas cool +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Après plusieurs aller-retour pour trouver les pièces de rechange, des heures de ponçage... La 84 reprend formeIl me reste le dessus du capot à gicler, et l'aile avant gauche. A savoir que je fais tout à la bombonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 octobre 2014 On a pas vu avant , mais ça se remonte bien . Bon courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Et samedi dernier, c'était le remontage finalJ'ai donc changé suite à mon accident:-Aile avant gauche-Capot-Tôle frontale-Calandre-Baguette de calandreVendredi chez le mécano, cette conne ne veut plus rien savoir depuis samedi après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 octobre 2014 Et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 totof a écrit:Et c'est reparti +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 De retour demain Dimanche il y a 15 jours, après avoir fini de la remonter, j'ai omis de regarder le ventilateur qui au final était coincé dans sa buse...Résultat: Surchauffe dans les bouchon, et l'aiguille de LDR qui s'est affolé à l'extrême droite (fachiste en plus^^).Bref, après vérification.. Un carbu ultra sale, et un ventilo à remplacer xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Ben sa va si il 'y a plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Petit shoot entre... 2 84 beige ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 beau shooting,,j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Excellent ! Elles sont belles vos Golf. Bonne idée ces photos,bien vous en a pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 décembre 2014 Sublime se spot et de vrai perles ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Et en avant première, voici mes roulettes pour 2015 BBS RM012 en 8x15 ET14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 décembre 2014 Je peu plus les voir ces roue , meme moi sur la jetta j'ai qu'une hate c'est de les viré , mais purée elle passe crème sur ta caisse avec les couleurs qui sont en parfaire harmonie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 moi je les aime bien ces RM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 février 2015 Super le shoot plus haut avec les 2 Beiges ! Les RM, pareille que Totof j'ai du mal maintenant, mais c'est toujours une valeur sur ! Hâte de voir des photos de jours pour mieux s'en rendre compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 22 février 2015 je viens de lire tout le poste cool ta 84's pour les accrochage on dit toujours jamais deux sans trois on espere tous que c'etait la derniere avec le baroudeur , perso les bbs je suis pas fan je prefere les p 9 mais des roulette ça se change tellement vite autant tout essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 25 février 2015 BBS, la valeur sûre !!! C'est pas moi qui te contredirai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 février 2015 Ah bah sur se coup là non c'est sur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Tu m'avais caché le pack jantes été 2015 mon cochon .Sympa le dernier shoot, j'ai l'impression de voir double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Efficace forcement mais je préférais avec les avus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 J'ai un peu oublié ce forum...Promis, je récolte des photos de cette année, et je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Beaucoup ont oublier se Forum !Tu n'est pas le seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 22 avril 2023 Hello la foule, Pour clôturer cette histoire, j'ai donné la voiture en 2017. Voiture maudite, qui me dégoutait du modèle. J'ai depuis 2018 repris une 1.6 que je vais présenter dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites