Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Senyuki

Golf 2 1984 ex-armée Suisse LA1N

Messages recommandés

t'en fais pas senyu, on avait bien suivi le fait que c'etait pour un test. ya pas de souci la dessus, un essai n'engage a rien et permet en effet de se faire un avis. je donnais juste mon impression qui prend en compte le fait que de plus en plus souvent sur les forums de mk2 et assimilés, je croise des gens qui adaptent des lampes a Xenon et autres eclairages modernes. et ca me défrise!

outre le fait que cela ne correspondent pas a l'esprit d'epoque qui pour moi est primordial de conserver un maximum, je deplore aussi le fait que ces eclairages, d'origine ou non, sont reellement desagreables a croiser. je ne doute pas une seconde que ce soit un reel confort pour la personne dont le vehicule en est equipé, mais pour la personne qui le croise, a plus forte raison quand on roule plus pres du sol que ledit vehicule ( assez facile vu la hauteur des autos d'aujourd hui), je trouve ca vraiment desagreable voir meme genant. je n'apprecie pas du tout ces eclairages, que je les croise ou les ai dans mes retros.  et je ne parle pas des phares diurnes qui sont d'un autre debat.

desole senyu si tu consideres ceci comme un pourrissage, ce n'est en aucun cas le but de mon intervention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend toujours mes H4, puisqu'elles viennent de Chine... Donc pour le moment, la polémique n'y est pas coup de tete 

Sinon demain matin, je fais enfin pouvoir faire mes photos pour le concours, puisque j’amène les 2 Golf 2 à mon boulot pour y faire le traitement d'usage avant la saison froide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour donner un mini compte rendu de ces H4 en led...

Ça éclaire keud'all, en croisement, le témoin bleu de grands phares est allumé, en plein phare aussi, mais ça n'éclaire pas mieux...

Donc, viré et replacé mon ampoules d'origines mrgreen 



Photos faites aujourd'hui avec une golf 2 qui est garée à cette place depuis 1 semaine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est bien ce qu'ils marquaient sur les sites d'ampoules a led.
surprenant de trouvé par hasard une autre g2 avec le même type de jantes que les tienne.
rencontre le, et ramène le sur notre forum si ça l’intéresse.
elle a l'air bien sympa en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé un peu autour de moi, mais personne ne peut me donner de nom...

Et depuis jeudi, la voiture n'est plus à cette place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ne vaut nos bonne vielle ampoule,sur nos chères golf,ton essai aux moins nous aura eclairer mrgreen mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette photo !! Et pour les ampoules au moins tu aura essayé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est se que je me suis dis également^^

Sinon, ce matin j'ai remis les P9 en 15 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt 4 mois sans nouvelles, honte à moi papy


Pour résumer, et dans l'ordre:

-Fin décembre, un mec qui sortait de l'apéro m'est rentré dans la portière conducteur:


Ensuite, j'ai pu me trouver 4 pneus qui vont bien pour mes ATS Classic en 15 pouces:


Début février, contrôle de flic en bas de chez moi... Ils ont pas aimé ma hauteur de châssis... Don c je l'ai remontée de 7cm  papy 

Et pour terminer, j'ai récupéré ma voiture ce vendredi avec un porte neuve de chez VW, puisque qu'avec les lenteurs administratives il a fallu 2 mois pour avoir le feu vert de la compagnie d'assurance, l'attente de la portière de l'usine etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bhein,t'en as eu des choses,mais elles étaient pas cool,bon ta porte est réparer même si ça à été long,pour ta hauteur,tu vas la rebaisser??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je compte la laisser ainsi pour le moment.

Durant l'année prochaine, je pense y changer les tiges, pour y installer des Weitec, qui eux ont un papier m'autorisant à descendre jusqu'à -15cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop terrible en effet tes nouvelles depuis ... Mais je voit que ça s'arrange donc c'est nikel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Pas trop terrible en effet tes nouvelles depuis ... Mais je voit que ça s'arrange donc c'est nikel ^^


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que ça reste un leger accrochage, c'est pas méchant, mais ennuyeux de retrouver sa caisse comme ça.
sinon toujours aussi jolie cette g2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci


Pour la petite histoire, je rentrais dus boulot le 23 décembre, et je suis allé en France pour y acheter le nouveau VW Power. Dans le parking, en attendant qu'un boulet pousse son T3, un mec avec sa Ibiza à eu la bonne idée de reculer sur ma Golf 2 avec moi à l'intérieur!
Le temps de remplir le constat, le bureau de tabac était fermé...

2 mois de procédure plus tard, ma voiture a enfin ses formes d'origines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leftyboy a écrit:
Tout ça pour le VW Power du 21/12...  peur 
Ben... j'aime assez dans l'ensemble. Mais depuis environ une année, je l'achète aussi pour trouver les erreurs des journalistes qui pondent des articles.

Avant c'était pour découvrir, maintenant c'est pour rire et voir se qui se fait dans ce triste monde superficiel VWiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leftyboy a écrit:
Je l'achète aussi mais je trouve qu'on s'écarte de plus en plus de l'OEM...
 papy 
Je ne vais pas dire le contraire... Et y'a un véritable engouement pour le swap, chose que je ne supporte pas depuis trèèèèès longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais ouvert un VWpower mais au vue de vos critique ca ne donne pas particulièrement envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucsa a écrit:
Jamais ouvert un VWpower mais au vue de vos critique ca ne donne pas particulièrement envie.


Je les ai tous  mrgreen Même les tout premiers a l'ancien format :ça remonte   http://fumeur et le 1er numéro de Gti Mag ou il parle de l'historique des Golf 1.Et tout les Option Auto "spécial Golf".(1,2,et 3). mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord, depuis quelques numéros de VW power on s'éloigne vraiment de l'esprit.
(et je ne me prononcerais pas sur le truc jaune qui a fait la couv du N° de septembre  http://vomi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi des fois c'est en Suisse (Boncourt)que je vais chercher mon tabac, avec 200g je fais un mois! mrgreen 

je vous rejoins pour le VW power, à une époque de prenais le VW Scène mais plus ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vw scene c'etait sympa,a une période il était en Français (j'ai les numéros chez moi  Wink ) ,ensuite il ne l'on plus distribué en France.Donc de nouveau en Allemand surement vers chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flog17 a écrit:
Vw scene c'etait sympa,a une période il était en Français (j'ai les numéros chez moi  Wink ) ,ensuite il ne l'on plus distribué en France.Donc de nouveau en Allemand surement vers chez toi.


Oui Patrick, je les trouvais encore en Alsace dans 68 (Leclerc Altkirch) et en allemand comme tu dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici madame dans sa tenue 2014:










Depuis l'année dernière:
-Porte conducteur neuve
-Radiateur d'eau neuf
-Les 2 rétros neufs
-2 sessions de Polish lustrant
-ATS classic en 6x15 ET35 sur Uniroyal Rainsport 2 en 195/50/15
-Les 8 joints de poignées de porte en neufs
-Remontée la hauteur de caisse à -4cm

Il me reste le petit service à faire le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré ta mésaventure policière, tu n'aurais pas envie de redescendre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'envie est là, mais je n'ai pas les moyens de me taper une amende à 400€ pour voiture trop basse.

J'vais donc être plus futé qu'eux, et changer mes combinés par du matériel de marque qui est lui homologué jusqu'à -150mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise, 400 euros, je ne savais pas que l'amende était si salée ; par chez moi, la mésaventure se serait soldée par une remise en ordre du véhicule avec représentation du véhicule à la police, mais le tout sans amende... Ils ne font pas preuve de largesse les policiers suisses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne plaisante pas avec la loi en suisse..
en tout cas toujours aussi belle ta golf 2  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en France .... en théorie on n'a pas le droit de poser sa caisse.....

en théorie on n'est pas couvert par l'assurance, et on peu avoir une amende pour vehicule non- conforme...

Mais, vu qu'en France les loi sont bien faite les flics savent rarement laquelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, elle restera ainsi, puisque je le répète c'est ma voiture de tout les jours...

Sinon, je me suis amusé à faire un petit montage qui m'a fait sourire au final:



Et vendredi dernier, j'ai un collègue de boulot qui me dit avoir acheté une Golf 2 neuve en 1990, et qu'il avait retiré tout de suite une plaque interfeux d'origine pour y mettre une noire.
Et ce matin, il me dit passer chez sa mère pour y manger, mais aussi pour y retrouver la plaque en question:




Je suis partagé à en faire profiter ceux qui n'en trouve pas à un prix "honnête" ou me la garder pour ma future Golf 2 que je vais acheter cet automne.
L'idée de la garder me semble quand même la plus plausible pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu ce "AVANT-APRES" !!! On voit le passionné qui en prend grand soins et la remise au gout du jour !! Pour ta plaque inter-feux , garde la si tu peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrgreen 

Pour venir un peu aux news, j'ai eu un 2ème accident avec ce samedi.

J'ai trouvé un intérieur UQ de gti. Mon frère se propose de venir avec moi accompagné de sa Kadett GSi fraichement sortie de restauration totale.
Arrivé de retour dans notre ville, je me stop à un carrefour, puis en repartant une s****e aveugle au volant de sa Ford Puma grille son stop se qui m'oblige à faire un freinage d'urgence... Devinez qui n'a pas eu le temps de freiner?

Bref, après une bonne 20aine d'insulte sur l'autre conne, on rentre au chaud pour déposer tout le bordel.



Je vais commencer à faire le démontage/remontage de la belle, et évidement commander un PC neuf arrière chez les revendeurs de Tourcoing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu çà sur FB ... Pas de chance vraiment !
Y'a eu beaucoup de bobos ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee PC arrière est un peu enfoncé, mais surtout griffé.

Donc le changement est nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ... et la GSI à ton frére ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh a écrit:
Arf ... et la GSI à ton frére ?!


Les 2 phares morts, ainsi que les 2 clignotants. Calandre reculée, capot qui ferme/ouvre mal, et évidement le pare-choc fendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...