k2kev25 0 Posté(e) le 24 juin 2013 vwiste76 a écrit:fallait prendre des photos pour qu'on puisse avoir le rendu dans ce cas je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 24 juin 2013 J'en ai fais quelques unes hier soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Elle a de la gueule quand même cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 juin 2013 Ah !!!! Voila une config qui me plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Comme tof impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Bien sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 juin 2013 j'aime beaucoup ça teinte bien original.et config parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Faite ce matin pour le concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juin 2013 Trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Ah ouais nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 juin 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 juin 2013 good tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 toujours aussi belle!n'oublis pas le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Qu'est ce qu'elle est classe cette voiture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juillet 2013 Oh oui !!! Jolie ces pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Le prolongement de couleur des feux sur le coffre arrière est vraiment trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Djaw a écrit:Le prolongement de couleur des feux sur le coffre arrière est vraiment trop classe J'viens de remonter tout ça!Et hier, j'ai commandé mes 2 pare-chocs neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Djaw a écrit:Le prolongement de couleur des feux sur le coffre arrière est vraiment trop classe Heckblende Djaw , c'est plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Plaque inter feux en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Un peu de new's, j'ai commandé dimache après midi mes pare-chocs, ils sont arrivé mardi matin! Et comme j'avais pas le cœur à fair 2 trous pour y fixer ma plaque avant, j'ai opté pour un système double face à velcro ultra solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 juillet 2013 Elle biche comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 totof a écrit:Elle biche comme ça +1 et c'est des origines ou des repro ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Repro, les originaux sont à 239€ pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 août 2013 grande classe, je surkiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bobby Flexter a écrit:Repro, les originaux sont à 239€ pièceBen pour des repro ils sont pas mal car en général ils ne sont pas super bien fini ou ils ont des vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 1 août 2013 bien beau tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 août 2013 ça claque bien les nouveaux pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 15 août 2013 Un petit coup de cire, un petit coup de téflon et roule^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 août 2013 Impec' !! Une belle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 15 août 2013 Toujours dans la bonne direction içi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 15 août 2013 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 août 2013 leftyboy a écrit:Toujours dans la bonne direction içi !!! Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 17 août 2013 totof a écrit:leftyboy a écrit:Toujours dans la bonne direction içi !!! Je plussoie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 août 2013 très jolieça brille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 24 août 2013 Semaine prochaine, une nouvelle vient se joindre à la troupe des 3 déjà présentes à la maison::D:: A vivement, je suis allé la voir aujourd'hui, et j'ai déjà envie de bosser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 août 2013 what else ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 25 août 2013 Moteur NZCouleur LY3DFinition CLEdition Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 27 août 2013 Affaire à suivre en photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 27 août 2013 Romz84 a écrit:Affaire à suivre en photo :DEt justement, elles sont arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 J'ai comme une envie de faire un essai avec ça:Avant de dire c'est de la merde, faut se faire une expérience, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Si elle éclaire jaune je suis preneur aussi à voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bhin tu nous diras ..... moi j'ai mis des lampes à led dans le salon bhin..... 15j apres j'ai mis des normales....alors les leds sur mon G2 ????? j'mettrais plutôt des 100wat (à l'ancienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 la lueur peut être sympa, mais niveau éclairage ça n'a pas l'air top a priori.j'avais vu sur un site qui en vend que ça éclairait moins bien qu'une ampoule classiquece n'était pas sur le site du liens juste en dessous, mais ils marquent exactement la même chose.www.automoto-light.com/led-h7/71-h7-18-led-blanc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 pour moi, une mk2, ya des H4, voir des globes jaunes... les feux a led, c'est pour les recentes, point. ;=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Mon ami Suisse, tu me déçois là !!!Comme mikka golf2 = H4 et nothing else !!! Même pas des globes jaunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Heureusement que j'ai dis que je voulais faire un essai...C'est pour essayer, voir se que ça donne, me faire une idée, un avis Donc si cela ne reste pas dans l'idée que j'ai d'une 84... Ça finira en annonce pour 5€ au premier qui pense qu'il a fait une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ba franchement un essai n'engage a rien ... Mon ex GTD était passer en xénon suite a changement d'optique qui était HS , et c'était le jour et la nuit ! J'était vraiment bien content d'avoir fait cette modif car je voyait au top D'ailleur j'ai toujour le kit HID sous le coude , qui sera peut-etre monté sur l'actuelle , car comme daily et vu que je roule pas mal la nuit également , c'est un net confort visuel de bien voir la route ... Ceci dit bien entendu ce n'est absolument pas l'esprit de nos auto , c'est pourquoi sur mes projet " meeting" que j'avait , c'était full stock ou ampoule jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites