Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djaw

La Golf VII

Messages recommandés

Comme l'indique le titre il s'agit d'un petit topic pour parler de la nouvelle Golf présenté notamment au Salon de l'automobile de Paris.
Voilà les quelques photos que j'ai pu trouver sur cette Golf VII:

Personnellement je suis un peu déçu que les changements soit si légers, et depuis la Golf V j'ai plus l'impression qu'il y ai de réelles innovations esthétique, après niveau moteur, intérieur et qualité de conduite je n'est pas regardé et j'y connais pas grand chose par rapport aux autres modèles à par la Golf II bien sur mrgreen .

La forme générale est globalement la même que la précédente avec à l'arrière, des feux qui ressemble plus à ceux de l'Audi A7 et l'avant est quand à lui doté d'optique et de forme ressemblant fortement à celle de la dernière polo. Et finalement vu que j'adore la nouvelle polo ça me fais plaisir qu'elle y ressemble un peu papy

Voilà mon avis, hésité pas à donner le votre et ajouter quelques précisions Wink

Invité
Pour ma part, c'est une Golf VI avec des traits plus marquer, rien de plus.
Comme tu l'as bien dis, je trouve que depuis la Golf V, il n'y a pas eu de grand changement.

pour moi ca n'est rien de plus qu'une grande polo!!! rien de spécial mis a part l’intérieur qui est relativement confort apparemment !!!

Ouai il on à peine changé l'aérodynamique en prolongeant un trait qui pars de la calandre et vas jusqu'au coffre. Effectivement de face j'aurai du mal à différencier la polo de la golf xD

D'après quelques vidéo, ils disent qu'elle perd 100 kg, qu'il l'on baissé un peu niveau suspension et que la largeur est légèrement augmenté. Mais rien de flagrant x)

D'après les dire de leur concepteur , il repartent sur une toute nouvelle plateforme . Mais en effet les lignes sont vraiment simililaire a ceux de la golf 6 qui pour moi ne sert pas a grand choses ... Je ne démort pas , mes preferer sont pour moi la golf 2 et la 4 Wink

Ouai je suis déçu, mais la version GTI à de la gueule quand même mrgreen Moi je suis plus fan de la 2 et la 3 love

D'ailleurs au salon, vous avez vu les moyens utiliser pour la rabaisser cette 7?

Bobby Flexter a écrit:
D'ailleurs au salon, vous avez vu les moyens utiliser pour la rabaisser cette 7?

PTDR

Le délire ! même pas capable de se payer des raceland rire

vwiste76 a écrit:
les sangles, ça coûte moins chère rire

moi c'est mk1 et 2.

idem pour moi!

typique des constructeurs .... on fait une caisse haute sur pattes pour le confort....... et on les pose pour le style

un pote à acheter un corodo d'un showroom et sur un TD avaient mis des ressort court sur des suspat d'origine!!!!!

il arretait pas d'user les suspat'

Comment il se sont fais chier pour rouler avec sans que les journalistes la voit avant sa sortie mondiale officielle betecoup de tete

en allant dans un truc de tunins... un meeting..... ou un massacre automobile......

un mec c'etait fait chier à faire une caisse .... avec ce style de peinture

à part masquer le massacre??? j'vois pas

Oui je vois pas non plus coup de tete ! sa devais être horriblement moche mrgreen

A oui j avoue pas mal les amortos type sangle, ils ont craqué rire , se si dit moi j aime bien le style plus agressif que le modeleVI !! A voir avec les modeles intermédiare je ne l ai est pas encore vue....

Plus agressive que la 6, plus masculine, jaime bien malgres un manque
D'innovations, mais, pourquoi changer un truc qui cartonne ??? :)

Je suis du meme avi , la VII sort trop tot a mes yeux ... Ils aurait pu laisser la VI encore quelques année je trouve . De plus les changement sont minime d'un point de vue esthétique ( car techniquement c'est une nouvelle plateforme d'après leur dire ) . Après je reprend tes dire " pourquoi changer un truc qui cartonne " , c'est justement la ou le risque n'est pas permis ! La golf est l'icone de volkswagen de nos jours , il se permettent pas de prendre de risque avec de gros " changement " , la golf 7 en est la preuve meme si je trouve dommage également qu'il n'ai pas changer un poil plus son ésthétique ...

La golf est une bonne recette qui marche depuis plus de 30 s est se qui la différencie des autres elle a attirai, elle attire et elle attira encore bave

Elle atire tellement que Citroën lui à volé ses phares arrières pour faire son prochain monospace ! http://fumeur les salaud !

Golf VI R

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff citroen toujours imité jamais égalé....................

• Créer...