bastianos 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 voici des tofs2 fire and ice et une Eo G60 polo9 a écrit:mes photos il m'en reste encore quelques tof de mon pote fred :notre top 10 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 sympa les photos, ça complète les miennes. par contre, la 1ère n'a pas été faite au meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 si si!! ;-)shooting spécial derriere les magasins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 pas de belle auto sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bastianos a écrit:si si!! ;-)shooting spécial derriere les magasins. ah un privilège en tout cas, bien belle les 3 réuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 non,ils l'ont annoncé aumicro pour ceux qui voulait après le limbo. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ah! ça a été fait a qu'elle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 avant le top vers 15h je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 je devais pas être encore arrivé alors, ou pas entendu. je suis arrivé au moment du concours de hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 super ce petit shooting!la petite one blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 superbe ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 une petite vidéo que j'ai fais avec mes photos du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 bastianos, le rasso de bapaume se tient toujours au même endroit? vu qu'il y un dock laser maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 janvier 2013 Nikel la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui toujours au même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ok merci de l'info, je tacherai de revenir quand je bosserai pas, car celui du mois de janvier, j'étais de nuit merci totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites