pSyKo-djo 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ou sur la trappe a essence si sa passe enfin y a tellement d'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ah enfin !! lol Aller je veux toute les éloges pour la réalisation de notre Logo s'il vous plais ! lool Il me faut bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Kosh a écrit:Ah enfin !! lol Aller je veux toute les éloges pour la réalisation de notre Logo s'il vous plais ! lool Il me faut bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Mike tu as tout compris ! lol Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 23 mai 2013 quel fayot que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Entre nous Kosh, ça fait quand même un bout de temps qu'il mijote le sticker Moi je voulais un avec MKII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 mai 2013 C'étais pas possible avec la Réa Yann ... c'est sa qui a tout foiré ! Mais sinon oui je pensais a un logo plus représentatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bah! Vous avez fait un espèce de G2 pourquoi pas un MKII, si dur que ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ah oui exacte !! Moi je suis reste sur le Logo complet avec l'empreinte ! Sa qui étais difficile a réaliser ! Mais le G2 comme il est sur la Boutique je n'aime pas ... Puis moi je cherchais a faire un Logo "Officiel" du Forum Le nouveau et parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 mai 2013 Il est parfait ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 mai 2013 yann il faut quelques chose de représentatif du forum, et comme je l'ai déjà dit MKII ca peut être pour différente marque. et on ne peu pas faire un stickers pour chaque personne qui veux un truc différent. maintenant si ca ne te plait pas, demande a kosh si il veux bien te faire un petit truc perso pour toi, et vois de ton coté pour te faire imprimer ton stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 24 mai 2013 perso j'hésite soit sur la vitre du haillon arriere ou sur la vitre arriere droite il me plait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je serai plus sur l'angle du bas a droite de la lunette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 mai 2013 On peut les avoir quand ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 mai 2013 Ils sont dispo sur son site , ta plus qu'a passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Moi se seras sur le Pare brise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 mai 2013 LIENS DU SITE ????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Djaw l'avais mis en Page 10 !! Faut remonter dans les pages les gars hien ! http://www.stickcompteur.fr/boutique-golf2-forum.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Qui avait créé la maquette du stickers avec l'empreinte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 mai 2013 tu peux me dire ou tu as trouver l'empreinte seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Sur le net ! J'ai choisis une empreinte au hasard en recherchant sur Google " Empreinte de doigts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Kosh a écrit:Djaw l'avais mis en Page 10 !! Faut remonter dans les pages les gars hien ! http://www.stickcompteur.fr/boutique-golf2-forum.htmlj'avais pas mis mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 mai 2013 lol bah alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 26 mai 2013 C'est possible d'avoir la maquette du nouveau stickers en image, Please ? (histoire de pouvoir le glisser sur certaines de mes photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Donne moi ton Email en MP Djaw je t'envoie çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Merci, je te l'ai envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 il est énorme se site je trouve enfin tout les stickers que je chercher a bas prix j'adore je sen que la CB va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 [Bonjour a tous .Je suis desole mais je ne suis plus enormement present sur tous les forums .Mais c'est pas ce que l'activité stickers me prend pas mal de temps .J e voulais dire que si vous etes interese par un tee shirt pas de probleme je peut commencer a le réalise mais il faut me dire sur quel logo partir .Merci a vous et a bientot Ps : je suis largement plus present sur facebook mon pseudo est stickcompteur alors n'ecitez pas a me demander en amie j 'acepete sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 merci jerome de passer nous voir, pour le tee shirt ba faut que je vois avec le graphiste du fofo qu'il te contact pour te donner le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 k2kev25 a écrit:merci jerome de passer nous voir, pour le tee shirt ba faut que je vois avec le graphiste du fofo qu'il te contact pour te donner le logo Pourquoi le logo a changer si il a changer donne le moi je le ferais en stickers et le rajouterais a la boutique .Et pas de quoi mais j'ai plus le temps de passer regulierement sur les forums .C'est pour ca que je prefere donnez mon facebook je suis plus sur facebook .Voici ma page https://www.facebook.com/stickcompteur.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 salut pourait tu faire des centre de roue bbs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 BOBY MK2 a écrit:salut pourait tu faire des centre de roue bbs ? Oui bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites