Kosh 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Mais c'est une bonne idée tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ah bon il ressemble à quoi le leur ? mais sa m'étonne pas trop, beaucoup de gens font se style de logo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 J'aimais bien l'idée proche du logo MK1 Limited de vw south africa.Pour garder l'esprit constructeur.Serie spécial golf 2 . forum-actif.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Pour que Kosh puisse decorer ses nouvelles plaques modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 moi j'pense me faire un truc comme ça pour mettre sur toute mes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 flywesty a écrit:moi j'pense me faire un truc comme ça pour mettre sur toute mes caissesVu l'as du post pin-up que tu es, j'aurais plus vu une gonzesse au lieu d'une rose des vents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bhin la pinup sera de l'autre cote à la place du departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 en même tps là le premier exemple etait pour le fofopour moi la rose des vent c'est un rappel pour pas perdre l'west (FlyWestY) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Pas mal vos idées pour les plaques, j'en cherche aussi vu que j'ai la flemme de changer le département de la plaque de l'ancien proprio (40€ les deux il se font pas chier noraut*)Bon moi j'ai réfléchi toute la journée sur un logo j'ai réussi à pondre ça, je suis pas très inspiré sinon j'arrive pas à trouver quelque chose de vraiment original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 http://www.stickers-plaques.com/stickers-personnalisés/stickers-divers-et-ventes-privées/pour tout ceux qui veulent personnaliser leurs plaquesil y a des logo VW pour faire des trucs comme j'ai fait grace à paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 11 février 2013 salut moi perso je verait bien un sticker dans se style je voulez me faire sa pour ma golf 2 désolez c'est fais avec photofiltre c'est une idée que j'avais en tête après les dimension selon le pare brise ou la lunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 11 février 2013 Franchement mettre un autocollant ici, je ne sais pas si c'est légal, de plus pas trop mon style et de plus j'ai le même pare-brise avec le pare soleil en dégradé c'est gacher l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 11 février 2013 bun peut etre pas sur le pare brise mais sur la lunette après c'est qu'une idée que je donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 11 février 2013 après je pense c'est une bonne idée pour la lunette arriere ou dans le meme style sans le fond de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 février 2013 nan pas fan non plus !!! après si ça te plait rien ne t’empêche de t'en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ouai nan pas fan non plus...Mais comme dit se week-end avec certains menbres, il va taloir que l on se prnche sur la question du stikers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 février 2013 Kosh a écrit:Ouai nan pas fan non plus...Mais comme dit se week-end avec certains menbres, il va taloir que l on se prnche sur la question du stikers !dit moi ptit kosh tu as des reste de gastro qui t'empeche de bien ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 février 2013 Mdr, nan c'est avec mon portable, sa galaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 février 2013 mo je veux mon tee shirt du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 février 2013 t’inquiète ma poule, on en a parlé avec kosh, on va voir pour faire un logo simple qui sois possible de retranscrire sur tee shirt et si possible en stickers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 13 février 2013 MKII Avec l'empreinte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 février 2013 l'empreinte ca n'est pas possible, et le MKII ne correspond pas au forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 février 2013 ouai! le coup du t-shirt se week ma bien plut, j'adhère complètement rt le stickers aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 18 février 2013 Adaptons nous à la technologie Je vous invite à scanner ce QR Code pour accéder directement à notre petit fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 18 février 2013 sa c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 18 février 2013 Balaise Romz ! je savais pas qu'on pouvais en créer soit même comme ça des QR code (malheureusement mon phone les lis pas il est trop pourris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 février 2013 Romz84 a écrit:Adaptons nous à la technologie Je vous invite à scanner ce QR Code pour accéder directement à notre petit fofo ^^C'est une idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 février 2013 oui ca peu etre bien sympa, a voir selon ce que l'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 18 février 2013 perso moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 18 février 2013 Super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 18 février 2013 Kosh a écrit:Romz84 a écrit:Adaptons nous à la technologie Je vous invite à scanner ce QR Code pour accéder directement à notre petit fofo ^^C'est une idée !! +1en plus ça fait pas ringard comme certain fofo où on sait pas si c'est un club ... là c'est claire net et en plus ça pourrais ammener de nouveaux participants au fofo+1 donc même si avec mon tel j'ais j'amais faisapres à savoir le tarif et la dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 février 2013 ... c'est une idée, ont va essayer de travailler dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 18 février 2013 Kosh a écrit:... c'est une idée, ont va essayer de travailler dessus ! à prix correcte j'en prends un pour le GTDen mêm tps c'est presque un club ici (enfin pour moi j'trouve ça mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 19 février 2013 C'était le but essayer d'amener des personnes sur le fofo grâce au rencard ou autres :D Une petite Mk2 garée hop je flash et j'arrive sur le forum..Après jai fait ça en 5minutes les couleurs et la typo sont à retravailler.Autant je vais me le faire on verra bien :)Je pense que le problème ça va être le QR Code a l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 19 février 2013 Romz84 a écrit:C'était le but essayer d'amener des personnes sur le fofo grâce au rencard ou autres :D Une petite Mk2 garée hop je flash et j'arrive sur le forum..Après jai fait ça en 5minutes les couleurs et la typo sont à retravailler.Autant je vais me le faire on verra bien :)Je pense que le problème ça va être le QR Code a l'impression.bhin y a un mec qui est arrivé à en Tatouer un pour créer un tatoo interactif donc pourquoi pas sur un stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2013 Chacun son point de vue , et je vais donc donner le mien ...Perso l'iphone je trouve ça débile , et ce genre de truc encore plus ... Aucun intéret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 février 2013 ba je comprend ton point de vue ma poule, et j'approuve, mais malheureusement, les mentalité change et les technologies aussi, donc autant s'adapter et être précurseur en la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 février 2013 totof arrete le 3310 lol se si dit j'ai un iphone et je me sert jamais de ses truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 19 février 2013 Moi pas aï, moi pas bien maitrise ordi, moi trouve ça jolie, un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Des Niouz sur la posibilité de cet autocolant interactif????? Car j'suis tjrs interessé même si j'sais pas lire les Qcode avec mon samsung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 18 mars 2013 pour samsung il y a plein de d'application pour lire les code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 18 mars 2013 pSyKo-djo a écrit:pour samsung il y a plein de d'application pour lire les code mouais ????? flemard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 mars 2013 oui des news, donc pour l'instant on laisse tomber, on est sur un stickers plus simple, et qui correspond au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mai 2013 Le nouveaux sticker est disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Nickel merci ! PS: T'as oublié le liens : http://www.stickcompteur.fr/boutique-golf2-forum.htmlIl est moins chère que les anciens en plus, que demande le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 22 mai 2013 nikel reste plus cas passez commande :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 mai 2013 tip top ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je suis en plein débat pour savoir... où il sera le mieux placé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 22 mai 2013 perso je pense le maître dans le coin de la vitre du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oui c'est simple et efficace à cet endroit, mais je l'aurai bien mis sur la carrosserie, genre dans l'angle inférieur droit du capot mais sa fera peut être un peu too much. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites