Kosh 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 La bleu c'est la GLX à Romain ! Les Jantes Porsche sur une G2... Moyen, surtout que là c'est du 17" ou 18" ( ou 19" lool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 1 août 2013 en Porsche peut être de la C2 voire de la téléphon pour avis perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combicox 0 Posté(e) le 26 août 2014 bien d'accord les bbs ras le bol .... Perso je me tate de plus en plus pour des ats cookies de porsche 944 sur ma g2 a gros pare chocs...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 27 août 2014 J'aime bien ton interrogationsi ça peut te donner une idéehttp://forums.vwvortex.com/showthread.php?5009545-wtt-porsche-cookie-cutters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combicox 0 Posté(e) le 27 août 2014 Merci fly avec une caisse un peu plus basse et de pneus taille basse , polie elles rendent bien les roullettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 28 août 2014 ça parait vachement petit pour être en 5 trous ! c'est du 13? 14 ?edit : ok c'était marqué sur le post déjà ça parait tout petit pour du 15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combicox 0 Posté(e) le 28 août 2014 C esg du 15 7 par 15 en général :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 28 août 2014 j'avais un pote qui en avait sur sa cox bordeaux façon cal-look ..... ça tue mais elles sont super dur à trouver car une petites production et même les porschistes les recherchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combicox 0 Posté(e) le 30 août 2014 Sinon les téléphone de porsche qui rendent super bien sur une mk2 ! En fin de compte , il y en a du choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 9 mars 2015 voici mes jantes que j'ai refaites pour ma gl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 9 mars 2015 a l'avant delta mics 6X14a l'arrier tramont ty1 7.5X14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 9 mars 2015 moi perso delta mics j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 mars 2015 adribosss a écrit:voici mes jantes que j'ai refaites pour ma gl Wouhaou ... Elle sont pas mal !! C'est quoi la taille complette ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 10 mars 2015 c'est du 6X13, dessus j'ai mit des pneu en 175/50/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Yeah ! Hâte de voir sa monter sur la D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Moi j'aime bien celles là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 11 mars 2015 j'aime bien aussi ce style jap, ca fait racing!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Ça change un peu mais avec le style racing on a vite fait de tomber dans le tuning faut faire gaffe. Y'a des chances que le syncro finisse comme ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Le seul "hic" avec se genre de jantes, c'est qu'elles sont prévu pour la piste a la base...Elle se brise facilement si tu passe sur un nid de poule ou autre merde sur nos routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjeje29 0 Posté(e) le 10 mai 2015 la c est les meme que j ai mais version chrome 8.5x15et ceux la c est mais future jantes RSL cult en 9 et 9.5 x16 mais en deux partie fabrication speciale rien que pour moi donc unique en France voir l europe (1900 $ les 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 mai 2015 Le roi de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjeje29 0 Posté(e) le 10 mai 2015 totof a écrit:Le roi de la jante QUI MOI ,non j en ai plus que 16 jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 mai 2015 Que ça ??? bouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjeje29 0 Posté(e) le 10 mai 2015 bin oui je vielli mon pauvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 mai 2015 Tu perd de ton pétillant ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Quoi c'est donc comme marque celles là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjeje29 0 Posté(e) le 12 mai 2015 freakdoctor a écrit:Quoi c'est donc comme marque celles là ?jante DR27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Je crois que je suis amoureux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 mai 2015 Oui c'est super jolie et change de ces BBS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 tout est dans le commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 juillet 2015 Sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites