flywesty 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Salut les gars !!!!Comme certains ont suremment pu le constater par mes posts J'en ai marre des Eternelles BBS RM ET RS je cherche à regrouper par ce post les autres jantes compatibles ou adaptable à nos chere et precieuse golf 2 ..... donc faites vous plaisir car comme ça nous verrons d'autre jantes sur les rasso et evenement (enfin j'espere) Pour info, j'ai des BBS en 13' pour mon mk1 GTi quand j'fais des rasso' d'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 pour commencer bhin parlons-en pour la derniere fois les BBS RS et RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 moi j'aimes bien celle-làAllez les gars y a de quoi dire ????? NHAN??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 les mercedes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Si je ne me trompe pas les jantes de mini sont idéales pour les G2 et un larges choix, moi si plus tard j'investi dans des jantes j'irai voir de ce coté là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ouaip, mais dommage, c'est du 17 en général pour le jantes minie, il y en a pas beaucoup en 15" ou 16".Car je voulais sa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 moi je kiffe ça Autostrada monzaon dirai de porsche téléphone en bord large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 euhh ca dépend lesquels de mini, si c'est encore les anciennes ca reste du 13" avec un léger repercage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 fush ou gasburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi ces deux la je les adore !!! Petite preference pour les fush tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 pareil préférence pour les fush, mais pas sur G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Moi j'aime bien les bbs LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 septembre 2012 k2kev25 a écrit:pareil préférence pour les fush, mais pas sur G2 En petit pare-choc ça passe , mais en effet sur gros pare-choc a éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 bien il est vrai que les fush et les gazburner iront mieux sur des p'tit parechoc ou mieux des p'tites vitres....mais j'en ai vu aussi sur une G3 et les fush pettent grave.......... c'est une façon de donner un coup de vieux à une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est quoi ces jantes là sur le tolé ?????? sa fais plusieurs fois que j'en vois sur des VW, je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Et celle là on l'air encore plus rare je me demande bien d'où elle sortes...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 sur le bay c'est des moon' disc de chez Moon .... Marque d'origine Américaine racheté par les japonnais .... ils font un show où tout les ans y a des VW de primées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Choisissez vos jantes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 flywesty a écrit:sur le bay c'est des moon' disc de chez Moon .... Marque d'origine Américaine racheté par les japonnais .... ils font un show où tout les ans y a des VW de priméesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 de rienUne question que je me pose depuis qulque moispour vous c'est jouable de faire des adaptateur comme ça pour adaptater des jantes en 5x205 sur notre cher 4x100?????bon la c'est du 5x115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 comme ça j'pourrais mettre ça dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Je pourrai pas t'aider flywesty, trop compliqué pour moi originale celle là sinon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 on a l'impression qu'elles sont pas tres solide Mais p***** qu'elles sont originalesen ce moment, j'suis en train de voire comment adapter de jantes de Fiat ou alfa en 4 trous sur nos VW comme ça j'aurais des jantes originales..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ouai j’avoue que niveau solidité sa met le doute un peu Jantes de alfa sa passerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est les jantes preferer de kosh ça !!!Et regarder bien ces jantes , au fait ce que vous voyer ( l'unique baton ) n'est qu'illusion ... Il y en a un autre a l'opposé mais noir qu'on voit presque pas . Donc au fait c'est bien solide ne vous inquieter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 totof a écrit:C'est les jantes preferer de kosh ça !!!Et regarder bien ces jantes , au fait ce que vous voyer ( l'unique baton ) n'est qu'illusion ... Il y en a un autre a l'opposé mais noir qu'on voit presque pas . Donc au fait c'est bien solide ne vous inquieter pas Balaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 23 février 2013 Inconnu ?MOMO Pepper Pots effet balle de golf garanti!Ou alors dans le sens inverse:13x6 de Chevy Monza 1976La ATS à gauche biche trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 février 2013 [quote="Djaw"]Pwaaaaaaaa comment elle biche celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 février 2013 oui elle biche celle la ma bicket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 23 février 2013 Troppp mais je connais pas leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 23 février 2013 Y'en a a vendre dans le nord a 350€ a refaire http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/435968574.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2013 Elles sont bien sympa ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 23 février 2013 [quote="bicket35"][quote="Djaw"] C'est bien la première fois que j'apprécis ce type de jante. Parce que d'abitude les jantes, je les aimes quand elles sont simètriques, c'est à dire que l'on peu les monter, a droite comme a gauche sans aucune différence. Si on y regarde de plus près il y a deux droites et deux gauches... Je bien pour ce grand plus qui font leurs originalité et sans un prix élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 23 février 2013 Effectivement elles sont sympa, quel model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 février 2013 Je les trouves horrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 février 2013 Kosh a écrit:Je les trouves horrible... tu as des gouts de merde pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 février 2013 Je suis sur que sur une petit PC elle bicherai du feu ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 février 2013 totof a écrit:Je suis sur que sur une petit PC elle bicherai du feu ces roulettes Je les verais bien sur la mienne avec la teinte que je vais lui faire elle claquerai graveeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 février 2013 Et j'aimerai bien connaitre la marque et le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'ai trouvé la référence Il s'agit de "Ssr Challenger Defi Fins"Voilà un exemple en 16x9.5 4x100 (désolé pour la photo de honda civic j'ai rien trouvé d'autre..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 février 2013 C'est bien beau ! Et oui aurél' ça bicherai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 24 février 2013 Malheureusement je crois que s'est des jantes de chinois, j'en trouve que sur des honda civic, elles sont plus dispo sur le site de SSR, et 0 résultat sur le bon coin... sa m'as l'air bien rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ah oui il me les faut même si il faut que vende un rein pour les importés il me lé faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 24 février 2013 bicket35 a écrit:Ah oui il me les faut même si il faut que vende un rein pour les importés il me lé faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 février 2013 Déjà celle la sont a 2000 Dollars j’ose immaginé le prix c'est plus un rein qu'il va falloir vendre mais les 2, les 2 bras et les 2 jambes avec http://www.ebay.com/itm/JDM-15x6-5-33-4x100-SSR-Reverse-Mesh-RARE-/251231178892?hash=item3a7e8b908c&item=251231178892&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 24 février 2013 en plus visiblement il faut respecter le sens roue cote droit et cote gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 en ce moment j'kifferais bien ça ....et pour des 14' avec enjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites