bastianos 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bonjour à tous,et oui on remet ça !!!!!la VW team normande organise son 2ème rassemblement le dimanche 23 septembre 2012 à deville les rouen, ENTREE GRATUITEvéhicule du groupe VAG uniquement,restauration sur place et à proximité,lavage auto, plus d'information ;contactez moi par mail : rassovwtn2012@gmail.comou téléphone : 06.45.61.83.14voici également l'adresse de notre forum : http://www.vw-team-normande.fr/évènement FACEBOOK à partager avec vos contacts , http://www.facebook.com/events/333246043405305/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 si j'ai ma caisse je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 voici des photos que j'ai prise lors du meeting aujourd'hui.j'envoi la suite dans un instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 encore quelques photos a venir de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Zut je t'ai même pas vu!! T'es venu avec quel auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 le passat 35i, jantes ats, vitre teintées. elle va être sur les photo qui arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai vu juste la passat qui est arrivé avec le scirocco Mk1 à Pigeon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ca avait l'air sympa !Je remercie ma PU**** de meuf qui ma pourrit mon départ et ma plus donner envie d'y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 c'est dommage, je t'aurai accueillis les bras ouvert.enfin pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j'étais quasiment au fond du parking près de l'arrêt de bus. je suis arrivé 1mn après thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Tu connais Pigeon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bien sur, je viens souvent avec lui au rencard.c'est même grâce a lui d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah ok!! je vois qui tu es maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ça y est! on c'est même déjà parlé devant ta fire & ice au mes tout 1er rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 et voila, tout est mit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 oui!!il m'avais un peu dégouter ce pigeon !! ce jour ci. Mais ca c'est une autre histoire. Je sais juste que je ne ferais plus d'affaire avec lui. Mais bon!! Je vous ferais part des photos du forum de la team normande!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 personnellement, j'ai rien a redire de lui.après, les histoires entre pierre, paul ou jacques ne me regarde pas. vivement tes photos pour complété les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 vwiste76 a écrit:personnellement, j'ai rien a redire de lui.après, les histoires entre pierre, paul ou jacques ne me regarde pas. +1 C'est pour çà que je n'ai pas dévelloppé. J'ai hâte pour les tofs aussi. en tout cas de bonne barres aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j'avais bien compris dans se sens la aussi. sinon, l'ambiance était au rdv, je trouve aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 de bien belle voiture, a part le coco tuning tout pas beau !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 tout a fait d'accord avec toi kev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Superbe photos ! De bien belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites