k2kev25 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 la taille ???? l'et ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 euh elle son en 16 et elle son montr en 165/45/16 je crois quel son en 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 j'aurais bien dit des borbet T mais en 165/45 sur du 7 ca va être méchamment tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 non c est pas sa mais a ce prix la j ai sauter sur l occase et elle son pas en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 on veut tout savoir et surtout voir.petit cachottier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 eh bien faut etre patient hihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 je ne sais pas être patient moi craches le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 loooooool bah tu va pas avoir le choix hihhii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 je m'y attendais a cette réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 c est balo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bon tu les montres quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est quoi ces enfantillages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Moi je dirais des lenzo copie de bbs rs en 7.5 de large ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bon aller je vous di ce son des porche C2 je vous ferais les photo aujourd hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 des C2 a 200 boules ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ouais tu a bien lu j ai juste les cale a commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 j ai aussi commander ma pochette de joint pour refaire mon bloc et du film noir pour mes feu avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 vache un sacré bon prix ma poule, moi qui en cherche, je suis bien loin de ces tarifs la , ca me blase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 non sois pas blaze j ai hu juste une tres bonne occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ba vi c'est pire qu'une bonne occas, en tout cas ca va etre bien sympa sur ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'ai rien dit mon Yaya, ta vu ! Motus et bouche cousu ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 les C2 sont en 6" et 8" normalement, en tout cas super bonne occas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui je pense quel vond faire jolie j ai vais certainement mettre des cales en 20 et en 30 deriere apres si faut tirer les aile ya aucun de souci et oui kosh tu a su garder le secret hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 toninos a écrit:les C2 sont en 6" et 8" normalement, en tout cas super bonne occas !oui tu les trouve le plus souvent en 6 et 8 mais elles existent en 7 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui c est pas faut apres si vous avez des idee pour les peindre car full poli pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 centre gris anthracite ou noir ultra brillant et bord polis, ou bien gold et poli, comme ca je pourrai te les piquer et les mettre on the passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 non sa va pas etre possible mais je me tate pour un noir et bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 excellent choix noir brillant et bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 pas forcement brillant car j ai bien le mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui mais des c2 en brillants c'est limite bandant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 en fait tu veux avoir le kiki en l air ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ba pour ca j'ai juste a choper ton b(censure)le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 looool sa va pas etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 petite news hier on la rapatrier chez n potepour refaire mon bloc et demonter mes roulette car elle son vendu donc pour le moment elle est sur des tole en 14 et sa fait tout de suite moin beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ah sa y est le bloc respire a nouveau ? Pour les Roupettes, perso je m'en fait pas les autre vont bientôt prendre place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 non pas encore il respira demain on commence a 10h et oui elle arriveront mais avant petit polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 OK dacc mon poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 c'est clair que c'est moins beau comme ça, mais c'est juste pour patienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 et oui la patience je vais pas avoir le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 et ouai, comme toi quand tu veux pas nous dire quelque chose ou nous le montrer tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 je vais recupere mes roulette demain donc photo apres je vous ferais des photo du remontage du joint de culasse et quelque des vw des pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ahhh! vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 oui c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 alors! on est demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 je vien de rentrer et ma belle est repare je vous poste le photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ah ba c'est cool ca, une bonne nouvelle pour toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 impec on est demain boss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui c une bonne nouvelle je suis assez comptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 place au photoet voici quelque autre photos de vw d un poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Yeah ! Elle passe bien t'es roupette sur ça Golf et le caddy il claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites