yannickG2 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oui bah tu m en restaure un et tu me l envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 tu garderas ta boîte auto sur la voiture en montant le kr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Tu as absolument besion d'une boite auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oui j ai vu un mk1 monter en kr avec carbu et il avais la boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oui j aime boite auto pour son coter colector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est pas la peur de caler au stop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 non du tout apres on s habitue vite au boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Celà doit boire plus qu'une manuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oui en effet mais apres une fois bien regle sa devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oui question d'habitude. et la boîte auto tient bien avec un kr qui l’entraîne? j'aurai peur qu'elle casse vu la puissance qui diffère entre les deux moulins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bah apparament oui apres on vera bien mais je pense que avec un bloc d origine sa devrais allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ok! bas si ça peut se faire pour toi, j'aimerais bien voir le résultat! ça sera pas commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 on verra bien de plus pour la saison 2013 va y avoir du changement jante porsche C2 full black ciel de toi en velour noir remise en place de tout mes platique en noir une peinture montana gris fonce limite noiret peut etre un interieur edition bleu ou un cuir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 sacré programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oui c clair vous en faite pas il y aura plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 beau projet , mais sinon faudrait m'expliquer pourquoi un webber ne peut pas aller sur une bva ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 sa mon kv je suis pa assez caler pour te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ba vi je sais bien ma poule, j'avais vu ca pour les weber en 32/34, mais aucune précisions pour d'autres weber. après il ne doit pas y avoir de grosses différence entre un carbu bva et un carbu "normal". j'ai beau chercher sur le net mais je trouve rien, vais aller voir sur la rta si j'ai des info . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oki sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 alors ma poule j'ai chopé les infos pour ton carbu et même une solutions a ton probleme d'usine a gaz de merde en gros tu as un carbu a capsules 4 points qui sont spécifique a la bva et au g2 avec clim. tu as une petite durite supplémentaire qui ce branche sur la capsule et qui permet de réguler ton régime moteur si tu active ta clim ou la bva. ca ne s'active que si tu allume le dégivrage, les phares ou autres. par contre tu peux passer sur un carbu 2e2 dit normal a capsule 3 points, apparemment ca ne pose aucun probleme.si tu veux des explications plus clair appel moi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bah je pense que a ete clair je vais voir deja si il arrive ame la reparer sinon je changerais pas un 2E2 normal en tout cas merci pour tes recherche c est coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 J'aime ton programme pour 2013 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 merci coupain apres il y aura peut etre chose suivant ce que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 petit programme sympa qui s'annonce là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 merci monsieur alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 En 2013, y'en a une qui va chopper un coup de jeune :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 oui c clair maisvous enfaite je ferais plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Y a intérêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 bah oui je sais que vous etes friand de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 sacrer projet, un kr en boite auto , :O j'ai jammais vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 non niko c est que j arrive a reparer mon GU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ah ça c'est un super programme pour 2013 vivement que l'on voit le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 salut les mec je vien vous donner quelque news de ma belle bah je suis degouter elle me fais un joint de culasse donc affaire suivre et desole d etre si peu present en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 pas cool, ca, mais pas super compliqué a faire, et pas de souci pour le manque de présence, le seul truc , c'est qu'on etre obligé de t'envoyer totof te choper les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 je sais bienque sais pas complique a faire mais honnetement j ai pas envie de me faire chier je pense que c est le garage qui va le faire de plus il von envoyer ma culasse en rectif et pour le fesse de notre gay portuguais je vous les laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 décembre 2012 Il est beau mon cul Sinon blague a part je suis deg pour toi ma petite caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 pas obligé la rectif à moins qu'elle soit en "banane", sur la mienne joint de culasse out, je bouffais un bocal pour 50km, juste fait éprouver et changement du joint et roule ma pouleen espérant qu'il y ai pas trop de caillasse à lâcher, courage yaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 desoler pour toi mon yaya,j'ai le meme soucis sur la golf donc je sais ske sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Allez courage yaya, c'est pas le Pérou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bon je vien au news donc joint de culasse je la recup et je vais la refaire en compagnie de ma team je vous ferais plein de photo du demontage et kelke une de leur auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ah! une bonne nouvelle ça!et a moindre coup en plus.avec des photos de la team, ça sera sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ne temps fait pas pourle photo je sort jamais sans mon apn et oui je vais commander mes piece bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 janvier 2013 Nikel quelle reparte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 je souhaite que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 So good !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 demain arrivage de mes nouvelle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 on peut savoir ce que c'est???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 tout ce que peut dire c est que je les touche a 200eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites