yannickG2 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 merci flo mais c est 105 ch et non un 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Passe la en boite méca ! Ou trouve un moteur en boite méca et tu remplace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 non j aime son esprit colector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Lool Bah fait pas chier la vend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 mais j ai pas envie de la vendre a cause d un carbu de merde et je suis pas chaud pour la swappe je verrais bien demain j ai un pote qui dois passe la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 C'est pas vraiment la Swapé si tu remet un 1800 dedans avec simplement uen boite méca' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 oui mais a choisir j ai un pote ki a un kr et puis c juste le carbu ki est raide et non mon bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 lool bah il a peut étre pas grand chose ton carbu, peut étre un nétoyage et se seras bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 je l espere on vera bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 benjamin tu pourrais me faire totshop de ma mk en marron merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 novembre 2012 Garde moi ça toi ! Sinon pigeauto dans le 27 a de la pièces pour boite auto , demande lui ton carbu je suis sur qu'il doit avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 merci mon totof j essayerais de les appele mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 yannick ,la vends pas. y'a toujours une solution a tout. renseigne toi auprès de pigeaauto si tu le veux, et sachant que lui ne fait pas d'envoi, je te l’enverrai moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 c'est chelou j'avais un 1800 cc avant en GU en BVA et mon carbu c'était le même j'avait changer l'embase et j'ai pas eu de prob pour la trouvé ont ma jammai dit qu'il y avait une dif entre boite méca et BVA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 la semelle de carbu est identique au autre apres il y a des difference sur le carbu car j ai un pote qui m en a file un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 pas moyen de réparrer le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bon mon carbu fuit plus mais maintenant son ralenti est a 4000tour donc la merde et oui j ai une durite qui fuit donc elle pisse l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 voici mon facebook pour ceux qui veule vw yano sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est bon je t'ai accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 merci mon biket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 yannickG2 a écrit:voici mon facebook pour ceux qui veule vw yano sellierje t'est fait une demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oui c bon tu es accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 sur ton carbu tu a une ou plusieur prise elec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 deux prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 tu a une photo de la bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 j ai qu photo de monbloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 envoie quand même c'est pour voir si sa correspond à mes docs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 tu a vérifier les durite de dépression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oui mais sa ce trouve elle son mal branche je verrais sa dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 pourquoi tu les a déjà démonter ? il y a une petite capsule noir et blanche c'est un clapet anti retour si il est pas dans le bon sens sa merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oui je les es enlever mais je pencherais dessus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 petit photofiltre via mon telephone sa sera certainement sa prochaine couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 c'est chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 oui sa serais cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bhin laisse la pas au soleil avec un couleur comme ça tu pourrais ne pas la retrouver au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 loooool enfin d abord je vais faire un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 a voir, mais pas de Montana bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 bah pour le moment c son des test apres je verrais bien si les roro son la mais la deja je voudrais bien finir avec ce carbu de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 trouve en un autre et basta ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 non il est en super etat juste quelque fuite mais rien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 petit depart au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 elles sont top les 2 , par contre comment ce fait 'il qu'une vw tracte une vw ??? bizarre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 merci pour le compliment un EZ qui tracte un GU fun non elle est parti au garage mon usine a gaz nommée pierburg fait encore chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 montes un weber, tu seras plus tranquille. ces carbus sont une calamité je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 le probleme c est que le weber n est pas compatible avec ma boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ba typiques des 2e2 !!! moi jamais ete emmerder sur la 1300, mais c'est vrai que 2 weber sont un bon compromis , même si leur prix sont un peu élevépourquoi pas compatible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ah mince! oubli de ma part. dommage alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oui bah si il trouve elle sera swappe en kr mais je garderais ma boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 k2kev25 a écrit:elles sont top les 2 , par contre comment ce fait 'il qu'une vw tracte une vw ??? bizarre bizarre J'en ai rammener 2 ou 3 comme ça jusqu' à mon garage pour me faire des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites