yannickG2 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ouais c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 octobre 2012 yannickG2 a écrit:loool nous on en a depuis le debut de la semaine et franchement sa me soul Tu aurait meme pu dire depuis le début de l'année ... Car 3 Jour d'été dans l'année ça fait cour !!C'est pour cela que je suis de plus en plus motivé a deserter dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 moi sa me gene pas la pluie enfin quad je pas en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Impec tout sa Yaya !! Fly a mon taff aussi on a des fuites lol Sa fait bien dans un cinéma ... Pui smoi la Pluie sa me gène pas lol Vu que je vais au taff en velo même quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 cool ca mon yaya, vivement le montage et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 tout sa lundi les fille donc un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 flywesty a écrit:bhin pour nous dans la region centre c'est pluiepluie et pluieahhhhhh nhannnnn j'ai oublié............ de la pluieça y est, c'est ici dans l'est! bien ce colis, yaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 aujourd hui montage des filete sa rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ah oui impec avec les filtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci j attend ma visserie pour mes calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Yeahhh !! Impec sa Yaya !! Par cont je rabaisserais encore un poils l'AR ! Vivement le montage des calles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oui c prevu car c est vrai elle est un peut haute mais c est deja mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 rhaaa p***** elle a de la gueule comme ca par contre toujours trop haute, tu as encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 loool non je la laisse comme sa sauf peut etre redescendre l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 octobre 2012 Au top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oui sa gere hihihihih merci les coupin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Avec les cales, ce sera le TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 elle son dans mon coffre du moin celle de l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 jolie avec les fileté, et vivement le montage des cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 elle a plus d'allure comme ça.et les cales vont l'imposé encore un peu plus.trop fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ouaip et puis ya les extention qui von arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est bon ça. tu nous la métamorphose! un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merci c et gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 la classe à végas, yaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bien mieux comme sa ...vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 merci les poto sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 salut les mec aujourd hui montage de mes extention de gti ainsi que mes feu edition et petit shoot avec la gti 16 de ma femme que je vien de lui offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 T'as une belle paire dit donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 ouais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est bon tout ça !!!! Et présente nous vite la GTI de Mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oki sa marche je vais vous la presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 j'aime beaucoupe les nx avantage de ta femme (j'parle de la 16s biensur) :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 elle voulait aussi une golf donc j ai pas hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ça, c'est du CADEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 ouaip je vous l ai detaille dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 nickel tout ça.jolie cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oui nikel elle en ai tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 y'a de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 je vais aller voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 bon pas de bonne news mon carbu a rendu l ame donc sois j arrive en trouve un autre sois je risque de la ventre complete en l etat ou en piece on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 pu.... sa crain !sa serrai dommage de la vendre pour pièces juste pour le carbu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 oui c clair surtout que j ai fais encore des frais dessus mais bon si je la vend sa sera sans les jante lilete et feu arriere mais le truc c est quel a pas de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Sa serais con en effet de la vendre Pour UNE piéces qui fonctionne plus ! Sa se trouve les carbu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 oui je sais benji apres c est pas le probleme de pas en trouver un mais vu que je suis en boite auto il son different donc plus dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/212748808.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites