yannickG2 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 oui mais ct de la merde mais truc qui me soul le plus c est que ma femme la pris ce matin et aurais pu de plante car quand elle est rentrer il restais juste deux goujon sur la roue avant gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Putain la poisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ou la vache !!! Mais comment ça ils ont essayé ? Ils ont fait comment vu que la voitures est au chaud dans son box ? Et ca veut dire que tu les encore ? Dans quelle état elles sont ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 la haine!!!c'est pas toi qui a déjà eu un problème de vol y'a pas très longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 si c est moi pour le moment elle dort pas dans le boxe trop le bordel et il on du etre deranger car elle on rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ça craint dans ton coin!!!ta vraiment pas de bol. faut la cadenassé de partout, ou mettre 3 pitbull tout autour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 pourtant c est grave calme c est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 en plus du viens juste de refaire tes jantes.soit quelqu'un t'en veut, soit y'a quelqu'un qui repaire tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 je pencherais plus pour la deuxieme j aurais hu la rage qu il me tire mes roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 tu m'étonnes, je te comprends. surtout en ayant passé autant de temps dessus. et en plus, des comme ça, ça ne court pas les rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 et non mes roulette son collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 mon nouveau caisonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 et bien, il en impose, t'as vu grand non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 non c est un 38 et son caisson fait 90 LITRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ah ok. a voir comme ça, on se rend pas compte que c'est un 38. forcement, il lui faut du volume pour respiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 OUI c clair et sa marche trop bien et pour mes passager sa fait de tres bon massage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 tu m’étonnes, et ça calme les gros bavards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 grave il developpe 1600 rms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ah oui, quand même. ça calme en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 oui j ai touche sa ce week par un pote avec son ampli hifonic brutus juste le nom le l ampli fait flippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 T'es un ouf ... sa sert a rien lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 oui certe je suis d accord mais j aime les basse tres lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Loool Chacun sont truc je dirais ! Aprés je dirais pas, sa me déplairais pas d'avoir un bon Son dans la Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 oui c clair apres pas bsoin de mettre du lourd pour avoir un son propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ah ouai je sais bien Je pense que déjà juste un ampli sa fait la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 un pti 4 canaux pour tes hp sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'y connais rien niveau sono lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 octobre 2012 yannickG2 a écrit:je pencherais plus pour la deuxieme j aurais hu la rage qu il me tire mes roulette Ba tu m'étonne !!! Et puis c'est pas la première fois c'est plus que louche cette histoire en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Belles roulettes, j'adore le rendu, mais comme les potes disent, il manque des cales.Si tu as besoin de mes services de calculs, donne-moi l'ET de tes jantes ainsi que leur largeur et tailles des pneus et je te calcule ça au poil.Gros betch ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 merci lefty pour mes roulette elle son 6 pour l ET 45 et mes pneu c du 165/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ouais là, avec un ET pareil, si je ne me trompe pas, il te faut du 30mm à l'arrière et du 20mm à l'avant.Maintenant c'est si tu veux comme moi que ça lèche l'aile.Si tu veux moins exagéré, fais 25mm à l'arrière et 15mm à l'avant...Bon choix de taille de pneus par contre, l'idéal le 165 pour descendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 merci jeremy pour l info tu aurais pas une adresse ??? et pour le 165 c est le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Chez vous, en France, je dirais elargisseurdevoie.com mais il doit y en avoir d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 oki je vais regarde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 tu a change ta visserie ? que type de vis il me faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Oui, tu dois prendre plus long d'office !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 oui je me doute mais toi tu a pris quel taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J'ai pris les plus longs pour être sûr.J'ai commencé par les arrièresJ'ai fait un test avec un seul et je le disquais un peu à chaque essai jusqu'à arriver à labonne longueur.Une fois la bonne taille trouvée découpe des 15 autres à la même longueur.J'en ai mis 8 de côté pour l'arrière.Puis même cinéma, j'en ai repris un et découpage petit à petit pour l'avant.Etc...J'ai dû disquer plus à l'avant car ils devaient être plus court qu'à l'arrière.Pour info : - jantes en 7" de large avec ET=38 montées en 165/45 > 11mm à l'avant (une de 6 + une de 5) > 20mm à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 merci pour tes info jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 yannickG2 a écrit:non c est un 38 et son caisson fait 90 LITRE si c'est étange ......... si on le remplit de glaçons et de canettes de binouz' ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 sa marche aussi mais elle seron secouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 comme ça on manquera pas de mousse...................LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 un petit peu de news mes filete son arrivee mes cale seron la demain soir plus extention de gold 2 gti de 85 sans retour d aile si tout ce passe bien montage lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ah , cool d'avoir d'aussi bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 oui c clair maintenant faut espere que le temp le permette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bhin pour nous dans la region centre c'est pluiepluie et pluieahhhhhh nhannnnn j'ai oublié............ de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 loool nous on en a depuis le debut de la semaine et franchement sa me soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 chez moi aussi et en plus au taf y a des fuite dans la toiture donc ... il pleut dehors et dedans ...... on arrete pas le progrés quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites