yannickG2 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci mon biket je recherche ce que je pourrais polir sur ma caisse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je dirais alternateur démarreur support alternateur patte de maintien radiateur tu en veux en voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bah j ai fais un suport pour gu et l aternateur c est fait pour le reste j essais de trouve des client mais c est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bien belle les jantes.pas mon style de couleur, mais en tout cas, super bien le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 top vivement de les voir sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci poto photo fin si j ai mes pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ah yesss les rendu est bien sympa et la qualité du taf aussi !!! beau boulot mon yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 erci mon petit kevet les autre sa fait grave plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 yannickG2 a écrit:il le fait a 400 eur et iil a 90 000 environ c elle de mon c est plutot road rashc'est mal engagé en ce moment, j'ai du endoffer le diable dans une vie antérieure , faut que je passe mon daily au ct et plus elle a été prise en sandwich en stationnement pour un mec qui a fait un strike à 16h, pas de gros dégats, mais pare choc ar et phare et clignotant av out! en tout cas super boulot pour tes jantes yaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 au merde c est pas de bol sa tkt pour le moment il a pas hu de touche et merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bon pour ceux qui les aimais rose bah c fini j a refait un truc plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Yeah ça donne mieux enfin c'est plus dans mon esprit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 je suis bien d accord sa fait plus classe que le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 octobre 2012 Le rose etait un " delire " . Le noir c'est plus " classe " ... Tout est question de choix et de gout . Mais le noir met bien plus en valeur le travail effectué en therme de pollissage donc la jante . Je prefere donc en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 merci mon poulet je suis bien d accord et demain j ai mes pneu donc montage sur la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 octobre 2012 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 OUI JE suis comme un gosse je suis trop presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 cool comme ça en noir, c'est vrai que le rose faisait color vheels on va dire et que c'était sympa, bien cette nouvelle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 beaucoup plus jolie en noir en effet.mais je suis sur qu'en anthracite ça aurait claqué encore plus méchamment.vivement le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 jante monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ouuuuhh Yeaaaahh !!!! Au Top Mon Yaya !!! Sa rend vraiment bien, manque plus que le rabaissement et elle seras niquel !! Allo pneus te font le montage directement sur les Jantes !? Tu a payer combien pour se Service ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 octobre 2012 Superbe rendu les jantes !! Manque plus qu'a la rabaisser le dit ben-j , et je pense également a mon avi des cales pour élargir un poil car les roue sont grave rentré a mon gout Sinon , que du bon ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 oui c prevu de petite cale de 20 sa ira bien et pour le service j ai payer 80eur et c nikel merci les mec pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 80 Balles, Montage et équilibrage ? J'allais dire la même chose pour les calles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 oui c sa 80 BALLe POUR TOUT SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ... Sa reste pas donner mais correcte tout de même pour un déplacement a Domicile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 moi je trouve sa honete le garage a cote de chez moi me prenais 17 eur par jante donc j ai prefere me les faire monter et en plus meme pas bsoin de me salir les main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ouai sa reste honnête t’inquiète ! C'est que moi au Garage ou j'allais il me prenais 50euros pour Montage/Équilibrage ! Mais ta eu raison, puis en plus a Domicile c'est le pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 oui c clair pkoi ce faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 octobre 2012 J'avoue la différence de prix ne donne pas envie de se prendre la tete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 nickel tout ça.avec les calles ça va déboîté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 petit achat des extention de gti de 85 sans retour d aile et merci romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bien sympa comme ca mon lapin !!!! un beau jeu de cales et ca sera top, et après dans le sol et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 merci mon kev sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 cette aprem petit montage de ma sono et du bras de capot avec totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 octobre 2012 Au top ma poule !!! Purée j'ai bouffer des bouchon au retour grave !!! Dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemp ma poule ... Heureux tout de meme d'avoir passer ces quelque minutes en ta compagnie , et encore un grand merci pour les pièces Et ce GPS je vais le niqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 merci mon totof mais a l occase si va chez gael passe tout les deux sa me fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 octobre 2012 ok sans souçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 par contre prend pas ton gps ou tu es pas pret d arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 octobre 2012 yannickG2 a écrit:par contre prend pas ton gps ou tu es pas pret d arrive Grave !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 que du bon ici mon yaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 merci mon alain sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 petit à petit en fonction des moyens, ça avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ouais c clair mais je suis fixe un objectif pour l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Elle a vraiment de la gueule avec ces nouvelles roupettes !! Sa claque bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 merci mon kosh sa me fait grave plaise vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 degouter on a essayer de me voler mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oh sérieux ??? Tu as des écrous AntiVole ?? Putain ta pas de chance avec ta Golf mon Yaya ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites