bicket35 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Alors toi quand c'est comme ça je fait autres chose en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ah putain ba oui , tape dans le mur comme moi ou ouvre une bière ca détend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bah ecoute sa me soule aussi mais je suis super impulsif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bah tape dans le mus pour me casse un truc non et e plus je boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 la bonne chose de la journee mes verin son monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 yannickG2 a écrit:bah tape dans le mus pour me casse un truc non et e plus je boit pasBen met toi a boire alors et impec pour les vérins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 bicket35 a écrit:Ben met toi a boire alors et impec pour les vérinsJe plussoie Pour les deux également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 non c degeu et puis sa m interesse pas et merci pour mes verin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Tu ne sais pas ce qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bah si le coca cherry trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Mais non c'est le whisky coco qui est bon hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmTiens pour la peine vu que c'est mon annive de mariage j'en reprend un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 pas de chance pour ta calandre.et nickel les vérins, j'adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 je te remercie j espere en retrouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Bien sympa ces modifs, surtout les verins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 merci guts je vais pas m arrete la je pense hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 petit apres achat pour le changement de ma golf allez un petit tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ba c'est bon ca, a quand les photos sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 je dirais le week prochain si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ça va être long d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 plus c est long plus c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ouai, mais moi j'aime pas que ça traîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 bah moi non plus mais bon pas la choix avec le taf donc patience les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 je vais chercher mes combine dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah ça c est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ouais va y avoir du changement d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bon en voila une nouvelle qu'elle est bonne, vas tu oser rouler comme un homme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bah je vais certe roule bah ma pas trop si je veux y laisse ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui elle finira comme mon ancienne jetta Comme ça je roulait tranquille !Juste faire gaf aux arrondi sur les coté des dos d'ane c'est tout mais moi je touchait pas , le catalyseur lui touchait tout le temp , mais oi t'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 en mode country !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 septembre 2012 k2kev25 a écrit:en mode country !!!! J'avoue c'est pas de porc , mais avec la boite auto tu peu pas beaucoup plus sans touché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 certe se sera haut mais apres je veux pas abime ma boite et totof tu etait en 14 sur la jetta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 septembre 2012 wép sur les photos en 14 , c'est pour ça que ton rendu fera encore encore mieux que le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci mon totof en vos allez avoir de belle suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 yannickG2 a écrit:je vais chercher mes combine dans la semaine content pour toi Yannick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci alain j ai keekun ki veux un bloque de gti 16s sa pourrais t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 allez on depoussiere le topic voici mes occupation de l aprem bon pour les filete c est tombe a l eau mais je vien de commander mes pneu et enfin j eclaire jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ca lui va bien cette petite face avant de jetta je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 oui c clair gros kiffff et bientot mes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Achète les miennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 non merci j ai deja mes roulette depuis 1 an donc trop presse de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 yannickG2 a écrit:merci alain j ai keekun ki veux un bloque de gti 16s sa pourrais t interesse oups j'avais pas vu, excuses Yannick, c'est un bloc complet qu'il vend?sinon bien la modif de ta face avant! c'est quoi comme scirroco le vert là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 oui alain c est un bloque complet merci pour le compliment et le sirocco c est celui d un pote c est un scala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 il le fait combien?cool le scala, c'est vrai qu'il a une belle gueule, un pote en avait en gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 il le fait a 400 eur et iil a 90 000 environ c elle de mon c est plutot road rash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 mes jante son fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 septembre 2012 Alléluia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ouaip mes arrive dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est pas mon trip mais j'aime quand même !!! Beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Et Ben elle sont au top et vraiment belle tes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites