vwiste76 0 Posté(e) le 23 mars 2013 un peu a la bourre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 24 mars 2013 merci ya jamais de retard pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 mars 2013 si, quand c'est après le jour même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 24 mars 2013 oui jusqu a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 avril 2013 je quitte le forum merci pour c est bon moment passe avec vous bonne continuation a vous tous et faite nous de belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 avril 2013 Ba alors mon yaya qu'est-ce qui t'arrive ... Rien de grave j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 avril 2013 non non juste plus du tout envie de m investir dans le monde la vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 avril 2013 c'est dommage.mais si tel est ton choix, bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Oui dommage, bon vent à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bonne continuation a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 avril 2013 Je voit avec gael pour recuperer la tole que tu sait , sinon au mieux je vais essayé de passer ... Sinon , courage a toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 avril 2013 perso, tu va me manquer ici mon lapin, mais si tel est ton choix, je le respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci mon kev j ai vraiment passe de tres bon moment ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Comme je t'ai dit tout a l'heure mon yaya dommage que tu part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 avril 2013 bicket35 a écrit:Comme je t'ai dit tout a l'heure mon yaya dommage que tu part plus 1 viens nous faire des p'tits coucou de tps en tps et aussi matter un peu nos réa (pas les miennes car c'est le plus pourris du FOFO mais celles des autres)bonne continuation et continues bien à rouler (en VW biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci la vw est dans mon coeur donc pas pret d arrete de rouler apres je verrasi longue vie a votre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ce fut un plaisir de connaitre et au plaisir de te revoir parmi nous yaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 9 avril 2013 arfffff fait chier mon gars que tu nous quittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 avril 2013 hello je vien vous donner des news mon mk2 par en piece et je vien faire l aquisition d un golf 3 tdi 90 que je vous presenterais plus tard j espere un jour rachete un mk2 mais on verra si je tombe sur une bonne occassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 vivement les photos et en esperant te revoir un jour en mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 avril 2013 bah les photo j essairais de la faire cette semaine mais deja elle va etre dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 ca fait plaisir a entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ah ba merde mon yaya , pourquoi en pièces ??? tu n'avais pas réussi a trouver le probleme de carbu ??bon au moins tu reste chez vw avec une 3 c'est toujours ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 avril 2013 non je ne suis pas arrive a trouve la panne et j avais en de change je reviendrais en golf 2 mais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 avril 2013 oui ca le changement je comprend tout a fait !!!! dommage de pas avoir réussi a trouver le pb.en tout cas ca me fait plaisir de savoir que tu continue a donner des news. concernant tes droit d'admin, j’espère que tu ne m'en veux pas de te les avoir enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 avril 2013 oui je continu les vw et le forum et non je comprend tres bien ne temps fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 avril 2013 bon ca c'est bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 dommage la base etait la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 avril 2013 oui je sais bien nico mais bon on peut rien Y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 yannickG2 a écrit:oui je sais bien nico mais bon on peut rien Y faireje respect ton choix ma bichette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 avril 2013 merci mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 avril 2013 voila le g2 est demonter R-I-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ca fait mal de la voir comme ca cette petite mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 avril 2013 oui c clair mais parfois c est la seul chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 avril 2013 a deplacer dans mes ex merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 avril 2013 C'est fait mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 avril 2013 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites