Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickG2

ma golf 2 gl auto

Messages recommandés

je suis pas emballé par les phares noirs, mais ca donne du contraste....

help j ai un souci mon ventilo de radiateur ce declenche quand le contact est etein et ce coupe un fois allume des idee

Moi je pourais pas t'aider mon Yaya ... ! Neutral
Mais c'est pas un branchement inverser ??

je préfère quand même les phares en verre clair!
mais comme dit mikka, le contraste passe

ba pourquoi tu ne veux pas garder ton carbu actuel ?? y avait pas une particularité sur ton carbu par rapport a la boite auto ??? je me souviens plus ce que l'on avait dit ma poule

bah en fait mon carbu deconne grave donc on ma file un 2E pratiquement neuf donc je me suis dit pourquoi pas le changer

ba oui, au pire regarde si tout correspond, au niveau du montage , y a pas de raison que ca ne ce fasse pas

Tu as déjà commencer a attaquer les jantes ? Wink

oui c est du tres leger mais les pneu dessus son mort coup de tete et oui benji je les es attaque mais j ai aussi des commandepour du polissage donc pas trop le temp de me mettre dessus et si quelqu un pourrais me dire ou je peux trouve du 215/40/14 car sur allpneu et 123pneu on en pas

Galère a trouver ta taille de pneus ... Mais sympa les jantes Wink

c'est quoi cette taille de merde ???? passe au 195/40/14, la tu aura un beau tendu mrgreenmrgreen

Invité

sur du 9,5 de large je met du 195/45!!!!

allez lance toi yaya!!! papy

kev mes taille a l avanT 8/14 et a l arriere 9/14 et non je veux pas du trop tendu car ma femme la conduit

Franchement yaya le 195 ça ne sera pas dangereux au pire , il faut juste pas attaqué comme un dingue dans les ronds point ... Et encore boby fesait le taré avec les porsche telephone en 165 , et lui perdait de la pression et n'avait jamais déjanter donc tu aura une marge Wink

oui je me doute mais ma femme est une grande malade dans les ronpoint enfin un peu comme moi je voudrais juste nique mes jante

moi je la metté sur 3 roue et avec les racelande faut an vouloir mais j'aime pas rouler droit lol et jamais dejanté juste perdre maxi 1b donc au lieu de 2,8b il me resté 1,8b comme sa il me resté une petite marge pour allé regonflé les pneus mrgreen

merci jeremy c gentil quand meme desole e ce moment je suis plus trop present mais je vais bientot revenir avec plein de photo et je vous presenterais mon nouveau bolide mrgreen

• Créer...