mikka 0 Posté(e) le 15 février 2013 je suis pas emballé par les phares noirs, mais ca donne du contraste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 février 2013 merci monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 15 février 2013 je suis plus phare d'origine mais la j'avoue sa passe grave bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 février 2013 merci c est gentil le truc qui me soul c est que j ai pete un clignotant en remontant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ah merde ca c est con il te reste plus qu a en trouver un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 février 2013 oui c bon j ai un pote qui m en file 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 16 février 2013 help j ai un souci mon ventilo de radiateur ce declenche quand le contact est etein et ce coupe un fois allume des idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 février 2013 Moi je pourais pas t'aider mon Yaya ... ! Mais c'est pas un branchement inverser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 16 février 2013 bah non ce son deux type de gosse differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 16 février 2013 j ai une question est ce que je ponter un 2E a la place de mon 2E2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 février 2013 je préfère quand même les phares en verre clair!mais comme dit mikka, le contraste passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 février 2013 ba pourquoi tu ne veux pas garder ton carbu actuel ?? y avait pas une particularité sur ton carbu par rapport a la boite auto ??? je me souviens plus ce que l'on avait dit ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 février 2013 bah en fait mon carbu deconne grave donc on ma file un 2E pratiquement neuf donc je me suis dit pourquoi pas le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 février 2013 ba oui, au pire regarde si tout correspond, au niveau du montage , y a pas de raison que ca ne ce fasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 février 2013 oui tout corespond on le change le week prochain en esperon quel arrete de deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 février 2013 petit photo d une jante arriere et de son pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 legerement tendu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 février 2013 Tu as déjà commencer a attaquer les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 février 2013 oui c est du tres leger mais les pneu dessus son mort et oui benji je les es attaque mais j ai aussi des commandepour du polissage donc pas trop le temp de me mettre dessus et si quelqu un pourrais me dire ou je peux trouve du 215/40/14 car sur allpneu et 123pneu on en pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 février 2013 Galère a trouver ta taille de pneus ... Mais sympa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci mon totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 essaie sur pneuonline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci je regarderais sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 février 2013 c'est quoi cette taille de merde ???? passe au 195/40/14, la tu aura un beau tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 février 2013 kev c est pour l arriere cette taille mais les avant seron dans cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 février 2013 rien chez pneuonline et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 février 2013 donne moi les caractéristique des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 sur du 9,5 de large je met du 195/45!!!!allez lance toi yaya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 février 2013 kev mes taille a l avanT 8/14 et a l arriere 9/14 et non je veux pas du trop tendu car ma femme la conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 février 2013 chez toopneus y'a du 225/40/14 en toyo tires mais pas le 215/40/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 février 2013 non trop gros le 225 merci romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 février 2013 je me doutais. pas de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2013 Franchement yaya le 195 ça ne sera pas dangereux au pire , il faut juste pas attaqué comme un dingue dans les ronds point ... Et encore boby fesait le taré avec les porsche telephone en 165 , et lui perdait de la pression et n'avait jamais déjanter donc tu aura une marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 février 2013 loool apres j espere que finirais par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 février 2013 oui je me doute mais ma femme est une grande malade dans les ronpoint enfin un peu comme moi je voudrais juste nique mes jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 février 2013 moi je la metté sur 3 roue et avec les racelande faut an vouloir mais j'aime pas rouler droit lol et jamais dejanté juste perdre maxi 1b donc au lieu de 2,8b il me resté 1,8b comme sa il me resté une petite marge pour allé regonflé les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 février 2013 oki met tu en quel taille de large bobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 février 2013 de memoire 165/50x15 sur du 6x15 a l'avant et 7x15 pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 février 2013 quand je dit que ca passe creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Avec un J de retard bon annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 mars 2013 merci jeremy c gentil quand meme desole e ce moment je suis plus trop present mais je vais bientot revenir avec plein de photo et je vous presenterais mon nouveau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 mars 2013 desolé ma poule pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ya pas de souci et comment sa je suis fucking blue boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ti va ton cul toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 21 mars 2013 vieux motard que jamais! à toi Yannick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 mars 2013 merci alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 mars 2013 merci fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites