Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 je plussoie et une belle brochette de vw!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ça c'est le genre de parking que j'aimerai voir devant chez moi.de belles montures.et nickel pour ton joint de cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui moi aussi et encore il en manque quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 comme j'aimerai un caddycontent pour toi yaya si ça fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 merci alain bon bah on continu dans les emmerde mais v est le ventilo de radiateur que ce declanche alor que la voiture est froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 au moins, pas de problème de surchauffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 non c clar mais sa me bouffe ma batterie donc sa me soul demain je change la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ah! même contact éteint, il tourne encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 oui meme contact etein il tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ahhh! regarde sur ton carbu, tu as une sonde en façade! elle sert a enclenché le ventilo pour le refroidissement du compartiment moteur normalement.tu la débranches, et il doit s'arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 tu aurais pas une photo de la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 voici la sonde en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 merci romu je regarde sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 pas de souci. tiens moi au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 oki sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 février 2013 bon a cause de ce temp de merde j ai toujour pas hu le temps de m occuper de ma belle apres je change a nouveau de jante mes c2 vont etre a vendre car je vais fais l acquisition de 4rh en 8 ET 9 par 14 sinon je supprime ma face avant de jette pour remettre ma deux phare et j ai pose un film noir sur mes feu (voir photo) et j ai reçu mes bi xenon 6000k voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 pas fan des phares mais si tu aimes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 février 2013 sa change et sa j aime bien mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 11 février 2013 On reprend goût ici, j'aime ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 11 février 2013 merci la niak revien doucement demain je vous ferais des photo de nouvelle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 février 2013 je demande a voir les phares posé, car la comme ça, le film me choque, mais surement un question de contre jour je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 12 février 2013 on vera au meme au moment venu j espere que sa va faire classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 février 2013 Moi Perso Yaya sa ne me choque pas ( Ps: Faut que l'on vois pour la Livraison de ton Colis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 février 2013 ah ba c'est cool ca !! que de good news, plus qu'a me refiler tes porsche au prix ou tu les a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 12 février 2013 oui benji va falloir trouver un moment pour coli et kevin je suis desole mes porche on vendu aussi et j ai recu mes cabochon de clignotant noir je vais aussi leur faire leur touche de film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 12 février 2013 petite pause de nouveau sticker c son les dernier apres j arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 février 2013 leftyboy a écrit:On reprend goût ici, j'aime ça !!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 12 février 2013 merci alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 12 février 2013 j'adore le dark kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 12 février 2013 ouais j ai kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 pas mon trip non plus!!!! tu vas croire que je t'en veux après les gouts et les couleurs ne se discutent pas, par contre la dark kitty me plait bien pour la chambre de ma tite derniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 12 février 2013 non tkt je peux comprendre moi je trouve sa fun c est tout apres vengeance sur ton topic mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 je suis pure origine meme l'adaptable je n'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 12 février 2013 y aura bien un truc que j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 février 2013 mes nouvelle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 la, j'aime bien!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 février 2013 enfin tu aura mit du temp c est pas dit que aime une fois refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 février 2013 je pense que tes nouvelles jantes peuvent bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 février 2013 la pour le moment ceux son que les deux avant apres un beau bord poli et le centre rose et sa sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 14 février 2013 yaya il arrete jamais de polir tes main doivre etre poncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 février 2013 bah ecoute pour le moment sa va mais j aime bien me prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 14 février 2013 lol tu ma reconus oh faite sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 février 2013 bah oui je t reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 14 février 2013 on ses jamais avec l'alcool mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 février 2013 euhhhh comment dire je bois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 février 2013 petit taf de l aprem re passage en deux phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 toi tu fais ca dans la rue noramal quoi!!!! sinon ca lui donne un ptit coté sympa quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites