BOBY MK2 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bon hier apres un petit quick en tete a tete on a fait quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Je kiff avec les effet de la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 oui elle sympa celle la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 Pouwaaaaaaa , ca rend trop bien avec les effet !!!!!!!!!!!!Superbe petite soirée hier , de plus on a découvert que les porsche cayenne savent nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 oh top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 totof a écrit:Pouwaaaaaaa , ca rend trop bien avec les effet !!!!!!!!!!!!Superbe petite soirée hier , de plus on a découvert que les porsche cayenne savent nager comment ça tof explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 mdr et surtout sa a pas de frein et sa se fait deposer par mon ancienne golf 5 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Raconté tout car vous balancez comme ça en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 Hier soir il y avait les run a saint maximin ...Un porsche cayenne turbo jouait la malin depuis un moment donc les freins bien chaud j'imagine ainsi que le liquide ...Un pote a nous avec un golf 5 GTI ( l'ex a boby ) a fait un run avec lui ...Le golf lui a mit un capot tout le long donc le cayenne c'est fait fumer . Mais le mec a soit voulu le niquer a tout prix , soit pas calculer sont temp de freinage et voulu freiner comme le golf sauf que le poid n'est pas le meme !!!Résultat il a fait un tout droit et a fini ca course sur une bouche a incendie avec un geser qui dépassait les poteaux des éclairage public !!!En gros les cayenne ca kiff l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 j'aime quand les kékés qui se la pètent se ridiculisent tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 Le problème c'est que c'est avec des connard comme que j'ai vu finir aulnay-sous-bois , gonnesse et saint-ouen l'aumone ...Mais bon on véra bien ce que va donner la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 y'a pas a dire, j'ai horreur des nouvelles caisses.les mecs se prennent trop au sérieux avec leur merde, et viennent foutre le bordel.c'est vraiment un esprit que je ne comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ah putain le boulet le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ... Fallait filmer, sa aurais pus ètre marrant a balancer sur le Net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 septembre 2012 C'était pas non plus prévu qu'il se viande non plus ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bien fait pour ce baltingre! bien vos photos les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites