kuikui60 0 Posté(e) le 29 août 2012 Un petit topic sur les film qui nous on marquer _ dikkenek_une vire en enfer_la soupe au choux _ rabijacob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 août 2012 Blanche fesse et les sept mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Alors, par ordre alphabetique (parce que c'est classer comme sa sur mon disque dur externe )- American History X- Drive - Fight Club - Forrest Gump - La Ligne Verte- Million Dollar Baby - Pulp Fiction - Rambo I (les autres, bof bof, du defouloir anti soviètiques)- Requiem For A Dream - Seven Voila les principaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 la citer de la peur démolition man the rock 60 secondes chrono taxi le 1er seulement dei hard tous et bien autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 30 août 2012 pulp fiction sa ses un putain de film de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 BOBY MK2 a écrit:pulp fiction sa ses un putain de film de dingueJe plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 30 août 2012 scarfacepulp fictionLeonla grande vadrouille60 secondes chronola soupe au chouxle must reste le diner de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Gangs Of New York aussi que j'ai oublier de mètre sur ma liste :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 - Fast and Furious ( le 1er du noms ) - Christine- Burt Monero- Americain Graffiti ( le 1er )Et d'autres ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Tout les film que vous avez cité je les aimes tous pour la plupart !!Tout les louis de funès je suis fan par dessus tout !Apres je suis un peu la musique je regarde et ecoute de tout , j'ai une preference pour les comédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 totof a écrit:Tout les film que vous avez cité je les aimes tous pour la plupart !!Tout les louis de funès je suis fan par dessus tout !Apres je suis un peu la musique je regarde et ecoute de tout , j'ai une preference pour les comédie C'est pareil pour moi mais suis plus action comme dora l’exploratrice, les bisounourses, les teletubbies, vous voyer bien les trucs qui bouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Pareil que toi mais plus hello kity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 et totof et beaucoup brigitte bardot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Nan brigitte lahaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rustymeister 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Kosh a écrit:- Fast and Furious ( le 1er du noms ) - Christine- Burt Monero- Americain Graffiti ( le 1er )Et d'autres ... lol American graffiti sa c'est un p***** de film comme je les aime!Hot rod,street race à l'ancinne avec de gros V8 bien bourrin....j'aurais aimé vivre à cette époque.Sinon comme film qui mon marquéLa vie est belleBullitHooligansEnfermé dehorsBernie...et bien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Des films qui m'ont marqué ???? -Little miss sunshine-un amour de coxinelle-la coxinelle à Mexico-StarWars (les 6)-Duneenfin voila!!! ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 -La cité de la Joie-Pulp Fiction-Trilogie Retour vers le futur- Star Wars-Christine-American Pie 1-Mayrig-58 rue paradis-Taxi 1-The Crow 1-Easy Rider-Sex intention-Le grand bleu-Jour de tonnerre-187 code meutre-Espion Junior-Amistadt-Bloodsport-Drive-Le grand bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Mad max 1Easy RiderVol au dessus d'un nid de coucouBirdyMidnight expressDélivranceAaltraC'est arrivé près de chez vousLouise MichèleMammuthPulp fictionKill Bill 1 & 2Réservoir dogInglorious bastardUsual suspectBoulevard de la mortPlanète terreurLa cité de la joieNikitaLiberté OléronLes tontons flingueursBoratLes démons de JésusBernieInto the wildRoninLes valseusesbon je m’arrête là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites