Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16valves27

BOULETTE-MAN EN MECANIQUE

Messages recommandés

boulet Pourquoi ne pas faire un post sur les boulettes énormes ou petites que l'on as pu faire en mécanique bien sur, et je crois que pour certains, il y en a de belles a raconter moi le premier. mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sur certain qu'il y'a des choses que l'on a fait au moins une fois, et qui sont vraiment toute bête.
mais la comme ça, pas d'idée mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'en est une bonne mais pour le coup s'etait pas moi (jai du en faire aussi) j'explique s'etait ya pas mal d'annee un pote avec une 106 avait ses plaquette de frein a faire je lui dit ok il vient cher moi je lui explique et je lui dit tu fait un coter et moi l'autre aller ses partie je demonte je change et je remonte lui pareil on remait la voiture sur ses roue et je lui dit va essayer il demarre va pour reculer et la la voiture bloquer il essaye la marche avant bloquer je lui dit ta tout bien remis il me dit oui je releve son coter et la je voit les plaquette neuve plus une plaquette user donc 3 plaquettes sur un etrier sa risquer pas de bien rouler ps se meme mec a monter des enceinte arriere en 16,5 cm sur plage arriere evidament quesqu'il fait il fait un trou de 16,5cm je vous le donne en mille il mais l'enceinte et la elle passe a travers mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coup de l'enceinte trop fort.
par contre, monté deux plaquettes neuves + une usée, je vois pas comment il a fait, car l'étrier est limité en écartement quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deplacé dans la section approprié mrgreen

avec totof on devrait avoir de sacrée histoire mrgreen

sinon moi j'ai poli mes jantes, arrive la dernière, je la monte sur la caisse, je leve donc un coté mets le moteur en marche, enclenche une vitesse et la je commence le boulot, une heure après ca , ma glisse un doigt tape , et paf ca fait des chocapic, résultat luxation et fracture déplacé de l'annulaire et 3 mois d’arrêt de travail, un doigt de traviol et une mobilité toujours pas retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si moi j'en ai une boulette du temps que je bossais chez Renault le client ce pointe a 17h30 pour une vidange sachant que l'on ferme a 18h, mon patron la prend et la fait en vitesse.

Je vidange referme le bouchon, change le filtre, met l'huile démarre etc etc, controle ferme le capot et j'ai pas remis le bouchon de remplissage et jauge a huile donc le lundi il se repointe de l'huile plein le compartiment moteur

Voila ma boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...