kuikui60 0 Posté(e) le 26 août 2012 je vous presente ma 2eme polo une type 3 de 1992 totalise 258 000 km est monter en eaton m65 quelle que photo :des petite photo du moteur ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 août 2012 Impec vivement quelle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 26 août 2012 elle a deja demarer mes jai pas de photo fini ses le moteur test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 août 2012 sa doit envoyer du pate sur que sa pese rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 C'est du jolie tout ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 26 août 2012 est se qui va suivre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 26 août 2012 achat de jante mercedes en 15" au camp's :elle vont etre en full polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 août 2012 tu compte les polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 août 2012 Vivement qu'elle soit poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 26 août 2012 je compte les polir je suis polisseur de metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 août 2012 bah sa va sa devrait alle vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 26 août 2012 oui mes je suis pas presser j'ai d'autre prioriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 août 2012 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 août 2012 Au top cette boite a coucou mobile lolTes jantes elle biche ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 26 août 2012 et bientot mieux tu me connait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 août 2012 Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 août 2012 super tout ça.j'adore ces petites polo la. (surtout en g40) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'un petit moteur qui est en cour de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 27 août 2012 tu aurait du mettre des photos a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 août 2012 BOBY MK2 a écrit:tu aurait du mettre des photos a l'achatJ'avoue car la différence est enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 27 août 2012 voici quelque photo dans l'etat ou je les eu les sinto y etait deja : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 27 août 2012 pendant la preparation carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 27 août 2012 tous juste peinte et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 27 août 2012 je me rappel je les poncer cette salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui ba je crois que tu vas kiffer jai une bonne nouvelle pour toi mon boby on va la reponcer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 27 août 2012 des photo tel quelle est a l'heure d'aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 août 2012 elle en jette ta g, jolie taf. ça me plairait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 août 2012 hummmm, vraiment belle cette fourmi !!!!! et la prepa m'as l'air vraiment vraiment sympa, tu peux nous en dire plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ah oui elle est classe ta G kuikui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 28 août 2012 Vu que ses le moteur test ya pas grand chose 4en1 en inox , intermediaire groupe n , injeceur tct ,régulateur de pression reglabe ,gros papillion eaton m65 pression 1.1 b et puce roettle racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 août 2012 y a de quoi ce faire plaisir sur ce moteur test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 28 août 2012 Mes j'ai un 2eme moteur en cour de prépa ou il y aura piston et bielle forger une préparation culasse hard et plein de petite pièce et pression de sural à 1.5b mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 août 2012 ca va être bien méchant ca !!!!!! moi je kifferai bien monté un g40 sur ma golf, juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 28 août 2012 Autant que tu fasse un 16g ou g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 août 2012 nan justement faire un swap sur base g60 autant en acheter une dans les regles !!!pour ca je prefere faire un montage peu courant sur G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 28 août 2012 voici un indice de la finition moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 août 2012 Pwaaaaaaaaaa il clac le polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 28 août 2012 dessus il y a 3 traitements -polir la piece proprement -cuivrage chimique-nickelage -chromage et vla le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 août 2012 Tu déchire kuikui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 août 2012 k2kev25 a écrit:nan justement faire un swap sur base g60 autant en acheter une dans les regles !!!pour ca je prefere faire un montage peu courant sur G2entièrement d'accord avec kéké. jolie petite pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci romuet sinon bien classe la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 août 2012 de rien kéké.mais c'est vrai que a quoi bon s'embêté a faire un swap sur une auto, quand tu peux l'avoir tel quel en origine.quitte a swaper, autant monté un g40 (selon ton idée), un vr6, un g16, ou t16 etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 29 août 2012 vwiste76 a écrit:de rien kéké.mais c'est vrai que a quoi bon s'embêté a faire un swap sur une auto, quand tu peux l'avoir tel quel en origine.quitte a swaper, autant monté un g40 (selon ton idée), un vr6, un g16, ou t16 etc etc ou des pedale peut comun comme swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 août 2012 bien pensé.c'est a étudié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 août 2012 ou comment ce fair peter des jambes en beton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je ne m'inquiete pas pour les roulettes il a ce qu'il faut depuis qu'il est passé au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 29 août 2012 jante de mercos en 15 hihihihihiplus qua les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Moi je dit cette polette une tuerie. Un vrais petit avion de chasse hier quand tu nous a doublé kuikui :) J'ai kiffé le bruit :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 kuikui60 a écrit:jante de mercos en 15 hihihihihiplus qua les Nan pour les jantes moi je dit Super achat au Camps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ta kiffer ses que le moteur test l'autre sera près à la fin de lannee normalement vu le prix des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites